| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:46:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ah tiens, j'ai lu Procreator de Luz, la suite de Testosterror. Cette fois-ci c'est la fertilité de la France qui est au plus bas, peut-être que Rebolo (attention il y a un anagramme) et Jean-Pat pourront y remédier ? Qui sera le Procreator qui pourra tous nous sauver? Bon ben c'est un cran en dessous, la faute à une intrigue faiblarde et des personnages pas toujours ouf. C'est moins enlevé. Après la caricature reste toujours sympa (si tu es de gauche Message édité par donut78 le 04-05-2026 à 17:32:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Moi perso je mets ça en boite à livre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Hey, Block 109 j'ai bien aimé, je les ai tous acheté (d'occaze --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-05-2026 à 00:27:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les 5 premières de la liste, j'ai mis entre 6 et 8€.
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 00:34:43 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Les 5 premières sont invendables à moins d'un gros coup de bol (genre tomber sur Kyjja Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 05-05-2026 à 01:09:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Clairement vendre de l'occasion c'est surtout une histoire de stockage et de temps. Quand je vois des gens vendre des Téléstar et des Astrapi de 2004 pour 50 centimes, je suis assez perplexe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Beaucoup d'offres pour Les voyages d'Alix Les Mayas 2 par exemple sur Rakuten :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | Essaie les EHPAD ou la salle des profs du collège. Message édité par Kyjja le 05-05-2026 à 14:00:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
BoraBora Dilettante | Expo-vente American Classics à la galerie du 9ème art : https://www.galerie9art.fr/index.ph [...] &exhib=519 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Petites trouvailles du jour, spécial HFR --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kyjja Y'a pot ! | Lu le premier tome du Chant des stryges
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non moi je cherche des personnes comme toi justement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kyjja Y'a pot ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | C'est a dire? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kyjja Y'a pot ! | Bwaaaaah la petite musique, les photos d'époque avec les phylactères et le rythme sont l'essence de ces vidéos et ne seront pas dans la BD. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pas terrible, le ton sarcastique de stukka n'est pas assez marqué. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ah oui ok, je ne connaissais pas les vidéos --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kyjja Y'a pot ! | Réparez cet oubli tout de suite --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Perso je comparais au livre... La pépite qui a mis mes enfants à la lecture et à l'histoire https://www.amazon.fr/petit-th%C3%A [...] 48&sr=8-12 Message édité par augur6 le 05-05-2026 à 22:02:13 |
Kyjja Y'a pot ! | Il bouffe à tous les râteliers --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
BoraBora Dilettante | L'expo à la Monnaie de Paris est absolument gé-ni-ale. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle est tentante sur le papier, j'ai trouvé assez surprenantes certaines des refs. Il y a plein de trucs pas forcément très connus, la descriptions qu'ils en donnent sur le site donne l'impression d'une expo où ils ont réfléchi plutôt que de resservir 3-4 blockbusters. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |