| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:17:31 ![]() ![]() |
celineuh don't worry, be happy!!! | le seul moyen de lutter contre le sourcil unik c la pince a epiler...tout otre moyen est fortement deconseillé! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi etre presque mono sourcil,mais moi rien a foutre,koike des fois Kousine epiler le milieu..... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | raf, j'assume.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
rasage |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 19:44:41 ![]() |
celineuh don't worry, be happy!!! | rasage c interdit les gars sinon je vous raconte pa le drame!!!! |
vyse Yaissssseee | moi j'ai decidé d'épiler en effet |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 20:00:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 20:03:02 ![]() perso je suis obligé d'épiler un minimum mes sourcils sinon c encore pire que chain ! et pr se niquer des gonzesses c pas l'idéal |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 28-09-2003 à 20:05:47 |
necris J'ai connus bla² | je me suis mal exprimes,epilage plutot |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 20:07:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 20:13:55 ![]()
vi |
|
nko | ca sens les lyonnais ici --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
DDT Few understand | rien à foutre, j'aime le style homme des cavernes |
|
faerie of avalon Almost human | Look Emmanuel Chain niveau sourcils ca passe, mais il a un truc vraiment moche c les pouals sur les joues juste en dessus des yeux; ca fait une sorte de duvet...
|
dragonash japan & capitalism | moi pince a epiler ca fait mal mais c'est plus beau |
maestun | Sujet intéressant, je suis particulièrement concerné...
Message édité par maestun le 29-09-2003 à 11:10:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai viré ce qu'il y avait au milieu, RAB c'est + joli
|
nko | mouais de tps en tps sauf qd c est toute les semaine c relou... --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK Beauté]belle /moche est ce reelement subjectif? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik beauté ]le syndrome emanuel chain et vous ? | |