| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Joe le Kiffeur | Reprise du message précédent :
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Du coup regarde là ou tu l'achètes s'ils n'ont pas des encres plus fluides, ou d'autres marques.
Du coup, le plume, j'aime bien. C'est plus facile d'écrire avec ça qu'un bille, en fait Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 18-10-2014 à 14:36:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Joe le Kiffeur | OK, n'hésites pas à repasser par ici. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Larry_Golade | Tiens sympa cet aprèm, je vais prendre un abonnement dans un garage école : 32€ par mois, on vient autant qu'on veut pour réparer sa voiture, on a droit à des cours de méca le samedi, on nous prête des outils, des ponts. Certains trucs sont payants genre montage et équilibrage des pneus, mais c'est genre 5 ou 10€ (sans le pneu hein Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 19-10-2014 à 00:50:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 19-10-2014 à 04:33:14 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Larry_Golade | Soyouz ( Союз )
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Joe le Kiffeur | J'ai cru que c'était un stylo à bille sur la première photo (je devais être bien fatigué)... --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:11:27 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur | Quelle marques, quels modèles ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Joe le Kiffeur |
Larry_Golade | C'est prévu --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Joe le Kiffeur | Quoi de neuf, docteur ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Joe le Kiffeur |
el3ssar | Un petit bain peut être, pour diluer les éventuels restes d'encre séchés ? |
bestak Denboraren orratzak | http://www.latribune.fr/entreprise [...] gamme.html
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
benji123 |
|
Joe le Kiffeur | Je vois que ce fil est reparti pour notre plus grand plaisir. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
el3ssar | Si tu es sur Paris, essaye StylHonoré, rue du marché saint honoré à coté des tuileries. |
zywiec | Je suis en banlieue. Je peux y aller le weekend mais apparemment c'est fermé le samedi |
el3ssar |
|
zywiec | Mais pas ouverte demain (samedi). (En même temps c'est le week-end) |
el3ssar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mora ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-12-2014 à 18:30:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
el3ssar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils réparent (soit sur place soit atelier selon la gravité, si j'ai bien compris). Message édité par biezdomny le 01-12-2014 à 20:39:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Joe le Kiffeur | Qu'est-ce que vous aimez écrire avec vos stylos à plume ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aimer c'est peut-être un bien grand mot --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Joe le Kiffeur | Et il n'y a qu'une plume pour gratter. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
zywiec |
J'écris plus beaucoup depuis la fin des études mais je me sers de mon stylo pour mes notes au boulot. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les parisiens qui ne sauraient quoi faire demain et auraient envie de voir une vente aux enchères de stylo...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bestak Denboraren orratzak | http://shop.zeit.de/Manufakturen/view/fink --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |