|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : Message édité par In Ze Navy II le 23-08-2005 à 11:52:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:52:00 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
friday_13 sans avatar fixe | je connaissais le chat a neuf queues qui est une sorte de fouet, mais pas le chat à neuf vies... |
ganesha06 | si si on va ecrire! surtout certain pour qui cela semble si facile!
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:44:17 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière | Il n'a jamais été interdit de donner des commentaires au fur et à mesure. Ensuite il est aussi dit que le classement c'est juste comme ça pour le fun, mais qu'il n'a rien d'obligatoire. Le principal étant les commentaires à mon avis (surtout que personne ne vote pour moi --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Qu'est-ce que j'ai loupé encore --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.languefrancaise.net/glo [...] p?id=21448 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui mais je ne descent pas "à la cave" mais "la cave"... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Désolé, j'ai eu la flemme de lire le topic.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Oui, il n'y a que le thème qui est donné. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Je ne suis pas inspirée. Ouai bon ok je dis ça à tous les sujets. Mais là. Peut être que je ne participerais pas. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Bah ouai. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon il vous plait pas mon sujet --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | mais non... suis occupée moi, j'ai pas le temps d'essayer de faire qq chose de pas trop mauvais... sinon je m'y met je pond un truc en 30 min .. et c'est encore plus nul...
Message édité par ganesha06 le 28-08-2005 à 21:40:16 |
ganesha06 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | super, si je suis le seul à participer je suis sûr d'avoir tous les votes --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il faudrait instituer le vote blanc --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca peut se faire.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je proteste, le vote blanc dans ce cas n'est que lacheté, il faut savoir prendre parti et avoir le courage de ses idées... je comprends que dans certains cas, le vote blanc soit nécessaire, mais là, sur un sujet aussi sérieux, le vote blanc ne peut etre permis. sinon c'est le début du commencement de la fin, si tout le monde vote blanc, que fera-t-on ? il n'y aura ni vainqueur, ni vaincu et tout le sel de le compétition s'en trouve édulcoré. On est pas à une émision de télé-réalité, y'a pas de lot de consolation, tout le monde il est pas gentil, tout le monde il est pas beau... Ici c'est les arènes romaines, les rétiaires du verbe affrontent les mirmillons de la césure, le peuple veut du sang et des tripes de belluaire repandus sur le sable chaud de la phrase. Il n'y aura qu'un vainqueur à la fin, et le vaincu devra de garder sa tête sur les épaules que s'il à bien combattu. Non mais, on a passé l'âge de l'école des fans !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | mon ongle vient de se réincarner |
yulara Byte Hunter | bon j'ai le scenario maintenant faut que je l'ecrives... et ça c'est pas gagné... |
everso | Bonjour |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 30-08-2005 à 21:18:23 |
Nicky_rr L'art est la manière | Houra!!! Un auteur --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
everso | Bon voilà,
|
Nicky_rr L'art est la manière | Deux dans la même soirée, c'est Byzance --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ganesha06 | on pourrait pas pousser la date ? j'ai vraiment pas le temps!! |
Nicky_rr L'art est la manière | Si bien sûr, je ne m esouviens même plus la date que j'ai donné, mais c'était à titre indicatif. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? | Ecriture marrante |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | Sujet fermer (sans doute par Bresse) ??? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... |