Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°33262626
Alekusu2
Posté le 10-02-2013 à 10:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Il n'y a qu'eux ?
J'aurais dit plus.


Genre qui ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 10:43:47  profilanswer
 

n°33264061
Lothiek
Posté le 10-02-2013 à 14:36:23  profilanswer
 

D. Onquixote D. Oflamingo

n°33264077
Fantryt
Posté le 10-02-2013 à 14:39:10  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
C'est pareil dans le manga...
 
Et le kairouseki agit surtout sur l'utilisateur, pas forcément sur son pouvoir en tant que tel. Si Ace envoie une boule de feu, c'est pas la pierre marine qui va l'arrêter. Idem avec un tremblement de terre ou autre chose.
 
C'est Luffy qui a un fruit relou relié forcément à son corps :D


 
Ben, justement. Hancock est en contact physique (sa jambe) avec le jitte, donc elle n'est pas censée pouvoir utiliser son pouvoir. Donc la pétrification semble impossible.
 
D'ailleurs Luffy a un fruit assez ambigu puisqu'il s'agit à mon sens d'un mélange entre un Logia et un Paramecia. Je veux dire, les Logia ont des fruits élémentaires ; ceux qu'on connaît sont (globalement) le feu, le magma, le sable, la glace et enfin, la lumière. Dans ce sens, sachant que le fruit de Luffy porte le nom d'un matériau, il se rapproche plus des Logia que des Paramecia non ?
 
De plus, les Paramecia ont souvent des fruits en référence à des événements ou des actions. Le fruit du séisme (événement), le fruit Nikyu Nikyu (de déviation), le fruit qui ralentit tout, le fruit du bouddha géant qui génère des ondes de choc, l'autre qui rouille, etc.
 
Au final le fruit Gomu Gomu se rapproche plus du Logia que du Paramecia.
 
Alors certes Luffy a un corps solide, encore que ce soit une notion toute relative. Ace se fait tuer par Akainu en dépit de son corps de feu. Logia n'est pas synonyme d'invincibilité et c'est bien ce qui touche Luffy, sauf que dans son cas c'est pas un élément assez "fondamental" pour échapper aux sabres. Mais ça résiste aux balles et aux boulets de canon, c'est déjà pas mal....

n°33264131
Tuoni
Sac d'os
Posté le 10-02-2013 à 14:48:57  profilanswer
 

Hancock a détruit le jitte de Smoker non pas grâce à son pouvoir de pétrification mais par la force brute, aidée peut-être du Haki quoique sa jambe aurait dû devenir noire.
 
Pour moi les seuls fruits ambigus sont celui du Phénix (C'est explicitement un Zoan, mais les flammes qui le constituent le rendent intouchable comme les Logia) et celui du Bouddha (Zoan/Paramecia ?).
Mais le fruit de Luffy n'est absolument pas ambigu : c'est un Paramecia.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuoni le 10-02-2013 à 14:54:18

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°33264166
eihcew
Posté le 10-02-2013 à 14:54:17  profilanswer
 

Ce sont des Zoans Mythiques, non ?

n°33264180
Tuoni
Sac d'os
Posté le 10-02-2013 à 14:56:28  profilanswer
 

Effectivement, j'avais pas vérifié pour le Bouddha, je me référais au manga qui ne le dit pas explicitement (dans mon souvenir en tout cas  :D )


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°33264194
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-02-2013 à 14:58:03  profilanswer
 

Ah, oui, et les Zoans " éveillés " , on a des nouvelles sur leur spécificité ?

n°33264649
Fantryt
Posté le 10-02-2013 à 15:47:49  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Hancock a détruit le jitte de Smoker non pas grâce à son pouvoir de pétrification mais par la force brute, aidée peut-être du Haki quoique sa jambe aurait dû devenir noire.
 
Pour moi les seuls fruits ambigus sont celui du Phénix (C'est explicitement un Zoan, mais les flammes qui le constituent le rendent intouchable comme les Logia) et celui du Bouddha (Zoan/Paramecia ?).
Mais le fruit de Luffy n'est absolument pas ambigu : c'est un Paramecia.


 
Cette explication fait abstraction de la représentation graphique dans l'anime. (j'ai pas lu le manga à ce passage)
 
Mais on voit clairement que ce n'est pas le granit marin qui se casse, mais de la pierre. Ça a pas la même couleur ni la même texture, en revanche ça ressemble à la matière des marines pétrifiés.
 
Ensuite, au regard de mon interrogation, si, le fruit de Luffy est ambigu.
Dans le sens où c'est un fruit qui affecte matériellement son corps au sens anatomique du terme. Ce n'est par exemple pas comparable au fruit de Baggy, puisqu'il peut seulement couper son corps en morceaux et de plus ces membres peuvent voler : il y a intervention d'un pouvoir qui dépasse la simple transformation du corps. Ça, c'est un Paramecia au sens brut du terme.
 
Mais le fruit de Luffy n'implique pas une action, c'est une altération matérielle de son corps.
 
Je veux pas être agressif, mais quand on me répond "non c'est pas ambigu" ou "c'est Oda qui le dit c'est un paramecia point final" sans autre explication logique, ça m'énerve :D

n°33265993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-02-2013 à 18:37:52  profilanswer
 

Bah si tu veux il y a d'autres exemples... Jozu et Daz Bones sont des paramecias tout comme Luffy.

 

Un logia est fait de sa matière et peut en émettre, les matières solides ne peuvent être émises...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33268214
Fantryt
Posté le 10-02-2013 à 22:05:29  profilanswer
 

Ah oui anéfé, c'est une autre spécificité des Logia. Hum, du coup j'ai rien dit :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 22:05:29  profilanswer
 

n°33270169
Alekusu2
Posté le 11-02-2013 à 05:25:38  profilanswer
 

Sauf que Fantryt n'a pas tort, il y a des exemples très ambigus  
 
Par exemple : magellan. C'est un paramecia mais il peut émettre de sa matière.
 
Et ensuite ta notion de solide est un peu abstraite lxl, il y aura surement un logia de la terre par exemple. On a d'ailleurs déjà un logia de la boue (eau+terre) et un logia du magma (feu+terre).  
 
En fait ta définition est complètement fausse :D
Vu qu'on a déjà un logia du sable et un logia de la glace. La glace étant de l'eau à l'état solide :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33270323
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-02-2013 à 08:04:19  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Hancock a détruit le jitte de Smoker non pas grâce à son pouvoir de pétrification mais par la force brute, aidée peut-être du Haki quoique sa jambe aurait dû devenir noire.
 
Pour moi les seuls fruits ambigus sont celui du Phénix (C'est explicitement un Zoan, mais les flammes qui le constituent le rendent intouchable comme les Logia) et celui du Bouddha (Zoan/Paramecia ?).
Mais le fruit de Luffy n'est absolument pas ambigu : c'est un Paramecia.


 
de toute façon, il me semble que c'est uniquement le bout du jitte de smoker qui est en granit marin(mais c'est à vérifier) donc il est logique qu'elle puisse le détruire avec son pouvoir.

n°33270347
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2013 à 08:13:26  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Sauf que Fantryt n'a pas tort, il y a des exemples très ambigus

 

Par exemple : magellan. C'est un paramecia mais il peut émettre de sa matière.

 

Et ensuite ta notion de solide est un peu abstraite lxl, il y aura surement un logia de la terre par exemple. On a d'ailleurs déjà un logia de la boue (eau+terre) et un logia du magma (feu+terre).

 

En fait ta définition est complètement fausse :D
Vu qu'on a déjà un logia du sable et un logia de la glace. La glace étant de l'eau à l'état solide :D

 

La glace ok, mais le sable pas d'accord, ça peut être considéré comme un fluide...

 

C'est vrai que c'est ambiguë, au final


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33270553
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 08:54:38  profilanswer
 

la seule différence entre certains paramécias (genre mr3) et logias, c'est l'intangibilité du corps, rien d'autre.

n°33270947
Vahire
Posté le 11-02-2013 à 09:51:41  profilanswer
 

my2cents:
 
Pour moi un Logia peut se transformer totalement en la matière qui correspond à son fruit => ça leur permet d'être invincible contre ceux qui ne possèdent pas le haki.
 
Luffy, tu le coupe, il saigne, il ne sort pas du caoutchouc => Paramecia
Joz, c'est très certainement pareil, sauf que pour couper du diamant, faut déjà être bien balèze :D
 
Magellan son pouvoir c'est d'émettre du poison, mais son corps est toujours physique, comme Mr 3 => Paramecia.
 
/my2cents

n°33271151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2013 à 10:10:28  profilanswer
 

Vahire a écrit :

my2cents:
 
Pour moi un Logia peut se transformer totalement en la matière qui correspond à son fruit => ça leur permet d'être invincible contre ceux qui ne possèdent pas le haki.
 
Luffy, tu le coupe, il saigne, il ne sort pas du caoutchouc => Paramecia
Joz, c'est très certainement pareil, sauf que pour couper du diamant, faut déjà être bien balèze :D
 
Magellan son pouvoir c'est d'émettre du poison, mais son corps est toujours physique, comme Mr 3 => Paramecia.
 
/my2cents


 
Non ça c'est faux... Crocodile est un Logia... tu lui met une trempe, il saigne :o
 
L'intangibilité ne se vérifie pas totalement avec AoKiji par exemple.
 
Pour être plus précis, disons plutôt que le logia peut convertir l'intégralité de son corps en sa matière, sans conserver de forme humaine. Les paramecias quasi-logia, eux, conservent une forme humaine même en se convertissant en diamant, acier ou poison, par exemple.
 
Les paramecias peuvent transformer leur corps en leur matière ou propriété
Les logia sont fait de leur matière et peuvent prendre forme humaine.
 
En règle générale (sauf exceptions), les matières fluides sont plus susceptibles d'être des logias et les matières solides paramecia, mais comme Alekusu l'a très bien dit, c'est pas une règle :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33271316
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 10:22:52  profilanswer
 

Comment ça Aokiji n'est pas totalement intangible ?

n°33271541
Vahire
Posté le 11-02-2013 à 10:39:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non ça c'est faux... Crocodile est un Logia... tu lui met une trempe, il saigne :o
 
L'intangibilité ne se vérifie pas totalement avec AoKiji par exemple.
 
Pour être plus précis, disons plutôt que le logia peut convertir l'intégralité de son corps en sa matière, sans conserver de forme humaine. Les paramecias quasi-logia, eux, conservent une forme humaine même en se convertissant en diamant, acier ou poison, par exemple.
 
Les paramecias peuvent transformer leur corps en leur matière ou propriété
Les logia sont fait de leur matière et peuvent prendre forme humaine.
 
En règle générale (sauf exceptions), les matières fluides sont plus susceptibles d'être des logias et les matières solides paramecia, mais comme Alekusu l'a très bien dit, c'est pas une règle :o


 
Crocodile c'est la faiblesse de son fruit, en temps normal, tu tape dedans, il se passe rien. Et MAgellan ne transforme jamais son corps en poison, il le recouvre avec le poison qu'il émet. Comme Mr 3.  
 
Et Aokiji, c'est pareil que tous les autres, sauf que son fruit est plus dur, mais ça marche pareil. TU peux l'exploser en 1000 morceaux, tant que tu mets pas de Haki, ça lui fait rien.

n°33271568
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 10:41:46  profilanswer
 

AoKiji tu passes à travers, cf Luffy la 1ère baston

n°33271681
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2013 à 10:52:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Non ça c'est faux... Crocodile est un Logia... tu lui met une trempe, il saigne :o


 
Heu les logias ont des faiblesses qui les empêchent de devenir intangible.
 
Crocodile, c'est les liquides (eau, sang)
Ener, manque de bol c'est le caoutchouc (scène mémorable d’ailleurs) :D
Le haki de manière générale...
 
 
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


L'intangibilité ne se vérifie pas totalement avec AoKiji par exemple.


Bah si ?

n°33272245
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 11:29:13  profilanswer
 
n°33272704
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-02-2013 à 12:04:36  profilanswer
 


celles de sadi chan doit être top  [:cerveau lent]  :whistle:

n°33272890
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-02-2013 à 12:18:48  profilanswer
 

d'la merde pour fanboy bourgeois.
Quitte à claquer 90 boules, je préfère encore acheter des bouquins.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°33272936
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-02-2013 à 12:23:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

d'la merde pour fanboy bourgeois.
Quitte à claquer 90 boules, je préfère encore acheter des bouquins.


clair que il ne faut pas être tout net pour acheter ce genre de truc (surtout à un tel prix) :lol:  
 
bon sinon ça dépend quels bouquins aussi  :o  
si c'est du bhl pas sur que ça soit plus malin.

n°33273309
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-02-2013 à 12:56:39  profilanswer
 

pour 90 roros t'as 13 tomes d'un manga chez glenat...
10 tomes d'un manga chez pannini...
environ 6 Bd...
Beaucoup de Comics....
 
t'as l’embarras du choix.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°33273928
Alekusu2
Posté le 11-02-2013 à 13:42:35  profilanswer
 

antipognon a écrit :


clair que il ne faut pas être tout net pour acheter ce genre de truc (surtout à un tel prix) :lol:  
 
bon sinon ça dépend quels bouquins aussi  :o  
si c'est du bhl pas sur que ça soit plus malin.


 
Perso j'ai une petite quarantaine de figurines One Piece de 20cm et j'en suis très content, c'est sympa de voir les persos qu'on aime en "dur".
Après j'achète pas les trucs façons hentai et je vois pas non plus trop l'intérêt.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33274218
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 14:02:23  profilanswer
 

Brad Pitt va être vexé

n°33274259
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-02-2013 à 14:04:33  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Perso j'ai une petite quarantaine de figurines One Piece de 20cm et j'en suis très content, c'est sympa de voir les persos qu'on aime en "dur".
Après j'achète pas les trucs façons hentai et je vois pas non plus trop l'intérêt.


je peux savoir combien ça t'as coûtés si ce n'est pas indiscret?

n°33274271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2013 à 14:05:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

pour 90 roros t'as 13 tomes d'un manga chez glenat...
10 tomes d'un manga chez pannini...
environ 6 Bd...
Beaucoup de Comics....
 
t'as l’embarras du choix.


 
Ouai, mais les figurine en streaming c'est pas top  [:hahaguy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°33274315
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-02-2013 à 14:08:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ouai, mais les figurine en streaming c'est pas top  [:hahaguy]


 
un ami est allé au japon, il a visité une expo one piece (très intéressante) et ils y vendaient une quantité de gadgets et figurines assez incroyables.
Sinon il y avait des gens qui pleuraient dans la partie consacrée à ace :whistle:

n°33274341
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-02-2013 à 14:10:04  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Perso j'ai une petite quarantaine de figurines One Piece de 20cm et j'en suis très content


 
Je me ferai un plaisir de retrouver le post où tu traites les autres d'otakus  :lol:.
 
Va vite l'effacer  :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 11-02-2013 à 14:45:36
n°33274919
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2013 à 14:43:38  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


Je me ferrais un plaisir de retrouver le post où tu traites les autres d'otakus  :lol:.
 
Va vite l'effacer  :D.


Il y a bien eu un post ou il disait qu'il ne posterai plus :o²

n°33275042
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-02-2013 à 14:52:08  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Perso j'ai une petite quarantaine de figurines One Piece de 20cm et j'en suis très content, c'est sympa de voir les persos qu'on aime en "dur".
Après j'achète pas les trucs façons hentai et je vois pas non plus trop l'intérêt.


