Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic écriture]Votes sujet 10

n°4384617
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 10-12-2004 à 17:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokki a écrit :

C’est de la rhétorique ça...On dit une femme quelque soient ses préférences sexuelles. On dit un homme de la manière. Le sexe et le genre n’ont rien à voir.

Une aspirine ou un cachet n'a aucune préférence sexuelle. Comme on humanise les sentiments de ce médicament, on pourrait se poser la question de son genre et de ses affinités. Mais, ce serait de manière totalement arbitraire sans justification aucune.

De toute façon, les cachets d'aspirine se reproduisent de manière asexuée! :o

---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:34:08  profilanswer

n°4386131
Marnie
Posté le 10-12-2004 à 20:25:42  profilanswer

juan cristobal a écrit :

:cry: mon texte il est tout pourri,personne il le comprend  :cry: On lui a pas menti,mais au lieu d'être diluée comme ses prédécesseurs effervescents,elle se voit avalée directement par quelqu'un qui a pris une bonne cuite la veille. :o  :hello:

Moi je l'aime bien, ton texte. Mais pour avaler une aspirine sans eau, faut être motivé :ouch:. (Ou bien complètement torché, mais dans ce cas, pense-t-on à se soigner :D ?)

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°4405473
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 14-12-2004 à 08:49:16  profilanswer

Ca vote pas beaucoup, par ici.
[:baobab]

---------------
Dorénavant Mario_
n°4480948
starket
Posté le 24-12-2004 à 15:11:28  profilanswer

Il serait peut-etre tant de désigner le gagnant :o  
Oui, je me démène en ce moment pour réveiller le topic. :D

n°4670215
Marnie
Posté le 21-01-2005 à 10:02:48  profilanswer

Résultats :

1er Grenouille Bleue : 11 points
2eme e-nyar : 10 points
3eme Tigerlily : 5 points
4emes chrisbk (2) et Fraisinette : 4 points
6emes mcberd, tokki (1), MarioCompiegne et karnh : 3 points
10eme tokki (2) : 2 points
11eme chisbk (1) : 1 point
quickman, juan cristobal, tigrou_bis, Stenz, le textorien, lechimistefou, tristanf, Osama : 0 point

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre[Topic écriture] votes sujet 9
Meta-Sujet ? - Vers une construction ?Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who)
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture]Votes sujet 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)