|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:49:26 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ca va les chevilles ?
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Comme si les modos avaient le moindre sens artistique... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:16:39 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi je voudrais tuner emmanuelle Béard |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un kilt avec un string léopard 2 X 200 watts |
AsSaSsIne | je peux poster un texte ou c'est trop tard !? |
everso | Quelques petites fautes effectivement mais l'envie de surprendre est là. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Effectivement les chats ronronnent à la mort, alors que les chiens, eux, battent de la queue |
everso | J'aimerai bien le lire ce traité. |
ganesha06 | j'arrive..... |
Nicky_rr L'art est la manière | Mais je n'en doutais pas un instant --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | |
Nicky_rr L'art est la manière | Que me vaut cette animosité --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Merci, toi au moins tu me comprends --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
everso | surtout que les fleurs c'est périssable. |
ganesha06 | Sujet <n° 26 > - <ganesha> :
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 10-09-2005 à 11:36:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | moi z'aime les tagada.... |
everso | La différence d'approche que suscite le thème de la réincarnation m'enchante. |
ganesha06 | oup's.. tellement contente d'avoir eu le tps pr le mien.. que je n'ai pas lu les autres... !!! j'y vais j'y vas!! |
ganesha06 |
|
ganesha06 | dis donc Nicky..... |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui je suis en train d'y penser, au départ j'imaginais bouger mon corp au son de la techno, mais vu le temps c'est plus une journée à écrire.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | d'abordil faut le pondre, ensuite il faut le couver.... |
verolbd | Je le trouve super le sujet n°26!!! Voilà ce que ça m'a inspiré:
|
verolbd | Voilà, j'espère que vous avez aimé. J'attends vos critiques!!! |
everso | J'attends le dernier texte pour faire mes commentaires. C'est iminent je crois. |
talbazar morte la bête, mort le venin | everso n'a pas de sexe, c'est effrayant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Ecriture marrante |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |