| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 13-11-2009 à 10:54:23 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:53:45 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
El Tristo I'm no superman |
|
jpcheck Pioupiou | la partie avec les iles tangerines et les selènes c'est trippant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Moonzoid | c'est mignon |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:31:36 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq | Est-ce qu'on peut s'arrêter à un n° de tome avec une césure dans l'histoire, ou est-ce qu'il faut tous les tomes (auquel cas j'attendrai que la série soit terminée |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:49:20 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les tomes sont organisés par séries de 3, chacune constituant un acte. La césure n'est pas pour autant franche, mais c'est un début. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:55:06 ![]() Disons que ca peut faire office de fin ouverte relativement satisfaisante. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah ba si, apparemment il y aurait 10 tomes (+2 "spécial Eusèbe" Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 13-11-2009 à 12:20:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 13-11-2009 à 13:54:41 |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dommage, stait hier soir à Lyon --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le fou Forza Massallia | Achat du jour :
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:06:46 ![]() J'ai lu quelque planches de "la genèse" dans télérama, le jour où ça me fera envie (lol) j'achèterai plutôt une bible illustrée |
JohnSmith Executive vice president | la démarche de la bible illustrée j'ai déjà tenté mais j'ai pas tenu le coup |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
JohnSmith Executive vice president | Mais arrétez |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | c'est noté |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne voulais rien acheter aujourd'hui mais je l'ai vu par hasard donc hop achat : |
|
Elmoricq |
Aventure + Fantastique + Détaillé + humour Don Rosa = Bone, de Jeff Smith. Message édité par Elmoricq le 15-11-2009 à 16:44:57 |
benny chacon | Hummm... what else ? |
JohnSmith Executive vice president | t'as lu de De Cape et de Crocs ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs, la série Garulfo est terminée, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:38:13 ![]() Oui. |
JohnSmith Executive vice president | Isaac le pirate :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |