| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
cinezone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:57:17 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | euh vi, je suis pas allé chercher midi à 14h non plus |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:10:28 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 16:15:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 16:16:38 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Origan | Je connais peu Waterman et je n'ai jamais essayé de carnet Moleskine, alors je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Origan le 30-11-2010 à 20:24:59 |
Origan | Toujours rien commandé pour ma part, j'hésite encore entre un Nakaya et un Omas |
kun Power, Beauty and Soul | want |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:58:54 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Ok merci quand même. Message édité par carrion crow le 01-12-2010 à 13:25:00 --------------- Des piafs en photo |
Origan | Ben tout ça dépend des marques. Généralement les stylos japonais écrivent plus fin que les occidentaux pour une même taille théorique. Mais mêmue au sein d'une marque donnée, cela peut varier suivant les modèles... Quelques éléments de comparaison : Pour l'or, ouais c'est chouette, c'est pas la même sensation même si la différence était sans doute plus marquée avec les vieilles plumes qui étaient moins rigides. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 01-12-2010 à 13:57:50 |
el3ssar |
|
Origan | kun Dunhill chez vente privée, samedi, 9h C'est du "VPlounge", je crois qu'il faut avoir déjà acheté chez eux pour y avoir accès |
Origan | \o/ D'mon côté j'ai pris un Sidecar plume "marron marbré laqué", je sais pas trop ce que ça va donner.
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 18-12-2010 à 16:17:33 |
|
Origan |
Je suis moi-même dubitatif Message cité 1 fois Message édité par Origan le 19-12-2010 à 16:11:57 |
fenrir1 Done | Bonjour à tous, Hier en passant dans une bijouterie, je suis tombé sous le charme de stylos mont blanc. Je m'achèterais bien un stylo, je dirais dans les 100 €, idéalement un plume, voir un roller. j'écris mal et ça sera majoritairement pour des signatures et u de la prise de note en réunion, pas pour écrire le tome 9 d'Harry Potter. Des choses biens ? Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 19-12-2010 à 16:49:42 |
ftikai |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fenrir1 Done | Merci aqua. |
fenrir1 Done | J'aime bien ça aussi : http://stylosenligne.com/178-colle [...] rthur.html
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 19-12-2010 à 17:16:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Des marques à privilégier ? Parker ? Pelikan ? Waterman (ah le collège |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cver1 ...alors avance. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fenrir1 Done | J'vais faire un tour au palais du stylo demain du coup. http://www.stylosprestige.com/F_fr [...] stige.com/
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 22:27:42 ![]() |
fenrir1 Done |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |