Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

le syndrome du titanic (nicolas hulot)

n°3279142
Kenadan
Twin rulez
Posté le 22-07-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bichoco a écrit :

après la fin du monde?  [:figti]


 
Bah ca depend comment tu vois la fin du monde , la probabilité que la terre soit detruite est negligeable . Que la flore/faune disparaisse et qu a terme cela entraine une revolution globale (peut etre apres bcp de mort du a la pollution par ex) , on peut envisager que l humanité demarre une nouvelle ere ensuite .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:39:08  profilanswer
 

n°3279148
bichoco
Posté le 22-07-2004 à 11:39:38  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

heu... la fin du monde telle qu'elle est décrite c'est pas une grosse météorite qui nous tue tous hein :o
lis le 1st post :o


 
si [:mmmfff]

n°3279170
bichoco
Posté le 22-07-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Bah ca depend comment tu vois la fin du monde , la probabilité que la terre soit detruite est negligeable . Que la flore/faune disparaisse et qu a terme cela entraine une revolution globale (peut etre apres bcp de mort du a la pollution par ex) , on peut envisager que l humanité demarre une nouvelle ere ensuite .


 
oui c vrai  :o  
 
mais bon si 1 fonte brutale des glaces, due au rechauffement de la terre, recouvre la totalité du globe il y aura pas des masses de survivants :o

n°3279252
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 22-07-2004 à 11:51:06  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

oui c vrai  :o  
 
mais bon si 1 fonte brutale des glaces, due au rechauffement de la terre, recouvre la totalité du globe il y aura pas des masses de survivants :o

thermolactyl :o


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3279290
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:55:38  answer
 

Xavier_OM a écrit :

Saint-Pierre : "Bonjour bienvenue au paradis, sachez que vous êtes le dernier représentant de l'humanité et que vous venez de mourir. Cause de la mort : Apocalypse nucléaire.
 
 
Clâââââssse !!!! :D


les seuls survivant seront: G.W Bush grace a son super bunker,
ainsi que Ben Laden grace a sa méga grotte bunker
 
:fouyaya:

n°3279597
bichoco
Posté le 22-07-2004 à 12:30:22  profilanswer
 


 
 
parceke je le vaux bien :o

n°3283237
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

les seuls survivant seront: G.W Bush grace a son super bunker,
ainsi que Ben Laden grace a sa méga grotte bunker
 
:fouyaya:


 
Comme dab ca sera tjrs les plus pourris jusqu a la moelle qui vont s en sortir  :o  
 
Autant tous crever ensemble , comme ca pas de jaloux [:ddr555]

n°3283343
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-07-2004 à 18:27:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Saint-Pierre : "Bonjour bienvenue au paradis, sachez que vous êtes le dernier représentant de l'humanité et que vous venez de mourir. Cause de la mort : Apocalypse nucléaire.
 
 
Clâââââssse !!!! :D


 
Saint-Pierre : "Bonjour bienvenue au paradis"
 
Wazzzzuuuupppppppp :p :lol:

n°3285200
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2004 à 22:57:48  profilanswer
 

Non c'est une forme de fatalisme : on ne vit que 70-80 ans en moyenne, et si au pire une génération meurt plus tôt pour en finir avec notre race, c'est pas ca qui empechera la terre de tourner et de nouvelles formes de vies d'apparaitre. A quoi bon croire de maniere illusoire en l'avenir, on va tous crever un jour de toute façon :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3286923
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2004 à 07:05:06  profilanswer
 

Baragor a écrit :

je comprend pas comment certains peuvent plaisanter avec ca... c'est pour cacher votre peur ;)


 
Nan moi c'est plutot que j'en ai rien a foutre de ma vie. Je crains juste ma façon de mourrir, je veux pas avoir mal, c'est le seul truc qui me fait peur.
 
Par contre je ferais un truc pour pas que la fin du monde arrive.... Pour proteger ceux que j'aime. Mes gosses, ma famille, mes amis, etc...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 07:05:06  profilanswer
 

n°3290552
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-07-2004 à 15:14:06  profilanswer
 

Baragor a écrit :

t'en a rien a foutre de la vie? c'est ce que tu dis mais quand tu sauras que tu vas mourir, disons dans deux heures, tu ne seras pas comme ca.


 
Tout le monde n'est pas forcément angoissé à l'idée de mourir hein, yen a (peu) qui prennent ca très bien ;)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3292133
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-07-2004 à 17:49:43  profilanswer
 

Baragor a écrit :

c'est ce qu'on dit pour se rassurer!


 
Rooo ne prend pas ton cas pour une généralité hein, tu flippes devant la mort, beaucoup flippent devant la mort, mais tout le monde ne flippe pas merde !
 
Ca te semble si inconcevable que ca ? L'acceptation de la mort est mal vécue chez nous en occident, parce qu'on a oublié qu'on pouvait mourir. Mais dans certaines cultures c'est un fait accepté et mis en avant que chaque jour peut être le dernier, et que faut pas flipper pour autant.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3294707
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-07-2004 à 22:34:45  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Rooo ne prend pas ton cas pour une généralité hein, tu flippes devant la mort, beaucoup flippent devant la mort, mais tout le monde ne flippe pas merde !
 
Ca te semble si inconcevable que ca ? L'acceptation de la mort est mal vécue chez nous en occident, parce qu'on a oublié qu'on pouvait mourir. Mais dans certaines cultures c'est un fait accepté et mis en avant que chaque jour peut être le dernier, et que faut pas flipper pour autant.


 
Ouai c'est ça, sale menteur ... :sarcastic:  
Tu dis ça pour te rassurer, c'est totalement faux TOUS le monde a peur devant la mort  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non je deconne [:ddr555]

n°3295204
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 23-07-2004 à 23:19:00  profilanswer
 

De toute facon on ne le sais pas  :o  peut etre que l'on gagnerais au change va savoir  :whistle:  
 
Enfin qui Mourra Vera [:markdavis]

n°3295344
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-07-2004 à 23:30:26  profilanswer
 

Baragor a écrit :

bah moi je déconne pas! de ne plus pouvoir faire, d'être dans le noir complet (après ca dépen des croyances), de plus pouvoir profiter de la vie, de respirer, de marcher dans la nature... ca vous fait pas flipper de plus pouvoir faire ca??
 
enfin refléchissez-y sous cet angle là.


 
 
Ca me semble apaisant moi ;). Mais hélas ca rend nos proches tristes :(


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3334116
ozzyosbour​ne
Posté le 28-07-2004 à 12:58:31  profilanswer
 

Hibakusha a écrit :

Question pollution, il y a un truc que je trouve assez fort quand même [USA Inside]...
 
- Ils utilisent des munitions à uranium appauvri;
- ces munitions explosent et transforment l'uranium en fine poussière transportée partout par le vent;
- toutes personnes respirant ces cochonneries tombent malade, atteintes de maladies qui arrivent avec une contamination radioactive;
- ces poussières, on ne peut pas les contenir, elle contamine peut-être le pétrole qu'ils (volent) extraient là-bas;
- Et nous, on utilise ça dans nos moteurs ...
 
Donc en plus de tuer des humains et de pourrir la région pour des générations avec ces saloperies, ils réussissent à contaminer indirectement tous les utilisateurs de ce pétrole, tout ça pour gagner de l'argent et du pouvoir éphémère...  :pfff:.


c'est une specialité americaine,après le napalm,les munitions à l'uranium appauvri,j'avais vu un reportage la dessus sur arte et sur les degats que ca peut faire sur la population des années après en irak,c'est terrifiant,les leucemies,malformations,cancers,etc..
même sur les soldats US,spa possible,sont fous ces politiques americain :sweat:


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3334148
ozzyosbour​ne
Posté le 28-07-2004 à 13:03:47  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Bah ca depend comment tu vois la fin du monde , la probabilité que la terre soit detruite est negligeable . Que la flore/faune disparaisse et qu a terme cela entraine une revolution globale (peut etre apres bcp de mort du a la pollution par ex) , on peut envisager que l humanité demarre une nouvelle ere ensuite .


+1
c'est comme ca que j'imagine le futur proche qui nous attend,avec un peu de chance il restera bien quelques milliers voir millions d'humains sur 6 milliards :jap:


Message édité par ozzyosbourne le 28-07-2004 à 13:05:23

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3372854
push
/dev/random
Posté le 02-08-2004 à 19:52:28  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Bah ca depend comment tu vois la fin du monde , la probabilité que la terre soit detruite est negligeable . Que la flore/faune disparaisse et qu a terme cela entraine une revolution globale (peut etre apres bcp de mort du a la pollution par ex) , on peut envisager que l humanité demarre une nouvelle ere ensuite .


 
quel probabilité ? c'est sur et certain.

n°3372890
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 19:59:57  answer
 

C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...
 
De plus, l'écologie qui était absolument ignorée il y a quelques décennies à peine, est aujourd'hui, sinon une préoccupation politique sérieuse, du moins un vrai débat de société... quel progrès !
 
C'est facile d'annoncer la fin du monde, des tas de scientifiques se complaisent dans l'alarmisme parce que ça carresse les consommateurs du café du commerce dans le sens du poil : "ah bé oui, tout était mieux avant et ça va être pire demain, c'est JP Pernault et Hulot qui l'ont dit !"

n°3375782
barnabe
Posté le 03-08-2004 à 03:30:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...
 
De plus, l'écologie qui était absolument ignorée il y a quelques décennies à peine, est aujourd'hui, sinon une préoccupation politique sérieuse, du moins un vrai débat de société... quel progrès !
 
C'est facile d'annoncer la fin du monde, des tas de scientifiques se complaisent dans l'alarmisme parce que ça carresse les consommateurs du café du commerce dans le sens du poil : "ah bé oui, tout était mieux avant et ça va être pire demain, c'est JP Pernault et Hulot qui l'ont dit !"


 
Ouaiiis, faut acheter des 4X4 (bah oui ça pollue moins qu'une voiture d'il y a 15 ans) et produire encore plus de déchets  (puisqu'on les trie y' a pas de problème...)
 
On peut avoir une conscience écologique sans être pour autant être alarmiste. Juste avoir la conscience serait déja un progrès.

n°3375829
K-Surf
undercover
Posté le 03-08-2004 à 04:05:31  profilanswer
 


je vous conseille @ tous de matter ce reportage(real):
 
Chine: un rêve américain ?
 
 [:k-surf] http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=4863246
 

n°3375924
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 08:08:59  answer
 

barnabe a écrit :

Ouaiiis, faut acheter des 4X4 (bah oui ça pollue moins qu'une voiture d'il y a 15 ans) et produire encore plus de déchets  (puisqu'on les trie y' a pas de problème...)
 
On peut avoir une conscience écologique sans être pour autant être alarmiste. Juste avoir la conscience serait déja un progrès.

Ne déforme pas mes propos stp, merci :jap:

n°3375930
barnabe
Posté le 03-08-2004 à 08:13:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...
 
De plus, l'écologie qui était absolument ignorée il y a quelques décennies à peine, est aujourd'hui, sinon une préoccupation politique sérieuse, du moins un vrai débat de société... quel progrès !
 
C'est facile d'annoncer la fin du monde, des tas de scientifiques se complaisent dans l'alarmisme parce que ça carresse les consommateurs du café du commerce dans le sens du poil : "ah bé oui, tout était mieux avant et ça va être pire demain, c'est JP Pernault et Hulot qui l'ont dit !"


 
Je ne déforme pas grand chose, j'adopte juste un ton un peu ironique, parce que quand tu affirmes : "C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...", j'ai un peu de mal à être d'accord avec toi.

n°3375933
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 08:15:52  answer
 

barnabe a écrit :

Je ne déforme pas grand chose, j'adopte juste un ton un peu ironique, parce que quand tu affirmes : "C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...", j'ai un peu de mal à être d'accord avec toi.

Le fait est qu'on a fait de gros progrès, ne serait-ce que la prise de conscience généralisée... bon après faut que ça se transforme en actes concrets, ce qui n'est pas évident. Mais y a déjà eu des avancées (celles que je citais), et même si elles sont loin d'être suffisantes, ça laisse quand même un peu d'espoir. De toute façon, se lamenter et dire que nos efforts sont vains, que seuls les pays riches peuvent se permettre d'être écologiquement exigeants, que souvent ils ne le font pas parce qu'ils ont une vision électoraliste à court terme, ça ne sert strictement à rien.

n°3375954
barnabe
Posté le 03-08-2004 à 08:31:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le fait est qu'on a fait de gros progrès, ne serait-ce que la prise de conscience généralisée... bon après faut que ça se transforme en actes concrets, ce qui n'est pas évident. Mais y a déjà eu des avancées (celles que je citais), et même si elles sont loin d'être suffisantes, ça laisse quand même un peu d'espoir. De toute façon, se lamenter et dire que nos efforts sont vains, que seuls les pays riches peuvent se permettre d'être écologiquement exigeants, que souvent ils ne le font pas parce qu'ils ont une vision électoraliste à court terme, ça ne sert strictement à rien.


 
Quels progrès ? les voitures polluent moins ? par contre elles consomment toujours du pétrole et leur nombre ne cesse d'augmenter...
Le tri sélectif ? vaste fumisterie électoraliste (qu'est-ce qu'on fait des déchets plastiques ?)
 
Ces avancés ne laissent pas beaucoup d'espoir.  
 
Donc selon toi, se lamenter ne sert à rien (mais ce n'est pas vraiment de la lamentation...) et discuter de tels sujets est inutile, et ce topic n'a donc pas lieu d'être..en fait il ne faudrait rien dire du tout au sujet de l'écologie et retourner chacun à son jardin...

n°3375971
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 08:39:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Vodka-cranberry-cyanure devant un soleil vert :love:


 
Crever moi-même, ca me dérange pas. Par contre voir ses proches mourir, quelle Horreur  :sweat:

n°3375979
printf
Baston !
Posté le 03-08-2004 à 08:42:14  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Crever moi-même, ca me dérange pas. Par contre voir ses proches mourir, quelle Horreur  :sweat:


 
Dans ce cas, faut faire come Kaiser Soze :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3375995
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 08:47:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le fait est qu'on a fait de gros progrès, ne serait-ce que la prise de conscience généralisée... bon après faut que ça se transforme en actes concrets, ce qui n'est pas évident. Mais y a déjà eu des avancées (celles que je citais), et même si elles sont loin d'être suffisantes, ça laisse quand même un peu d'espoir. De toute façon, se lamenter et dire que nos efforts sont vains, que seuls les pays riches peuvent se permettre d'être écologiquement exigeants, que souvent ils ne le font pas parce qu'ils ont une vision électoraliste à court terme, ça ne sert strictement à rien.


 
heu... à prendre conscience des risques auxquels nous exposons l'humanité, et donc tous nos proches, à faire prendre consciencede ça aux autres.  
Vu tout ce qui devrait être fait, y a peu eu de progrès.  
Y a qu'à voir le nombre de personnes qui prennent la clim' sans même se poser la question de savoir si c'est vraiment néfaste pour l'environnement, qui pensent juste à leur confort immédiat.  
Mieux vaut en parler/"se lamenter", que laisser faire et se taire.

n°3376011
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2004 à 08:54:31  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ouaiiis, faut acheter des 4X4 (bah oui ça pollue moins qu'une voiture d'il y a 15 ans) et produire encore plus de déchets  (puisqu'on les trie y' a pas de problème...)
 
On peut avoir une conscience écologique sans être pour autant être alarmiste. Juste avoir la conscience serait déja un progrès.


 
stop avec les 4*4
 
Zavez déja vu le nombre de bus et de cars ou encore de camions qui circulent a longueur de journée en lachant des fumées atroces et le tout avec 4 passagers dedans  :pfff:  
 
ou encore la geule des vieilles caisses pourries qui ont pas été réglées depuis 50 ans et qui ont des fuites de partout.
 
Tout ça est bien pire qu'un 4*4 qui consomme 10l/100

n°3376107
Lexmark
Posté le 03-08-2004 à 09:22:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

stop avec les 4*4
 
Zavez déja vu le nombre de bus et de cars ou encore de camions qui circulent a longueur de journée en lachant des fumées atroces et le tout avec 4 passagers dedans  :pfff:  
 
ou encore la geule des vieilles caisses pourries qui ont pas été réglées depuis 50 ans et qui ont des fuites de partout.
 
Tout ça est bien pire qu'un 4*4 qui consomme 10l/100

Sale pauvre  :sarcastic:

n°3376275
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

c'est quoi ce smiley?  :heink:  
 
alors parce que t'as soit disant pas assez de thunes, tu laisse ta voiture telle quelle et tu pollue c'est ça?
 
pareil pour les autobus, c'est tout a fait normal que ça pollue autant....

n°3376751
bichoco
Posté le 03-08-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est des conneries tout ça, on trouvera des solutions... déjà, les voitures polluent bcp moins qu'il y a 10 ans, les déchets sont triés puis recyclés, les CFC proscrits...
 
De plus, l'écologie qui était absolument ignorée il y a quelques décennies à peine, est aujourd'hui, sinon une préoccupation politique sérieuse, du moins un vrai débat de société... quel progrès !
 
C'est facile d'annoncer la fin du monde, des tas de scientifiques se complaisent dans l'alarmisme parce que ça carresse les consommateurs du café du commerce dans le sens du poil : "ah bé oui, tout était mieux avant et ça va être pire demain, c'est JP Pernault et Hulot qui l'ont dit !"


 
on pollue autant k'avant la seule différence c ke maintenant on dit "houla c mal de polluer" mais on continue  [:figti]  
y k'a voir 1 certain pays ki a tiré 1 trait sur les accords de Kyoto ou les nouvelles puissances emergentes ki sont loin de se soucier de l'environement.

n°3377056
god_kane
Socialement attardé
Posté le 03-08-2004 à 11:34:06  profilanswer
 

De toute facon le pouvoir (n'importe où) en place réagit seulement quand le mal est déja fait et qu'il est trop tard.
Donc ils se bougeront le cul pour la sauvegarde de la planète quand y aura plus grand chose à sauvegarder.
 


---------------
Lurk moar !
n°3377373
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 12:33:30  profilanswer
 

vyse a écrit :

stop avec les 4*4
 
Zavez déja vu le nombre de bus et de cars ou encore de camions qui circulent a longueur de journée en lachant des fumées atroces et le tout avec 4 passagers dedans  :pfff:  
 
ou encore la geule des vieilles caisses pourries qui ont pas été réglées depuis 50 ans et qui ont des fuites de partout.
 
Tout ça est bien pire qu'un 4*4 qui consomme 10l/100


 
Les transport en commun sont en passe de passer à l'énergie "propre" dans ma capitale de région, mais encore faut-il que les autorités y mettent les thunes. A côté de cela, je croise plein de grosses caisses, genre 4*4 de ville (peut même pas aller sur les chemins défoncés avec ça, c'est pas prévu pour :/) toutes neuves : déjà c'est idiot, en ville, t'as jamais la place pour se garer, et c'est pas pratique dans les ruelles quand tout un côté est pris par des voitures en stationnement. M'enfin, pour plein de gens, c'est la voiture à la mode [:spamafote] les abrutis, ça les rassure sans doute, de dominer la route !!

n°3377386
neko ga
Posté le 03-08-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

on pollue autant k'avant la seule différence c ke maintenant on dit "houla c mal de polluer" mais on continue  [:figti]  
y k'a voir 1 certain pays ki a tiré 1 trait sur les accords de Kyoto ou les nouvelles puissances emergentes ki sont loin de se soucier de l'environement.


 
Alors là je vois pas à qui tu fais allusion  :whistle:  

n°3377441
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-08-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

il à quoi comme formation scientifique Hulo mis à part celle de dépenser le PIB d'un pays pauvre en deux heures d'émission?


Message édité par Derek De Lint le 03-08-2004 à 12:48:41

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3377457
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 12:53:10  answer
 

filter a écrit :

il à quoi comme formation scientifique Hulo mis à part celle de dépenser le PIB d'un pays pauvre en deux heures d'émission?

:jap:
 
Lisez plutôt l'ouvrage d'un vrai scientifique : "Le mal de terre" d'Hubert Reeves :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fish odour syndromeSorte de "syndrome de Stockholm" chez les femmes...
le "syndrome du survivant" (je cherche de infos..remèdes..)[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!
Saint NicolasSyndrome de Zollinger-Ellison
[topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ?Titanic - Sortie mercredi 10/09 -
Et vous , vous l'avez appelé nicolas?Titanic [ le film ] grand moment d'émotion
Plus de sujets relatifs à : le syndrome du titanic (nicolas hulot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR