Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6948 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°782892
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-07-2003 à 22:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatigret a écrit :

tu fais référence à lettre à satan dessiné par Warnant  :love:  

autant que je me rappelle il lui a tj manqué ses trois doigts, ça fait partie du personnage...

Lettres à satan autant pour moi  :jap:  
Ben j'aimerais que quelqu'un vérifie si dans cet album il lui manque des doigts [:meganne]

Je rectifie ce que tu as dis quand même, il lui manque 2 doigt et non 3...

Au passage, la Main de la justice :
http://www.crystal-energy.com/grap [...] cscept.GIF  

Il y a surement une inspiration la dessous  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 22:24:04  profilanswer

n°782937
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 22:34:55  profilanswer

jai lu et relu tous les soda quand jétais jeune ( :whistle: ya deux ans quoi :D ), jai jamais capté quil lui manquais des doigts :/
la honte...faut que je relise alors? :whistle:  
purééé...on parle bien de la meme bd la :??:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°782946
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 22:36:26  profilanswer

Bastian a écrit :

jai lu et relu tous les soda quand jétais jeune ( :whistle: ya deux ans quoi :D ), jai jamais capté quil lui manquais des doigts :/
la honte...faut que je relise alors? :whistle:  
purééé...on parle bien de la meme bd la :??:  

Ben main gauche (édité  :whistle: ) toujours un gant...

http://azerty.org/bullorama/image/soda-dos.gif

Message édité par spyzzz le 04-07-2003 à 22:37:31
n°782971
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 22:40:14  profilanswer

Et vu que je suis têtu comme une mule, pour chatigret :

http://petitebddeshorreurs.free.fr [...] tan640.htm

Une planche de lettre à Satan où l'on voit qu'il n'a pas perdu de doigts à cette époque  :o  

Donc, comment les a t il perdu ? mystère et boules de gomme  :D

n°783002
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 22:44:54  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Lettres à satan autant pour moi  :jap:  
Ben j'aimerais que quelqu'un vérifie si dans cet album il lui manque des doigts [:meganne]

Je rectifie ce que tu as dis quand même, il lui manque 2 doigt et non 3...

Au passage, la Main de la justice :
http://www.crystal-energy.com/grap [...] cscept.GIF

Il y a surement une inspiration la dessous  :o  

bon, déjà  :jap: car c vrai, ce sont 2 doigts et non trois...

ensuite : c amusant car tu avais vu juste et moi aussi, je m'explique : dans les 4 premières planches de cet album Soda à tous ses doigts...dans un rêve, enfin plutôt un cauchemar...
il se rappelle d'une infortune qu'il a vécue avant d'être flic, à son arrivée à NY.
On constate qu'hors de son récit il lui manque les 2 doigts, mais cela n'explique pas comment il les a perdus...

dans le 1 il lui en manque également déjà 2... (et pas 3, inculte chatigret :kaola: )

OK, je viens de relire le 9, où il retourne dans sa ville d'origine.

On apprends que son père est mort dans un accident de voiture, et qu'il n'a pas pu revenir à cause de sa main...

alors, quand est-ce exactement arrivé ?

entre le moment ou il à été neigre et son engagement dans la police, ou juste au début de sa carrière ?

je me suis rappelé que dans un autre album il y avait une photo souvenir de sa sortie de l'académie de police (le 6 : confession express) que j'ai ressorti et il a tous ses doigts...

boudiou, donc ça s'est passé après son entrée dans la police...

mainant j'en vois pas plus, d'autres ?

Message édité par chatigret le 04-07-2003 à 22:48:19

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°783013
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 22:47:15  profilanswer

Spyzzz a écrit :

tiens, j'ai ce poster, il était avec le 1 ou le 2 à l'époque...

merci Spyzzz pour tes éclaircissements, ça me force à chercher et ça enrichit le tomic :jap:

---------------
n°783014
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 22:47:19  profilanswer

chatigret a écrit :

boudiou, donc ça s'est passé après son entrée dans la police...

mainant j'en vois pas plus, d'autres ?

Quel mystère mystérieux [:totoz]

Il nous sortiront la solution quand la série sera en perte de vitesse j'pense  :sweat:

n°783024
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 22:48:53  profilanswer

chatigret a écrit :

merci Spyzzz pour tes éclaircissements, ça me force à chercher et ça enrichit le tomic :jap:  

:heink: me remercie pas j'adore la BD ct'un vrai plaisir de parler comme ça, smoi ki devrait remercier de tenir en haleine ce topic   :o

n°783081
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 22:57:58  profilanswer

Spyzzz a écrit :

tien oui :/[:meganne]

bon, je mamuserai a tous les relire alors :/

---------------
n°783096
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:00:27  profilanswer

Bastian a écrit :

tien oui :/[:meganne]

bon, je mamuserai a tous les relire alors :/

Enfin le fait qu'il ai trois doigts ne changent pas grand chose a l'histoire hein  :o  

C'est bizarre que t'avais pas remarqué quand même [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 23:00:27  profilanswer

n°783107
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:02:45  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Quel mystère mystérieux [:totoz]

Il nous sortiront la solution quand la série sera en perte de vitesse j'pense  :sweat:  

j'ai lu dans une reluire Spirou, en réponse au courrier des lecteurs, que Tome tenait à distiller le mystère et à lacher des indices de temps en temps, à nous de reconstruire le puzzle...

en les relisant, on dira ce qu'on voudra, la patte de Gazzo à beau être fantastique je préférai le dessin torturé et sombre de Warnant (également l'auteur d'un album chez Soleil : Timoty O. Wang assez fantastique à mon avis  :love: )

J'essaye de trouver des infos sur lui et bordel y a quasi rien (en plus je crois qu'il a quité ce monde... :sweat: )

---------------
n°783112
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:04:27  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Enfin le fait qu'il ai trois doigts ne changent pas grand chose a l'histoire hein  :o  

C'est bizarre que t'avais pas remarqué quand même [:mouais]

non, mais ta tout dis :/, c bizare que jai pas remarqué

enfin, soda aussi, ca date de quand je lisais les bd pasque javais rien a foutre dautre...jaimais bien, mais cétait pas réellement une passion comme mainent...je fesais pas encore gaffe aux dessinateur, scénariste, au style de dessin, aux couleurs
je commence que depuis pas longtemps  [:razorbak83]

---------------
n°783138
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:08:52  profilanswer

Ouahhhhh, petite info, il va y avoir un 3è film d'Astérix (basé sur en hispanie) réalisé par Jugnot et avec une partie des anciens du Splendid aux côtés des désormais incontournables Clavier-Depardieu, à suivre...

Autre (???) bonne nouvelle : le sortie d'une série sur l'enfance de Nävis ( :love:  :love:  :love:  :love:  :love: ) qui serait dessinée par Munuera (Merlin et le Sir Pyle S culape  :love:  :love: ), buchet bien sur (l'as des engins spatiaux, des extraterrestres, papa aussi de Nävis) et de l'auteur JD Morvan himself. Nom de la série Sillage Poukram (l'expression favorite de la ptite)....

YEEEESSSSSSSSSSSs  :bounce:

---------------
n°783142
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:09:19  profilanswer

chatigret a écrit :

J'essaye de trouver des infos sur lui et bordel y a quasi rien (en plus je crois qu'il a quité ce monde... :sweat: )

Ben en cherchant j'trouve que des ptites biographies de 5lignes expliquant ses début pour Spirou et son arrêt brutal en tant que dessinateur de Soda au milieu du 3eme tome [:spamafote]

Je pense pas qu'il soit mort juste qu'il a arrêter de dessiner pour je ne sais quelles raisons  :(

n°783151
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:11:05  profilanswer

chatigret a écrit :

Ouahhhhh, petite info, il va y avoir un 3è film d'Astérix (basé sur en hispanie) réalisé par Jugnot et avec une partie des anciens du Splendid aux côtés des désormais incontournables Clavier-Depardieu, à suivre...

Autre (???) bonne nouvelle : le sortie d'une série sur l'enfance de Nävis ( :love:  :love:  :love:  :love:  :love: ) qui serait dessinée par Munuera (Merlin et le Sir Pyle S culape  :love:  :love: ), buchet bien sur (l'as des engins spatiaux, des extraterrestres, papa aussi de Nävis) et de l'auteur JD Morvan himself. Nom de la série Sillage Poukram (l'expression favorite de la ptite)....

Pour le film j'étais au courant, on verra ce que ca donnera...

Quant à la série sur l'enfance de navïs ça peut être ou très bien ou alors une sortes de Gnome de Troy c'est à dire une série humour destinée au plus jeune ce que j'espère pas très sincérement  :o

n°783153
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:11:24  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ben en cherchant j'trouve que des ptites biographies de 5lignes expliquant ses début pour Spirou et son arrêt brutal en tant que dessinateur de Soda au milieu du 3eme tome [:spamafote]

Je pense pas qu'il soit mort juste qu'il a arrêter de dessiner pour je ne sais quelles raisons  :(  

c tout le mal que je lui souhaite, mais dommage quand même car il avait (a toujours ?) un sacré talent... :sweat:

---------------
n°783175
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-07-2003 à 23:14:23  profilanswer

Je ne connais pas du tout Nävis... c'est quel genre ?

n°783183
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:15:14  profilanswer

chatigret a écrit :

YEEEESSSSSSSSSSSs  :bounce:  

:/ jai jamais été convaincu par les film astérix (allé, le deuxieme était sympa, merci jamel)...depardieu en obélix, ca gache tout :/... dans la bd, obélix est naif mais pas si con (il a des éclair dintelligence) et ses expressions sont souvent géniales (dans les premier tomes surtout)
depardieu ne rend pas dutout lobélix de la bd :/ [:razorbak83]

---------------
n°783200
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:17:17  profilanswer

Vu que tu parles de l'adaptation ciné de Astérix en hispanie, au même titre que l'industrie d'hollywood s'inspire des comics, le cinéma français s'intéresse aux BDs la preuve avec cette petite liste :

- Blueberry (vincent Cassel dans le role titre)
- Bob Morane (toujours cassel)
- Michel Vaillant
- La trilogie nikopol

+ des rumeurs sur Tintin, Lucky Luke, Black et Mortimer  :o  

Le dernier c'est peut-être même plus une rumeur  :)

n°783208
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:18:44  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Vu que tu parles de l'adaptation ciné de Astérix en hispanie, au même titre que l'industrie d'hollywood s'inspire des comics, le cinéma français s'intéresse aux BDs la preuve avec cette petite liste :

- Blueberry (vincent Cassel dans le role titre)
- Bob Morane (toujours cassel)
- Michel Vaillant
- La trilogie nikopol

+ des rumeurs sur Tintin, Lucky Luke, Black et Mortimer  :o  

Le dernier c'est peut-être même plus une rumeur  :)  

psielberg doit faire un film sur tintin nan? il avait déja essayé, mais la famille de Hergé navait pas donné les droits...il semble que cette fois ce soit fait

---------------
n°783218
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:20:55  profilanswer

Bastian a écrit :

:/ jai jamais été convaincu par les film astérix (allé, le deuxieme était sympa, merci jamel)...depardieu en obélix, ca gache tout :/... dans la bd, obélix est naif mais pas si con (il a des éclair dintelligence) et ses expressions sont souvent géniales (dans les premier tomes surtout)
depardieu ne rend pas dutout lobélix de la bd :/ [:razorbak83]  

tu as fais le mauvais raccourci, les Yeeeessssssss ct pour sillage poukram...

pour A & O j'attends de voir, à mon avis le 2 était à  [:austiniste] (merci aussi Djamel d'avoir tout gâché avec ton humour à 2 balles et ton défaut d'élocution totalement hors cadre, on aurait du appelle ça Djamel sait pas parler au pieds des pyramides :o ), mais bon, Jugnot est capable de faire de bons divertissements alors...

wait and see...

---------------
n°783223
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:22:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est le genre à en tomber amoureux   :love:  

http://www.auracan.com/images/Interviews/Morvan/Navis.jpg

je sais bien je suis lourd à poster des images de cette héroine  :D  

Extrait de Sillage, t'as du en entendre parler on cite souvent cette collection SF sur le topic.

n°783227
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:22:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Voilà pour toi http://www.heroinesbd.net/1heroines/navis/navis_1.htm

Nävis est le nom de l'héroïne de la série sillage

http://bdsillage.free.fr/

:hello: apprécie :love:  :love:  :love:

---------------
n°783235
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:23:52  profilanswer

chatigret a écrit :

pour A & O j'attends de voir, à mon avis le 2 était à  [:austiniste] (merci aussi Djamel d'avoir tout gâché avec ton humour à 2 balles et ton défaut d'élocution totalement hors cadre, on aurait du appelle ça Djamel sait pas parler au pieds des pyramides :o ), mais bon, Jugnot est capable de faire de bons divertissements alors...

+1 des deux adaptations aucune ne m'a satisfait, j'aime pas le jeu de Djamel donc forcément ca m'a un peu gavé.

Sinon il y avait quelques jeux de mots repris de la BD qui était plutot amusant...  :o

n°783246
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:26:05  profilanswer

Citation :

psielberg doit faire un film sur tintin nan? il avait déja essayé, mais la famille de Hergé navait pas donné les droits...il semble que cette fois ce soit fait

j'aimerai autant qu'hollywood foute la paix à la BD euro, ils sont déjà pas capable de faire quelque chose de correct pour la leur :o  

de plus, ils n'y connaissent rien à la culture européenne en général et belge en particulier, pour Tinitin, il faut un belge, ou un véritable francophone à la rigueur qui a eu sa jeunesse bercée par Tintin, pas par Spiderman, Superman, Battman, ...man, etc...

je m'a planté (hé, hé  :sarcastic: )

Message édité par chatigret le 04-07-2003 à 23:34:01

---------------
n°783252
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:28:02  profilanswer

Spyzzz a écrit :

C'est le genre à en tomber amoureux   :love:  

http://www.auracan.com/images/Inte [...] /Navis.jpg

je sais bien je suis lourd à poster des images de cette héroine  :D  

Extrait de Sillage, t'as du en entendre parler on cite souvent cette collection SF sur le topic.

c clair, je l'aime depuis la première fois ou mon regard s'est posé sur elle  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'ai des ex libris d'elle partout autours de moi, même que ma copine apprécie pas trop  :(

---------------
n°783260
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:28:48  profilanswer

chatigret a écrit :

tu as fais le mauvais raccourci, les Yeeeessssssss ct pour sillage poukram...

wait and see...

sorry, javais compris que le yes nétait pas pour astérix, il a juste echapé a mon effacement)

sinon, honnetement, jai préféré astérix 2 que le 1
le 1, un des pires filmes que jai vu :/
mais je trouve vraiment dommage de mettre depardieu en obélix...autant sim convient a merveille pour agecanonix, clavier pas encore trop mal en astérix, mais depardieu en obélix: [:austiniste]

---------------
n°783297
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:32:22  profilanswer

Spyzzz a écrit :

+1 des deux adaptations aucune ne m'a satisfait, j'aime pas le jeu de Djamel donc forcément ca m'a un peu gavé.

Sinon il y avait quelques jeux de mots repris de la BD qui était plutot amusant...  :o  

ça aurait pu être mieux s'il y avait eu moins de Djamel, car au fond le jeu des autres était sympas (même si on peut déplorer le rôle en guest star d'A&O dans ce film) genre Dieudonnée, et le grand architecte Amonbophis (je sais plus le nom de l'acteur  :whistle: ) ou encore le scribe de Djamel...

autant le 1 m'avais amusé car il y avait l'ambiance bon enfant du album de BD, autant le 2 m'avait énervé à cause d'un architecte trop jeune et trop débile...(dommage d'ailleurs car avec du recul je me rends compte que le reste ça va...)

---------------
n°783300
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:32:36  profilanswer

chatigret a écrit :

j'aimerai autant qu'hollywood foute la paix à la BD euro, ils sont déjà pas capable de faire quelque chose de correct pour la leur :o  

de plus, ils n'y connaissent rien à la culture européenne en général et belge en particulier, pour Tinitin, il faut un belge, ou un véritable francophone à la rigueur qui a eu sa jeunesse bercée par Tintin, pas par Spiderman, Superman, Battman, ...man, etc...

toutafé
tintin, cest sacré, et ca "saprend" pas en 1heures :pfff:

edit: au meme titre qu'astérix et dautres dailleurs

Message édité par Bastian le 04-07-2003 à 23:35:52

---------------
n°783311
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:33:35  profilanswer

chatigret a écrit :

c clair, je l'aime depuis la première fois ou mon regard s'est posé sur elle  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

j'ai des ex libris d'elle partout autours de moi, même que ma copine apprécie pas trop  :(  

:lol:  
raison du "divorce": la copine de Mr était jalouse de l'héroine dune bédé :lol:

---------------
n°783327
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:34:59  profilanswer

chatigret a écrit :

ça aurait pu être mieux s'il y avait eu moins de Djamel, car au fond le jeu des autres était sympas (même si on peut déplorer le rôle en guest star d'A&O dans ce film) genre Dieudonnée, et le grand architecte Amonbophis (je sais plus le nom de l'acteur  :whistle: ) ou encore le scribe de Djamel...

autant le 1 m'avais amusé car il y avait l'ambiance bon enfant du album de BD, autant le 2 m'avait énervé à cause d'un architecte trop jeune et trop débile...(dommage d'ailleurs car avec du recul je me rends compte que le reste ça va...)

tien, cest bizare, je trouve exactement le contraire :/ :)  
bah, les gouts... [:razorbak83]

---------------
n°783342
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:36:25  profilanswer

Bastian a écrit :

:lol:  
raison du "divorce": la copine de Mr était jalouse de l'héroine dune bédé :lol:  

c con au fond de fantasmer sur une héroïne de papier, mais c plus fort que moi, elle sont si bêêêêêêêlles :love:  :love:  :love:  

http://www.heroinesbd.net/index/homepage.htm

---------------
n°783359
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:38:35  profilanswer

Enfin, à mon avis, une BD doit pas aller plus loin qu'un film d'animation, il ne faut pas changer de support, le dessin doit rester du dessin, c tout et jamais une pelloche  :fou:

---------------
n°783378
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:40:22  profilanswer

chatigret a écrit :

Enfin, à mon avis, une BD doit pas aller plus loin qu'un film d'animation, il ne faut pas changer de support, le dessin doit rester du dessin, c tout et jamais une pelloche  :fou:  

exact...jaime pas cette manie de reprendre tout et de tout transformer pour ladapter en film :pfff:  

meme si jirai voir au ciné les film basé sur des bd, ya peu de chance que ca me plaise [:razorbak83]

---------------
n°783384
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:40:59  profilanswer

chatigret a écrit :

c con au fond de fantasmer sur une héroïne de papier, mais c plus fort que moi, elle sont si bêêêêêêêlles :love:  :love:  :love:  

http://www.heroinesbd.net/index/homepage.htm

ben non...quand c bien dessiné, les personnages peuvent etre tres bien [:razorbak83]

---------------
n°783408
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:43:29  profilanswer

Bastian a écrit :

meme si jirai voir au ciné les film basé sur des bd, ya peu de chance que ca me plaise [:razorbak83]  

Si, la femme piège ca te plaira tu verras  :o  

Foi de fan de Bilal  :D

n°783442
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:47:08  profilanswer

Spyzzz a écrit :

ça je suis curieux de voir :ouch:  

en plus Linda Hardy (je vous demande de vous arrêter...), je trouve qu'elle a assez (trop même) le physique de l'emploi....

---------------
n°783448
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-07-2003 à 23:47:42  profilanswer

Spyzzz a écrit :

en fait le truc, cest que jaime pas le cinéma :D  
les seuls film que jaime, cest les film de la seconde guerre mondiale (et encore, il faut que ca respecte un maximum la vérité historique...pas question dexplosion de grenade comme si cétait une bombe atomique explosant dans une ville construite en bidon de napalme, pas question non plus de super héro qui tue tous les méchant (une centaine dhomme, 3 chars, 6 sous marin et 2 porte avions :o ) avec un chargeur comptant 7 balles,...)
et les filmes TRES drole (le pere noel est une ordure, non merci :/)

[:razorbak83]

---------------
n°783460
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:49:16  profilanswer

chatigret a écrit :

ça je suis curieux de voir :ouch:  

en plus Linda Hardy (je vous demande de vous arrêter...), je trouve qu'elle a assez (trop même) le physique de l'emploi....

Ben il y a quelques pages sur ce topic j'avais posté une image d'elle maquillée et jdois dire c'était vraiment ressemblant...

En tout cas ce film sva être un ovni, j'en attend beaucoup, la trilogie nikopol étant surement de loin mes 3 BDS préférées. D'ailleurs jlé ai pas mis dans le classement  :ouch:

n°783472
spyzzz
Posté le 04-07-2003 à 23:50:42  profilanswer

Bastian a écrit :

les seuls film que jaime, cest les film de la seconde guerre mondiale (et encore, il faut que ca respecte un maximum la vérité historique...pas question dexplosion de grenade comme si cétait une bombe atomique explosant dans une ville construite en bidon de napalme, pas question non plus de super héro qui tue tous les méchant (une centaine dhomme, 3 chars, 6 sous marin et 2 porte avions :o ) avec un chargeur comptant 7 balles,...)

Ouais mais là c'est bilal qui adapte un chef d'oeuvre de Bilal, alors bon ca risque d'être sympatoche, pour le non connaisseur je sais pas (je pense pas même). Mais pour les fans par contre [:yaisse2]

n°783485
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:52:20  profilanswer

Bastian a écrit :

dehors, topic 9è art ici  :whistle: pas 7è

arghhh, nan pas les films de la 2è guerre, je les supporte pas, méchants allemands, français colabos ou héros résistants, fourbes et fanatiques japonais, victimes de leur régime italiens, neutres suisses, gentils américains et courageux anglais (pt être le seul truc vrai)...

pas un truc de correct (sauf hollocauste  :sweat: )

Bon, stop le ciné hein, c bd ici, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)