| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 18:04:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 22-08-2026 à 18:23:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
true-wiwi | Y'en a qui ont fait avec Lost et ça a bien marché --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est pas le scénar du décalogue ça ?
Ça ne m'empêche pas de savourer les trois premiers quarts de la série, mais je considère que je n'aurai jamais la fin (comme Isaac le pirate, série en cours, lol --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid | Cet épluche légume disparu qui remet en cause tout ce que l'on croyait savoir sur le Christ --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 22-08-2026 à 20:22:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
- Mandrill - |
Et je pense que la série était au départ conçue comme ça, comme un comic book sans fin, je crois que c'est en cours de route qu'ils ont décidé ou se sont résolu à "aller quelque part" Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-08-2026 à 20:41:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 20:43:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | Alors que les autres séries de Lindelof qui ont suivi Lost --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
Mais bon, c'est pas grave. Dans le genre qui part très bien et qui se vautre magnifiquement, y'a Heroes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Pas mieux
Par contre il n'est pas facile à trouver en intégrale VO N&B maintenant. J'ai voulu l'offrir à un neveu récemment et j'ai galéré Message édité par Guigui le 23-08-2026 à 11:28:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moonzoid | Je pense déjà essayer le tome 1 plutôt que de me lancer direct dans l'intégrale --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kyjja Y'a pot ! |
Tu peux saisir La cuisine des ogres chez ton libraire préféré. Cour l'acheter ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bastian MAYWAYHIN!!! | vous utilisez quoi d'ailleurs en étagères/bibliothèques? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mxpx ---- | Moi c'est de l'étagere ikea la plus basique. Ca passe bien pour les bd.
|
donut78 Stop eating donuts | Ma première bibliothèque est une kallax de chez Ikea. J'ai fait faire les deux autres sur mesure sur des sites en ligne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | quels sites? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
donut78 Stop eating donuts | Oui du style. La première sur Mycs et la deuxième sur Pickawood. C'est pas le même budget en effet. Mais quel plaisir d'avoir un bibliothèques aux dimmension parfaites Message édité par donut78 le 24-08-2026 à 15:55:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai de tout (étagères design en metal, étagères sur mesure €€€, un bureau aménagé avec des bibliothèques et des tablettes de travail, une biblio colonne, des tables de chevet pleines de livres). Pour les BD spécifiquement, c'est : La grande victoire depuis que j'ai emménagé dans un appart plus grand, c'est qu'il n'y a presque pas de livres empilés par terre. J'ai rempli une bibliothèque entière avec tout ce qui était en tas n'importe où dans l'appart précédent J'avais une BILLY, je l'ai donnée à des étudiantes qui étaient trop contentes de la vie Message édité par biezdomny le 24-08-2026 à 15:55:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les signalements internet, c'est sur Pharos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans ta FP y'a plein d'autres choses où je dis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-08-2026 à 22:48:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Comme quoi on peut se prétendre de gauche
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu es en chemin vers l'appartement d'Umberto Eco --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
philibear Orbital Bacon | Faudra penser à la période de la mort proche --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans une des bibliothèques académiques que je fréquente, y a un lecteur (amateur éclairé) qui a fait don de ses livres à sa mort pour que les étudiants se servent. C'est cool et c'était gentil de sa part. On a pris des petits papiers avec son nom et l'explication du don pour coller dans les livres qu'on a pris. Message édité par biezdomny le 24-08-2026 à 23:22:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |