| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Lecture marquante en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2013 à 09:48:58 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:48:42 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Alim le tanneur ça partait bien je trouve. La deuxième partie m'a laissée perplexe --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spaune Cordialement |
|
dioute |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
dioute |
|
JohnSmith Executive vice president | J'achèterai pas Astérix. Je me suis juste fait avoir sur Alim pensant que c'était une valeur sure justement. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2013 à 16:35:07 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur | Le tome 3 c'est chez les Goths? Nan c'est pas mauvais, la plupart des Goscinny sont très bien |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:41:11 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JohnSmith Executive vice president |
niju Call me doc' |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr Bon ben je m'y suis collé, assis dans un rayon de la FNAC j'ai ouvert (et fini) Asterix chez les Pictes. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 17:50:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
DK No pain, no gain |
J'ai voulu faire incisif car ce serait vraiment dommage de passer à côté ou de pas tenter la lecture, au moins de s 'accrocher un peu. Aussi qd on arrive vers la fin toute cette accumulation de douleurs qui explose, c'est pas super gai.
Pareil Lupano a vent en poupe pour les scénari
Mais là je ne serai pas du tout objectif car j'aime tout le boulot d'Andreae
j'abonde dans ton sens En même tps boulet a le talent exaspérent, je ne sais pas pourquoi car je suis tjrs enthousiaste lorsque j'aborde son blog puis rapidement pouf! il me saoule, je saurai pas l'expliquer. Il est plus l'homme de l'instant, Message cité 1 fois Message édité par DK le 25-10-2013 à 22:50:11 |
JohnSmith Executive vice president | Boulet c'est un peu le mec qui dessine mieux que les autres dans la classe. Ça impressionne et tout. Sauf que un vrai auteur c'est encore un autre niveau quoi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
Vicporc |
|
DK No pain, no gain |
|
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2013 à 00:32:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
DK No pain, no gain | Asterix a pour lui l'impact TV/ciné
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 28-10-2013 à 18:16:22 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu le dernier Astérix, c'est quand même bien meilleur au scénario que les derniers Uderzo. Y'a des jeux de mots qui m'ont bien fait marrer.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ororuK |
|
Vicporc | Salut par ici, http://www.franceinfo.fr/livre/tou [...] 2013-10-29 edit : par contre on apprend pas grand chose si on a lu le dernier fluide Message édité par Vicporc le 30-10-2013 à 11:29:54 |
JohnSmith Executive vice president | Apparemment le transperceneige (le film) est adapté d'une BD super culte.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Elle passait en feuilleton dans A Suivre il y a assez longtemps, j'en avais aperçu quelques morceaux qui étaient plutot sympas. Je serai curieux de lire l'histoire complète un de ces jours, c'est toujours édité ? Ou sinon je suppose qu'ils vont la ressortir à l'occasion ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niju Call me doc' |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas adapté de la compagnie des glaces (la série de roman chez fleuve noir je crois…) le transperceneige ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 30-10-2013 à 18:36:26 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais fait la même confusion initialement, mais mon frère m'a fait remarquer que non, ça vient d'une BD indépendante (même si l'univers rappelle très fortement les romans d'Arnaud). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |