|
Auteur | Sujet : [Topic écriture]Votes sujet 10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:55:00 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, je m'essaye à la critique, mais ne vous attendez pas à quelque chose de structuré, j'ai du mal à expliquer pourquoi j'aime ou j'aime pas.
Message édité par McBerd le 09-12-2004 à 11:33:24 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
McBerd BadgerBadgerBadger | Heureusement --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est bien pour ça que je dis que la critique n'est pas facile : je n'ai détesté aucun texte.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tokki |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Arghh! C'est vrai qu'il faudrait définir le vocabulaire avant même de se parler pour être sûr de se comprendre, tu as raison...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:52:19 ![]() ![]() |
Tokki | d'adhère pas à cette vision personnellement (c'est vraiment personnel hein !)
Message édité par Tokki le 10-12-2004 à 15:23:29 |
Tokki | au sujet de mon image, la base d'une histoire tient sur les outils dont tu disposes pour la raconter (les pédales du vélo...)
|
Tokki | je crois que la différence dans nos propos tient sur le fait que je me garde bien de parler de "style". Je me contente de parler d'écriture.
|
Plam Bear Metal | j'ai rien compris à ce topic |
Tokki |
Message édité par Tokki le 09-12-2004 à 15:43:45 |
Tokki |
|
Plam Bear Metal | Merci |
Plam Bear Metal | En fait c'est un topic d'un topic d'un topic |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 09-12-2004 à 16:36:01 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:43:19 ![]() Salut!
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 17:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:47:09 ![]() Tu as été trop prompte |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:59:16 ![]() Le problème c'est que parfois les critiques sont tellement vagues qu'il est impossible de savoir pour quelles raisons son texte a été apprécié ou pas.C'est frustrant.Deux trois critères pour "guider et améliorer la critique" ne seraient pas du luxe.Si les plus aguerris voulaient bien partager leur facon de faire, je prendrais déjà beaucoup plus de plaisir à analyser un texte intelligemment,même si je suis d'accord que l'impression personnelle générale peut faire pencher la balance dans un sens que les "critères" (beurk ce mot) ne laissaient pas présager.
|
Tokki |
Message édité par Tokki le 09-12-2004 à 23:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 22:31:20 ![]()
|
Tokki | c un exemple parmi d'autres. En fait, tout est critiquable (au sens négatif du terme) parce que la perfection n'existe pas...et tu peux avoir mille avis sur une oeuvre.
Message édité par Tokki le 09-12-2004 à 23:44:49 |
le textorien ultime et impossible | Bon je me décide enfin à poster mes quelques commentaires sur ce génial sujet 10 qui a vu tant de participation...
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
le textorien ultime et impossible | Tiens on dirait un oubli:
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 12:20:58 |
Tokki |
|
le textorien ultime et impossible | En fait une aspirine: c'est du féminin, donc ça voudrait dire que les cachets d'aspirine sont lesbiens.
Tokki |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
Meta-Sujet ? - Vers une construction ? | Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who) |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture]Votes sujet 10 |