|
Auteur | Sujet : le syndrome du titanic (nicolas hulot) |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:12:07 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
la pullution a changé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il a bossé avec Chirac, mais bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Below |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Below | mais c'est plus d'un épuisement des ressources dont il s'agit à court terme (à l'échelle de l'humanité) |
ozzyosbourne |
|
Below | pareil, je suis pas écolo pour 2 ronds, mais je fais attention et il m'arrive souvent de ramasser derrière les autres qui sont pas foutu de laisser nos plages, sentiers et routes propres |
Below |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Below | pourtant y'avait pas de pollution
Message édité par Below le 19-05-2004 à 21:21:44 |
ozzyosbourne | d'après lui il n'existe plus un seul endroit sur terre qui ne soit pas polluer,même les ours blanc sur la banquise crève de cancer ou deviennent stérile |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-05-2004 à 21:23:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Below |
|
Below | il parait qu'à la dernière, la glace descendait jusqu'en Irlande |
Below |
ozzyosbourne |
|
justeleblanc |
Below | j'ai bien compris, mais nous manquons de repère pour pouvoir l'estimer, le fait que ce soit plus rapide ou non |
justeleblanc |
j'ai pas lu le livre de notre Nicolas, mais un de Duplessy et Pierre Morel qui avaient quand même des certitudes sur les observations passées...le premier est paléoclimatologue et le second est au CNRS il fait je sais plus quoi |
Below |
|
Ciler |
Ils dégagent surtout du méthane. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe |
|
Below |
|
ozzyosbourne |
|
Telchar |
|
ozzyosbourne |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-05-2004 à 22:21:40 |
justeleblanc | c'était surtout de la poudre aux yeux, je pense |
ozzyosbourne |
|
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Juste une question: Vu les propos de N. Hulot tels que rapportés ici, j'espere que son livre est imprimé sur papier recyclé, sinon, il est à peine ridicule...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais qui a evité de couper des arbres, au grand dam des fourmis rouges protégées.
|
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |