|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Titanic [ le film ] grand moment d'émotion |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:29:46 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | pk les autres posts ont disparus ??? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était HS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
mrbebert | Au début du film, j'étais persuadé qu'il coulerait pas, impossible |
ChtiGariX Retraité |
Vu au cinéma 5 fois, revu en vidéo presque autant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:58:47 ![]() ![]() |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bah dis donc l'a po eu un grand succés ici ce film |
jofission | Ben la "fin" est sympa avec le naufrage,mais honnètement après avec la mort de caprio, c'est quand meme beaucoup abuser de la mélasse. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Romn | Ben, j'l'ai vu, mais j'sais pas, j'ai pas particulierement aimé, comme j'ai pas detesté non plus. Pê quelques longueurs à mon gout, mais un film tout de même tres bien fait. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | ... surtout le moment ou y'a un type qui se cogne contre l'helice du bateau c'est...
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Et tu l'as vu, celui-ci, là, présentement?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | bah c'est un de mes films favoris |
Rasthor | Sympathique film néanmoins.
|
Gazette | C est LE film a voir une fois dans sa vie pas plus. |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 17:40:03 ![]()
|
John74 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fante | pour chialer je préfére tigre et dragons à la fin c beau quand le mec il meurt dans les bras de celle qu'il a aimé en secret sans lui dire sauf à la fin quand il meurt |
lapinlov Gentil membre |
Le bateau peuplé de Pleymobils quand il est survolé, le bateau (toujours lui) hyper-synthétique quand il est à mi ou longue-distance, le ciel étoilé qui est risible (le fond bleu pourri réalisé à la va-vite sous Adobe Première Junior Edition, pour un projet de cette ampleur, hum)... Ca, c'est pour le principal. Mais en effet, le bateau lorsqu'il coule est bien fait, peut-être estce parce que c'est une reproduction de la proue fidèle à 80%? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Eifersucht Coast | Je l'ai vu une fois, G pas aimé, le reverrai pas |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ChtiGariX Retraité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Meganne Féministe Ardant |
moi mon frangin s'est marré(discrètement salle de ciné oblige) tout le long du film, dur pour entrer dans l'ambiance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |