| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 23:51:59 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | La prochaine "vente privée" (100% publique Message édité par BoraBora le 31-08-2026 à 18:42:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai relu Elektra : Assassin de Miller et Sienkiewicz dans cette nouvelle belle édition qui fait honneur à cette BD : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/el [...] -fr02.html C'est toujours aussi beau, foutraque, incompréhensible, déjanté et inventif. Un classique hors-norme. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 31-08-2026 à 17:39:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me rappelle que j'avais essayé de le lire et j'avais pas accroché du tout. Il faudrait que je réessaie ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | C'est surement pas pour tout le monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Encore une galerie, tellement nouvelle qu'elle n'est pas encore ouverte (vous l'aurez appris ici en exclusivité --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | S'il y en a qui cherchent déjà de quoi remplir leur wishlist de Noël, ce coffret qui sort le 12 septembre s'annonce comme une tuerie visuelle. L'idée de décloisonner toutes les formes d'art narratif est à ma connaissance une première. Pour une fois que Lucas va apposer sa signature sur quelque chose d'intéressant. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-09-2026 à 20:01:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:21:12 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Faut vraiment que je fasse un sélection de mes auteurs préférés avec quelques unes de leurs BD phares (Comics, manga et franco-belge). Mais bon, j'aime beaucoup d'auteurs, y a du boulot --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Allez, j'ai travaillé
Voilà, j'aime raisonner en terme d'auteurs. Mes très grands chouchous en Tier S et mes chouchous en Tier A. Je me suis limité à deux BD pour chaque que j'aime beaucoup. Pour certains j'aurais pu en mettre bien plus. Si je refaisais l'exercice dans 6 mois, ça serait probablement différent. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-09-2026 à 09:17:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Il sort vendredi donc ça devrait être bon. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi ces tiers ? Y a que 33% de la BD qui vaut le coup ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Hellzed | Belle page, entre Elektra Assassin et les recos de donut --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
naldo |
@donut ; dans 6 mois tu mets Pascal Brutal pour Sattouf Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-09-2026 à 06:50:35 |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Un oubli et quel oubli ! Merci, corrigé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Reporté sur la FP. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
syr01 Hystérie connective | Tu mets pas Urasawa en manga ? J'ai essayé de me mettre a Monster mais j'arrive plus les manga Ca manque d'autrices aussi. Mais sinon ouais Donut c'est une bonne boussole --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts | J'ai essayé deux fois, Monster et 21st century boys. Mais j'ai bloqué à chaque fois au bout de deux ou trois volumes. Je sais pas pourquoi, j'adore son trait, mais y a un truc dans la narration qui me gène. De mémoire y avait un petit côté bisounours qui me fatiguait vite.
syr01 Hystérie connective | Ouais bon en vrai on a les même goûts quoi, j'vais plus m'embêter à demander conseil à mon libraire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mais bon combien d'autrices comme mangaka ou de comics aussi ? Est-ce que ma liste ne reflète pas ça également ? J'aurais pu mettre plus d'autrices en Tier B comme Catherine Meurisse, tarmaz, Zoe Thorogood, Anne Simon, Akane Torikai, Nancy Pena ou Claire Braud. Mais bon, ca voulait dire encore plus d'auteurs mecs aussi. Message édité par donut78 le 02-09-2026 à 16:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Cadeaux d'annif : 2 volumes de Hellboy Library pour accompagner le Corto géant cité plus haut. Pînaise ce qu'ils sont beaux. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-09-2026 à 17:27:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Je les ai évidemment tous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ne faites pas ça avec une billy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |