| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:19:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-02-2020 à 13:30:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Shao-Bang Hater de haters |
Edit : bon, ça doit dépendre aussi du matériel de base disponible... Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-02-2020 à 17:06:15 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
donut78 Stop eating donuts | Aldobrando. C'est très beau. J'aime beaucoup la narration. C'est très beau. Un peu déçu par la dernière partie et la fin. Mais c'est très beau. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-02-2020 à 23:42:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Je n'arrive pas à savoir si Bora² est sérieux sur la BD de merde. A 99% je dirais non, mais j'ai toujours un doute
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 23:14:52 ![]() ![]() |
ororuK | Vous parlez de la BD de Mélenchon ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas de budget donc niveau animation c'est effectivement limite, mais la série est super, ce serait dommage de s'en priver uniquement à cause de ça |
Spaune Cordialement |
|
falaenthor Long Long Man | Ok je note. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui | RIP Claire Toute une époque ! Edit :
Purée Mandryka va fêter ses 80ans cette année Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 14:00:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh merde |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 11-02-2020 à 15:54:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aimais pas spécialement Agrippine ou les Frustrés, mais les trucs pseudo-historiques m'ont toujours fait marrer, et Brétécher a fait une vie de Sainte Thérèse d'Avila qui est à peu près aussi sérieuse que celle de la Jehanne Darque de Fmurr --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | La décharge mentale c'est déjà fait, par Vives |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lompoc | Question sur l'édition 2018 de Gaston Lagaffe :
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 12-02-2020 à 16:05:29 |
BoraBora Dilettante |
Lompoc |
|
sir mccitron |
|
Hellzed |
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gipi des idées de génie. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | (désolée, je suis malade, je n'ai pas le contrôle total de mon cerveau). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
jlkyt がんばって |
fixeor | Encore une triste nouvelle, le scénariste HUBERT ( les Ogres-Dieux...) est décédé hier. --------------- Vinted |
cd5 / g r e w t | Une intégrale en N&B de l'incal sort aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |