| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:55:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | one shot ou serie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
demars | peu importe, j'ai un peu de sousous pour les acheter cette année |
Elmoricq |
|
simouu equipe serpentard | En SF, la bd avec navis, j'ai oublié le nom, les premiers sont frais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:17:38 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Bone : 11 tomes, auteur Jeff Smith. Une histoire complète durant tous ces tomes. Courtney Crumrin : 4 tomes (en cours, mais pas génant), auteur Ted Naifeh. Plein de petites histoires qui peuvent se lire de manière indépendante, mais qui forment néanmoins une continuité. Très Harry Potter like, tout en étant différent. Message édité par Elmoricq le 14-07-2009 à 19:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 19:42:14 ![]()
Carmen Mc Callum de F. Duval, pleins de tomes, mais ca fonctionne par cycles. Ca peut choquer certains parents, les formes de l'héroine sont généreuses. L'histoire est relativement accessible, et peut éventuellement susciter des discussions sur les dangers du progrès. Travis, même univers, même auteur, même remarques. Hauteville House du même auteur, 4 tomes + 1 pour le nouveau cycle: uchronie sur un XIXème siècle steampunk: internet et dirigeable au service de ceux qui luttent contre napoléon III. Aquablue, 5 tomes, de Cailleteau et Vatine, avec des gentils très gentils et des méchants très méchants, sympa. Sinon, Universal war one mais risque d'être un peu compliqué (voire beaucoup Reality show, 3 tomes + 2 pour le second cycle, de Morvan et Purcel, sur une fille qui devient flic filmée 24/24 par une caméra. Les interactions entre les personnages peuvent être un peu subtiles, mais le gros de l'histoire, avec un grand méchant à la fin, même si on le sent venir, fait bien tourner l'ensemble. En Fantasy, tu as alim le tanneur, 3 tomes, un dernier attendu à l'automne/au printemps, de Lupano et Augustin. Très belle histoire, juste décalée comme il faut. Lanfeuts et Troll de Troy (8 et 4 tomes respectivement pour les premiers cycles), c'est gras et lourd, mais c'est accessible à des enfants, et l'histoire est quand même relativement prenante (ouais, j'assume: les débuts de Lanfeust et de troll étaient bons Dans la série 7, tu as 7 voleurs qui se passe dans un univers de fantasy, one shot de Chauvel et Lereculey. Et complètement en dehors de tout ca: Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 19:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 19:44:00 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 19:55:39 ![]() ha oui, j'avais pas tilté Je dois pas avoir l'esprit assez pervers Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 19:55:46 |
demars |
Message édité par demars le 14-07-2009 à 20:13:37 |
demars |
Message édité par demars le 14-07-2009 à 20:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:22:52 ![]()
|
parappa taliblanc | Faut que j'achète les derniers. |
The North Face passionner #marchefort | Je suis les Walking Dead mais je ne suis pas aussi enthousiaste que le reste du topic.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:32:43 ![]()
Si graphiquement t'adores tu vas être déçu par la suite |
Moonzoid |
il y avait sans arrêt des trucs comme ça dans le vieux x-men c'est casse couille à mort
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-07-2009 à 13:44:27 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pkoi5 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Pkoi5 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | En parcourant le topic, Purgatoire m'a fait tilter, ça vaut le coup même sans avoir rien lu de Larcenet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |