| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:58:45 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Sgt-D Modérateur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
parappa taliblanc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non. --------------- Aloha |
ganellon - | Des retours sur le 3eme tome de aama? --------------- --~~-- |
ororuK |
syr01 Hystérie connective | On retrouve bien le style de Peeters au niveau de la narration --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ManuLM | Raaaah mais quand il sort le tome 4 de Blast, il avait dit en 2013 le Manu Larcenet .... |
ororuK | Vu l'état d'avancement qu'on peut déduire de ce qu'il poste sur son blog, ça sera clairement pas avant 2014. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu Punk Rock Jesus
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
donut78 Stop eating donuts |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Carrément. J'avais bien aimé Joe L'aventure intérieure (mais il était seulement dessinateur).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president | Lincoln ... Pas extra le dernier tome mais je me suis marré quand même |
donut78 Stop eating donuts | J'ai l'impression que pas grand monde en attende quelque chose. Ça ne sera jamais au niveau des anciens. Aucune prise de risque, démarche purement économique. A part madame Michu qui l’achètera pour son petit-fils ou le collectionneur compulsif, je ne sais pas qui ça peut encore intéresser franchement Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-10-2013 à 13:42:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Message édité par Kors'R le 24-10-2013 à 13:47:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dioute |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2013 à 15:57:31 |
|
DK No pain, no gain | En ces nombreuses sorties de fin d'année je vous propose ce qui sera certainement LA parution pour moi:
Hippolyte est illustrateur et fait des couv pour cette maison d 'édition, C'est un auteur qui ne publie pas bcp mais tjrs des projets fort avec bcp de travail et de technique, des thèmes forts. Ici il est question d'humanité et de vivre ensemble. Edit Message cité 1 fois Message édité par DK le 25-10-2013 à 02:31:02 |
Moonzoid | Ah ouais ça a l'air chouette --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de m'apercevoir que c'est pas Uderzo au dessin ... Sinon je lis Alim le tanneur en ce moment. Quoi je me force en fait vu que l'ai payé (l'intégrale vient de sortir) Après je me fais carsoncity T4 pour me remettre dans le droit chemin. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2013 à 09:08:30 |
Lecture marquante en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2013 à 09:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |