| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cell |
|
JohnSmith Executive vice president | Va au tome 13 dans un premier temps (un peu plus loin que le cycle de Tanatloc) Après je garanti rien Acheter 30 albums d'un coup c'est un peu risqué de mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-05-2011 à 21:55:00 |
Hellzed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jpcheck Pioupiou | la série des sambre, tu peux tous les prendre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 00:46:20 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-05-2011 à 09:54:26 |
Moonzoid | Lu Bobi de Georges Bess
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
doyen des nenuphars | Bwarf, c'est quoi cette modération d'merde, mes posts sont toujours effacés...c'était pourtant pas un "topic à pub perso", c'est un post dans un topic de BD -_- --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'une, il y a un topic webcomics, de deux tu t'es visiblement inscrit uniquement pour faire la pub de ton site. Ah, si, tu as aussi posté 1 message sur le topic Picsou... De trois tu aurais mieux de faire profil bas, parce que "modération d'merde", ça te fait gagner direct un séjour en TT (et encore je suis sympa). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | A l'ancienne |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve le dessin tout moche, et le scénario facile et maladroit.
|
JohnSmith Executive vice president | Ah nan mais je te rassure.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 11-05-2011 à 16:10:12 |
fredjke |
|
fredjke |
|
fredjke | connais pas ... je dois dire qu'à l'époque je n'étais pas en francophonie ... 1993 jusqu'en 2005 ... donc ça n'a pas facilité la découverte ... Et visiblement ça vient d'être réédité/continué.
|
JohnSmith Executive vice president | C'est du Bourgeon mais ... SF |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu peux y aller les yeux fermer. C'est que du très bon ! 40 mètres carrés chez moi. Pas de sous, vive ikéa. Etagère billy, avec du rab au dessus si il faut. J'en ai deux. T'as beaucoup beaucoup de BD ? 250 tiennent sur un peu moins d'une. Message édité par Xzero le 11-05-2011 à 19:04:46 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jpcheck Pioupiou | sambre prochaine sortie courant juin --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jpcheck Pioupiou | y a des exemples en PP pour les etageres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par contre avec les Billy il vaut mieux éviter de prendre les plus larges pour y stocker des BD, les tablettes intermédiaires ploient pas mal un fois chargées. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 11:28:42 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic | Ikea, fournisseur officiel des lecteurs de BD!
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 11:41:59 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | pareil, 16 cases, si ce ne sont pas des BDS, ce sont les DVD qui y prennent place.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
perchut Deal with it ! | J'ai reçu mon intégrale de Calvin & Hobbes ce matin. Bon, Amazon UK envoie par la poste. Mais le carton est "cheap", et avec le poids de l'intégrale, ça n'a pas loupé, il y a une belle éraflure sur le coffret malgré le blister On a donc droit à 3 volumes (500 pages chacun environ) de bonne facture. Uploaded with ImageShack.us Maintenant je vais les lire à mon rythme (et je pense que j'en ai pour un bout de temps !) Message cité 2 fois Message édité par perchut le 12-05-2011 à 14:39:40 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:55:58 ![]()
Je confirme et pourtant mon modèle n'est pas le plus large Il y a un topic sur bdgest où un mec a empilé 4 Billy horizontalement et a posté les photos. J'essayerais de le retrouver quand j'aurai plus la flemme. Edit : http://www.bdgest.com/forum/etager [...] ml#p542975 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 14:58:17 |
Klm id Psn: Podologic |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |