| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:56:42 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sgt-D |
|
parappa taliblanc |
|
hadjime | J'ai relu "Lulu femme nue" de Davodeau, hier soir. Ça me fait toujours le même effet. Comment un homme a-t-il pu écrire ça ?... |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas lu cette BD, mais ça m'a toujours espanté les auteurs qui arrivaient à faire parler l'autre sexe avec beaucoup de justesse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed |
Spaune Cordialement |
syr01 Hystérie connective | Et les les "tomes" 3&4 d'infinity 8 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 20:12:23 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 27-10-2016 à 21:53:34 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ploumpy :o |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts | Choppé mais pas encore lu. La couv' du 10e tome en preview --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
aureus- |
|
Spaune Cordialement | Et une couverture Emeraude / Rubis / Argent |
stefaninho |
J'ai aussi pris le premier de la réédition de Gunm, je l'ai jamais lu et l'ancienne est introuvable. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-10-2016 à 00:03:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t | J'ai du bol d'avoir les 9 tomes de Gunnm chez Glenat alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Edit : une offre à 1 100 € sur Amazon ! (+2.99€ de frais de port Message édité par El Tristo le 31-10-2016 à 21:24:45 |
Hellzed |
Lu l'intégrale Niourk de Vatine en savourant à hauteur d'une moitié de tome par soir avant de pioncer. C'est ce qu'on appelle consommer avec parcimonie. C'est bien, je ne connaissais l'univers de Wul que de nom, on peut dire que l'effet escompté est atteint, j'ai envie de lire du Wul. Message édité par Hellzed le 31-10-2016 à 22:32:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Dites, j'avais "besoin" (bon d'achat) d'acheter une BD en supermarché, du coup j'ai pris L'arabe du futur (comme l'année dernière), mais il me reste du blé. Vous pensez quoi de Seuls ? Il me semble que vous en disiez du bien ici ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellzed | Prend Zai zai zai Message édité par Hellzed le 31-10-2016 à 22:41:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
hadjime |
Arkin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | Ouais mais c'est un bonne BD.
|
Uchinaa | J'avais été super déçu par Seuls, pourtant j'aime bien Gazzo et j'ai grandi avec le journal Spirou mais là, non, rien. Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 02-11-2016 à 09:14:20 |
5thgen | Bastien Vivès est passé en interview ce matin sur Inter : |
m0m0ne |
|
janga83 | Trois dessinateurs Nantais se lancent dans l'édition à compte d'auteurs d'une bd de bon gout.
Message édité par janga83 le 02-11-2016 à 11:15:19 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |