Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°794361
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-07-2003 à 19:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :

Parallelement tu fais pas mal de truc un peu bof quand même, du moins à mon gout  :o  

idem  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:40:09  profilanswer

n°794411
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2003 à 19:49:02  profilanswer

feyd a écrit :

idem  :whistle:  

idem aussi, surtout concernant jannette pointu, les ptit dhommes,...

mais surtout pas concernant carmen mc callum et gaston qd meme [:albator7k]

Message édité par Bastian le 07-07-2003 à 19:49:31

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°794429
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-07-2003 à 19:51:08  profilanswer

Bastian a écrit :

idem aussi, surtout concernant jannette pointu, les ptit dhommes,...

mais surtout pas concernant carmen mc callum et gaston qd meme [:albator7k]

Un best of gaston c'est pas gaston, enfin je vois pas l'interet d'acheter un best of quand tu as déjà tout les tomes, c'est plus ça que je voulais dire  :D  

Carmen elle est jolie mais j'accroche pas dsl [:spamafote]

n°794439
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2003 à 19:52:26  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Un best of gaston c'est pas gaston, enfin je vois pas l'interet d'acheter un best of quand tu as déjà tout les tomes, c'est plus ça que je voulais dire  :D  

Carmen elle est jolie mais j'accroche pas dsl [:spamafote]

wais, ok pour gaston, c bon pour une fois :heink:  

carmen, strop bien :na:  :D ...
non, sérieux, moi jaime bien  [:razorbak83] ... mais ca rentre pas dans mes 20 bd préférées :non:

---------------
n°794523
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 07-07-2003 à 20:08:35  profilanswer

J'suis en train d'essayer de me faire la collection des petits hommes, mais c'est galère, ca à l'air inconnu, j'en trouve rarement, et surtout pas les premiers :/ (Je sais que c'est pas forcément des tomes qui se suivent mais bon, qd on fait une colec...)
Ou je peut trouver ça à part à la FNAC? QQ1 connait un magazin où il y a du choix proche yvelines?

n°794529
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2003 à 20:09:43  profilanswer

Scarificator a écrit :

J'suis en train d'essayer de me faire la collection des petits hommes, mais c'est galère, ca à l'air inconnu, j'en trouve rarement, et surtout pas les premiers :/ (Je sais que c'est pas forcément des tomes qui se suivent mais bon, qd on fait une colec...)
Ou je peut trouver ça à part à la FNAC? QQ1 connait un magazin où il y a du choix proche yvelines?

en belgique ca se vend dans toutes les grandes surfaces [:razorbak83]

---------------
n°794542
spyzzz
Posté le 07-07-2003 à 20:13:01  profilanswer

Scarificator a écrit :

Ben c'est du dupuis, qui dit dupuis dit gros tirage dit grande surface [:spamafote]

Mais c'est bien les ptits hommes  :??:  
Ce que j'en ai lu m'a laissé pantois  :sweat:

n°794606
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2003 à 20:28:38  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ben c'est du dupuis, qui dit dupuis dit gros tirage dit grande surface [:spamafote]

disons que cest bizen jusqua 7-8 ans :D  
nan, moi javoue que jen prend encore a la bibliotheque quand je nai rien trouvé dautre...mais franchement, c aussi "bon" que bob et bobette [:w3c compliant]

---------------
n°794618
spyzzz
Posté le 07-07-2003 à 20:32:38  profilanswer

Bastian a écrit :

nan, moi javoue que jen prend encore a la bibliotheque quand je nai rien trouvé dautre...mais franchement, c aussi "bon" que bob et bobette [:w3c compliant]

C'est bien ce que je pensais  :D  

Alors bon faire de la collection pour avoir de la collection nan merci  :sweat:

n°794642
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2003 à 20:39:12  profilanswer

Spyzzz a écrit :

C'est bien ce que je pensais  :D  

Alors bon faire de la collection pour avoir de la collection nan merci  :sweat:  

wais...préfere avoir les collection classique (tintin, astérix, gaston...les indispensable quoi) et les collection genre de cap et de croc, le tueur, lanfeust,... [:razorbak83]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 20:39:12  profilanswer

n°794792
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-07-2003 à 21:18:11  profilanswer

chatigret a écrit :

Chatigret, en visite chez sa vieille tante (boutique CDBulles à Metz) revient avec :

Terrible CDBulles à Metz !
J'ai passé 2 ans là-bas, et je me rappelle encore de l'arrière-boutique remplie à ras-bord de BD d'occase... Du bonheur à l'état pur !

n°795832
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 00:44:58  profilanswer

:jap: à tous : Chacun sa croix :hello:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°795935
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 01:08:26  profilanswer

)

Spyzzz a écrit :

Parallelement tu fais pas mal de truc un peu bof quand même, du moins à mon gout  :o  

disons que pour les best of ça me fait plaisir de relire des gags deci delà, de plus je ne suis pas le seul à lire, ça permet à d'autres de décourir...

pour ce qui est de séries comme jeanette pointu ou  les petits hommes, j'estime que ces séries, même si elles s'ésoufflent un peu, font partie de ma culture bd, et ce n'est qu'en lisant un max que je l'enrichit (comme un passioné de littérature), de plus celles-ci sont loin d'être aussi bof que certains le pensent...

pour carmen en hs, c la collec qui m'attire (ça c mon petit problème  :whistle: )

la cartographie, c également pour la collec et la culture :hello:  

mais bon, j'avoue qu'en publiant ces listes je ne m'attendais pas trop à ce qu'on me dise "tu achettes du bof", je suis même surpris...

c plus fait pour faire savoir ce qui est sorti (et qui peut donc en intéresser) et par conséquence pouvoir conseiller les intéressés.

voilàààààààààà

Message édité par chatigret le 08-07-2003 à 01:27:30

---------------
n°795950
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2003 à 01:16:30  profilanswer

chatigret a écrit :

)

disons que pour les best of ça me fait plaisir de relire des gags deci delà, de plus je ne suis pas le seul à lire, ça permet à d'autres de décourir...

pour ce qui est de séries comme jeanette pointu ou  les petits hommes, j'estime que ces séries, même si elles s'ésoufflent un peu, font partie de ma culture bd, et ce n'est qu'en lisant un max que je l'enrichit (comme un passioné de littérature), de plus celles-ci sont loin d'être aussi bof que certains le pensent...

pour carmen en hs, c la collec qui m'attire (ça c mon petit problème  :whistle: )

la cartographie, c également pour la collec et la culture :hello:  

mais bon, j'avoue qu'en publiant ces listes je ne m'attendais pas trop à ce qu'on me dise "tu achettes du bof", je suis même surpris...

c plus fait pour faire savoir ce qui est sorti (et qui peut donc en intéresser) et par conséquence pouvoir conseiller les intéressés.

voilàààààààààà

disons quon a juste donné notre avis, cest un peu le but de ce topic
mais comme je lai dis, il marrive aussi de lire les ptit homme, et si je collectionnais les bd comme toi, je les acheterais aussi...pas pour moi, mais pour les autre :) (chai pas, genre ton ptit frere ou ta ptite soeur, ou tes ptits cousins ou tes enfants,...)

---------------
n°796005
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 08-07-2003 à 01:32:09  profilanswer

Je ne sais pas si le sujet à deja été aborder mais la bd 32 décembre dont tous le mondes parle , lé bien ?

n°796010
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 01:33:08  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

Je ne sais pas si le sujet à deja été aborder mais la bd 32 décembre dont tous le mondes parle , lé bien ?

vi, c bien

Bo, allez, suffit les conneries :whistle:  

Oui, 32 décembre c pas mal comme BD, mais à condition : 1 d'aimer le Bilal style (dessin audacieux, au couleurs fantastiques et au couché inimitable), 2 connaître la trame de l'histoire, au risque de s'enmeller les pédales :hello:  

d'aucun affirment que le précédent (le silence du monstre qu'il te faudra au moin lire pour faire bien) était mieux (cabrel powa, ct mieux avant) :hello:

Message édité par chatigret le 08-07-2003 à 01:37:39

---------------
n°796056
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 08-07-2003 à 01:47:48  profilanswer

:jap:

n°796089
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2003 à 02:01:13  profilanswer

chatigret a écrit :

En fait, je suis deg parce que j'ai l'impression que ça fait chier le monde que je me fasse une collec de bd et que j'en cause, je me monte un petit topic en espèrant partager ça avec d'autres et faire profiter de ma passion et de mes maîgres connaissances et je me rend compte qu'on fini par me le repprocher (je dramatise pt être) alors je sais pas

oui, je dois acheter pas mal de merde :kaola: en plus j'aime lire toute la merde dont je m'entoure, même que je la relis encore et encore :o  

je crois que je m'emporte pour rien en plus, pas grâve, je me contenterai pour la suite d'acquiesser aux avis avec grande joie :whistle:

heuuu...wais, la je crois que tu temporte :/
que tu fasse une collec de bd, tout le monde sen fout (enfin, entout cas moi je men fout...ca change peut etre tout :D )
un copain fait égallement la collection de bd (il tient ca de son pere, il la font a deux cette collection)...ils ont une bibliotheque de pres de 10.000 bouquin (mangas compris)
moi je fais des collec dautre truc, qui coutent tout aussi cher, qui me prennent autant de temps, autant de place
mais jai limpression, dapres ton post la auquel je répond, que les autre ne peuvent pas ne pas aimer ce que toi tu lis :/
tu a bien di que tu voulais partager ta passion, dou la création de ce topic...donc dans ce topic, on donne notre avis sur les bd que lon connait, on fais connaitre des bd moin connues, etc...
donc, qd tu nous cite tes nouvelles aquisition, je vois pas le mal quon fais en donnant notre avis sur certaine bd :??: cest bien la le but du topic, on partage
si on devait dire que tout ce que tu lis cest bien, alors il ny aurais plus rien a dire dans ce topic [:razorbak83]  
faire partager ses passions, cest accepter lavis des autres et donner le sien ;)

Message édité par Bastian le 08-07-2003 à 02:03:42

---------------
n°796317
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 07:25:53  profilanswer

Bastian a écrit :

heuuu...wais, la je crois que tu temporte :/
que tu fasse une collec de bd, tout le monde sen fout (enfin, entout cas moi je men fout...ca change peut etre tout :D )
un copain fait égallement la collection de bd (il tient ca de son pere, il la font a deux cette collection)...ils ont une bibliotheque de pres de 10.000 bouquin (mangas compris)
moi je fais des collec dautre truc, qui coutent tout aussi cher, qui me prennent autant de temps, autant de place
mais jai limpression, dapres ton post la auquel je répond, que les autre ne peuvent pas ne pas aimer ce que toi tu lis :/
tu a bien di que tu voulais partager ta passion, dou la création de ce topic...donc dans ce topic, on donne notre avis sur les bd que lon connait, on fais connaitre des bd moin connues, etc...
donc, qd tu nous cite tes nouvelles aquisition, je vois pas le mal quon fais en donnant notre avis sur certaine bd :??: cest bien la le but du topic, on partage
si on devait dire que tout ce que tu lis cest bien, alors il ny aurais plus rien a dire dans ce topic [:razorbak83]  
faire partager ses passions, cest accepter lavis des autres et donner le sien ;)

tout à fait, je sais pas pourquoi ça m'a gonflé sur le coup...

ça n'est pas que je n'accepte pas qu'on me donne son avis sur ce que j'achette, c la forme qui m'a semblée puerile, et comme, à force de lire des "critiques" de ce genre sur ce forum, ça m'a gonflé, j'ai parfois l'impression que sur HFR les posteur ont tendance à se la jouer donneurs de leçon :o , alors que c pas ce que j'attends d'eux (mais au fond c con, je suis pas tout seul, hein ? :whistle: )

Pour faire simple, j'achette des BD parce que je suis collectionneur, je ne lis pas en librairie, j'achette et je lis chez moi, je poste pour faire savoir aux autres ce que l'on peut trouver et donner mon avis sur ce qui peut être ou non à achetter, à vrai dire, je m'en tapes que l'on me dise ça c bien, ça pas, si une bd ne me plait pas je suis assez grand pour ne pas l'achetter, ça n'est pas ce que je recherche, le truc, c de dire aux autres ce qui me plait (et que je prends) et que les autres me disent ce qui leur plaît (c ce qui s'est passé d'ailleurs, je sais vraiment pas pourquoi je me suis emporté comme ça :??: ), bref...

Vive la BD, arrêtes d'en faire un frometon Chatigret :kaola:  

:hello: Amicalement BD à tous, veuillez excuser cette traversée du désert :whistle:

---------------
n°796319
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 07:28:27  profilanswer

Acheum a écrit :

Terrible CDBulles à Metz !
J'ai passé 2 ans là-bas, et je me rappelle encore de l'arrière-boutique remplie à ras-bord de BD d'occase... Du bonheur à l'état pur !

c sur, pour moi qui recherche des tonnes de trucs que j'ai lu et que j'ai parfois destroyé étant jeune c une mine d'or (il ont rentré une collec complète de 7000 bd occase anciennes de Dupuis samedi, je vais y retourner cette semaine avec ma liste à jour pour complèter certaines séries ou il me manque la tête à cause des chasseurs, miam, miam :love: )

---------------
n°796765
spyzzz
Posté le 08-07-2003 à 11:12:19  profilanswer

chatigret a écrit :

tout à fait, je sais pas pourquoi ça m'a gonflé sur le coup...

ça n'est pas que je n'accepte pas qu'on me donne son avis sur ce que j'achette, c la forme qui m'a semblée puerile, et comme, à force de lire des "critiques" de ce genre sur ce forum, ça m'a gonflé, j'ai parfois l'impression que sur HFR les posteur ont tendance à se la jouer donneurs de leçon :o , alors que c pas ce que j'attends d'eux (mais au fond c con, je suis pas tout seul, hein ? :whistle: )

Pour faire simple, j'achette des BD parce que je suis collectionneur, je ne lis pas en librairie, j'achette et je lis chez moi, je poste pour faire savoir aux autres ce que l'on peut trouver et donner mon avis sur ce qui peut être ou non à achetter, à vrai dire, je m'en tapes que l'on me dise ça c bien, ça pas, si une bd ne me plait pas je suis assez grand pour ne pas l'achetter, ça n'est pas ce que je recherche, le truc, c de dire aux autres ce qui me plait (et que je prends) et que les autres me disent ce qui leur plaît (c ce qui s'est passé d'ailleurs, je sais vraiment pas pourquoi je me suis emporté comme ça :??: ), bref...

Vive la BD, arrêtes d'en faire un frometon Chatigret :kaola:  

:hello: Amicalement BD à tous, veuillez excuser cette traversée du désert :whistle:  

Milles excuses [:ddr555]

Qui plus est je sais très bien que si j'avais un peu plus d'argent, c'est à dire si je n'étais pas étudiant je ferais comme toi... c'est de la pure et simple jalousie en fait  :o

n°796953
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 11:56:34  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Milles excuses [:ddr555]

Qui plus est je sais très bien que si j'avais un peu plus d'argent, c'est à dire si je n'étais pas étudiant je ferais comme toi... c'est de la pure et simple jalousie en fait  :o  

ouiii, c pas grâve, sur le coup ça m'a brouté, je sais pas pourquoi :(  

n'en parlons plus, occupons nous plutôt de BD  ;)

---------------
n°797298
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2003 à 12:51:53  profilanswer

chatigret a écrit :

:hello: cest fait :jap:  :)

---------------
n°799624
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-07-2003 à 20:19:56  profilanswer

suis entrain de lire peter Pan (Loisel) (nan, javais encore jamais lu :/)
ben chu un peu décu qd meme niveau scénar :/
chu qu'au tome 2, on verra la suite mais bon [:razorbak83]  
je préfere largement la quete de loiseau du temps

---------------
n°800191
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-07-2003 à 22:43:14  profilanswer

Bastian a écrit :

suis entrain de lire peter Pan (Loisel) (nan, javais encore jamais lu :/)
ben chu un peu décu qd meme niveau scénar :/
chu qu'au tome 2, on verra la suite mais bon [:razorbak83]  
je préfere largement la quete de loiseau du temps

c pas du tout le même genre, mais perdure et je te garantis que tu ne seras pas déçu, c une version particulière de peter pan, rien que pour le dessin ça vaut le détour je pense, mais en plus l'histoire est vraiment pas mal.
Je me rappelle plus si ct long au départ, mais au vu des derniers, c vraiment plus le cas  :hello:

---------------
n°800799
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-07-2003 à 00:40:24  profilanswer

chatigret a écrit :

c pas du tout le même genre, mais perdure et je te garantis que tu ne seras pas déçu, c une version particulière de peter pan, rien que pour le dessin ça vaut le détour je pense, mais en plus l'histoire est vraiment pas mal.
Je me rappelle plus si ct long au départ, mais au vu des derniers, c vraiment plus le cas  :hello:  

wais nan, les dessins ca jadore (pis je reve ou le premier tome des Loisel sont toujours un peu bizare niveau couleur...tres tourné vers le brun-gris-bleu, alros que vers la suite, c vraiment super bien coloré :??: )
mais bon, je vais continuer
pis spa que jaime pas hein, mais je trouve pas ca extraordinaire quoi [:razorbak83]  
mais comme je lai dit, je suis qu'au tome 2

pis jai aussi lu le premier tome de "Aster" et le premier tome de "Le territoire" :)  pas mal tout les deux

---------------
n°802223
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-07-2003 à 11:35:20  profilanswer

je ne sais pas pq, j'ai toujours adoré les petits hommes.. j'ai toute la collec... pas encore lu le dernier d'ailleurs...

n°804370
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 09-07-2003 à 18:14:56  profilanswer

Madmanu a écrit :

je ne sais pas pq, j'ai toujours adoré les petits hommes.. j'ai toute la collec... pas encore lu le dernier d'ailleurs...

:jap: moi aussi, un humour et un style assez différent de ce qui se fait d'habitude dans la BD franco-belge classique

---------------
n°804394
bottedumal
open the Doors
Posté le 09-07-2003 à 18:19:57  profilanswer

Je viens de lire le 1er tome de la quête de l'oiseau du temps, 2 fois, c'est génial  :ouch:  

Et puis Pelisse quelle femme  :love:

n°805906
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 09-07-2003 à 23:35:26  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Bastian a écrit :

Vi, je sais, je répond un peu à la bourre...
Bhen en effet les petits hommes, ce n'est pas le truc le + mortel que j'ai pu lire, mais étant petit j'adorais vraiment et c'est assez nostalgique...

Puis la je me suis fais que des collec assez serieuses, et j'ai un peu envie de déconnere, et vu que je connais par coeur les tintins, asterix, Boule et Bill, Et compagnie...  
J'ai envie de me mettre dans quelque chose que j'aimais bien mais que je ne connais aps sur le bout des doigts...
Puis il y a certain albums vraiment mortels ;)

n°806982
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 10-07-2003 à 09:06:19  profilanswer

bottedumal a écrit :

Je viens de lire le 1er tome de la quête de l'oiseau du temps, 2 fois, c'est génial  :ouch:  

Et puis Pelisse quelle femme  :love:  

Et encore, le premier tome est pas le meilleur !
Attend un peu d'avoir lu l'oeuf des ténèbres !

n°806988
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 10-07-2003 à 09:10:35  profilanswer

bon c décidé je vais les relire :d

quoique je dois encore relire les "troisième testament" ça fait deux semaines que j'ai le 4è et pas encore lu...

n°831625
bottedumal
open the Doors
Posté le 15-07-2003 à 19:03:20  profilanswer

J'ai fini la quête de l'oiseau du temps  :jap:  :love:  :love:  :love:  

Y a une suite de prévu au tome 5 ? Et si oui (je suppose) c'est pour quand ?

n°832242
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-07-2003 à 20:55:15  profilanswer

lectures du jour bonjour  :hello:  

http://www.bulledair.com/catalogue/dexter_london2.jpg
Deuxième tome pour cette BD, c'est dans la lignée du premier donc pour ceux qui l'avaient lu et bien aimé pas de problème je pense. Pour les autres, il s'agit d'un récit d'aventures sympa et exotique, par le scénariste d'Aldébaran. :)

http://www.bulledair.com/catalogue/chercheurs_tresor1.jpg

J'avoue que je connaissais pas du tout David B. auparavant, et j'ai bien aimé :)
Un récit dans la lignée des contes orientaux, voire même en un peu plus déjanté, un graphisme que j'aime bien, bref au final la bd est repartie sous mon bras :)

n°833919
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 16-07-2003 à 07:29:55  profilanswer

bottedumal a écrit :

il y a effectivement une suite de prévue, mais pour quand ????

mystère :sweat:

Message édité par chatigret le 16-07-2003 à 07:30:12

---------------
n°833922
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 16-07-2003 à 07:31:32  profilanswer

feyd a écrit :

lectures du jour bonjour  :hello:  

http://www.bulledair.com/catalogue/dexter_london2.jpg
Deuxième tome pour cette BD, c'est dans la lignée du premier donc pour ceux qui l'avaient lu et bien aimé pas de problème je pense. Pour les autres, il s'agit d'un récit d'aventures sympa et exotique, par le scénariste d'Aldébaran. :)

http://www.bulledair.com/catalogue [...] resor1.jpg

J'avoue que je connaissais pas du tout David B. auparavant, et j'ai bien aimé :)
Un récit dans la lignée des contes orientaux, voire même en un peu plus déjanté, un graphisme que j'aime bien, bref au final la bd est repartie sous mon bras :)

pas accroché au premier, mais j'ai achetté le second et je trouve ça extra, un peu dans la lignée de ce que fait sfar avec le chat du rabin ou le chien d'hérakles :)

---------------
n°834285
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-07-2003 à 10:09:03  profilanswer

bottedumal a écrit :

L'éternelle question...
Oui, une suite est prévue, mais de là à savoir quand... La lenteur de parution des tomes, c'est le gros problème de cette série : Lidwine est réputé pour ça (on attend toujours le second tome du "dernier loup d'Oz", et je sais pas non plus si il va participer à la suite, au départ il n'était prévu que pour le tome 5), et Loisel, quand il ne travaille pas sur un jeu vidéo ("the gift" ), doit aussi dessiner le dernier tome de "peter pan".

n°834304
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-07-2003 à 10:14:12  profilanswer

chatigret a écrit :

pas accroché au premier, mais j'ai achetté le second et je trouve ça extra, un peu dans la lignée de ce que fait sfar avec le chat du rabin ou le chien d'hérakles :)  

Euh tu parles du dernier David B. là ? Parcequ'il n'y a pas encore de second tome, c'est sorti récemment. :)

Sinon effectivement ça me fait un peu penser à Sfar. J'aime bien Sfar mais le chien d'Heraclès j'ai pas accorché outre mesure :/

Message édité par feyd le 16-07-2003 à 16:59:12
n°834371
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 16-07-2003 à 10:30:45  profilanswer

Vous connaissez Slaine ? ce weekend je suis allé a un festival de la bd et jai acheté un slaine car la couverture etait fort sympatique :D je lai lu et jai adorer :) ca a lair detre vieux comme serie qd meme, donc si il y a des fan de Slaine :D  

est ce quon peut en trouver de partout? car jai plusieur magasin specialisé mais jen ai pas trouvé :(

bon si quelqu'un aime bien... :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°835080
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-07-2003 à 12:04:12  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Vous connaissez Slaine ? ce weekend je suis allé a un festival de la bd et jai acheté un slaine car la couverture etait fort sympatique :D je lai lu et jai adorer :) ca a lair detre vieux comme serie qd meme, donc si il y a des fan de Slaine :D  

est ce quon peut en trouver de partout? car jai plusieur magasin specialisé mais jen ai pas trouvé :(

bon si quelqu'un aime bien... :)

J'en ai lu quelques uns, mais j'ai pas trop accroché... Trop de bourrinage gratuit à mon avis, et le scénario est trop peu consistant...
C'est qu'un avis perso, hein !

n°835129
bottedumal
open the Doors
Posté le 16-07-2003 à 12:15:49  profilanswer

Acheum a écrit :

L'éternelle question...
Oui, une suite est prévue, mais de là à savoir quand... La lenteur de parution des tomes, c'est le gros problème de cette série : Lidwine est réputé pour ça (on attend toujours le second tome du "dernier loup d'Oz", et je sais pas non plus si il va participer à la suite, au départ il n'était prévu que pour le tome 5), et Loisel, quand il ne travaille pas sur un jeu vidéo ("the gift" ), doit aussi dessiner le dernier tome de "peter pan".

Faut aussi se dire que plus c'est long plus c'est bon :)

Si ils font une suite digne du reste de la série ca me dérange pas d'attendre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)