ça prend la poussière, ça ne sert à rien, ça n'embellit pas une pièce, ça n'est pas à monter soi même, ça prend de la place...
Nan j'adorerais avoir une collection pareille chez moi.
Et puis faut avouer, ça doit impressionner quand on reçoit :  
"Moui donc ici voyez dans cette vitrine une magnifique collection de personnages de One Piece, tout en latex made in china."
 
Top !
:)
 
 
Enfin, après il me semble que toi c'est au taf et que tu bosses plus ou moins de le milieu non ?
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°33275263
Lothiek
Posté le 11-02-2013 à 15:07:51  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
Enfin, après il me semble que toi c'est au taf et que tu bosses plus ou moins de le milieu non ?
 


 
Non c'est moi qui suis dans son milieu [:raph0ux]

n°33275683
Alekusu2
Posté le 11-02-2013 à 15:36:54  profilanswer
 

antipognon a écrit :


je peux savoir combien ça t'as coûtés si ce n'est pas indiscret?


 
C'est compliqué car j'en ai eu pas mal en cadeaux, etc.
Et en terme de valeurs c'est aussi compliqué car certaines sont maintenant introuvables dans le circuit "neuf" vu que tout est en série très limitée et tu peux facilement avoir des figurines qui coutent 100 euros l'unité dorénavant sur ebay, donc x40 = 4000 euros. Il n'y a pas de vrai prix officiel même à la base, car ce sont des lots de lotterie, qui se retrouvent dans le commerce je ne sais comment :D
Après moi j'ai pas les POP, qui elles sont encore plus chères à l'achat neuf et encore beaucoup plus cher dans le circuit de revente.
 
Après chacun sa collectionnite, moi c'est ça, d'autres c'est autre chose, ou d'autres dépensent autant par an en clopes ou en alcool ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-02-2013 à 15:40:58

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33275766
Xxxaaavvv
Posté le 11-02-2013 à 15:43:12  profilanswer
 

Les gens qui fument, ce n'est pas pour collectionner les mégots :o
/HS

n°33275803
Alekusu2
Posté le 11-02-2013 à 15:45:50  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Je me ferai un plaisir de retrouver le post où tu traites les autres d'otakus  :lol:.
 
Va vite l'effacer  :D.


 
Où je traite les autres d'otakus ?
 

Alekusu2 a écrit :

Le monde otaku renferme les pires spécimens, j'en suis la preuve vivante :o


 
T'as du mal lire ;)


Message édité par Alekusu2 le 11-02-2013 à 15:46:18

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33275880
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-02-2013 à 15:52:43  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

J'ai découvert DB comme d'autres trucs au moment du club do, ça m'a pas empeché après de lire l'oeuvre...
 
C'est ouf comme vous avez l'esprit fermé dès qu'on ose s'attaquer à vos monuments vous les otakus :/
 
Enfin bref, revenons à OP, qui sera lui aussi surement dépassé dans 10 ou 20ans par une autre oeuvre mais y aura toujours des mecs pour dire qu'il y a rien de mieux :D


 
Il suffisait de demander [:clooney16] ...
 
J'attends la défense "Alekusu2" : "Nan mais je ne l'ai pas dit au premier degré  :o "  :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 11-02-2013 à 15:54:03
n°33276153
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-02-2013 à 16:13:40  profilanswer
 

Remarque pour une fois, la dernière ligne le dédouane à moitié. ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°33276262
Alekusu2
Posté le 11-02-2013 à 16:19:55  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Il suffisait de demander [:clooney16] ...
 
J'attends la défense "Alekusu2" : "Nan mais je ne l'ai pas dit au premier degré  :o "  :lol:.


 
et ? bah si c'était du premier degré, on est des otakus non ? Donc j'en suis et vous en êtes. Je suis le premier à dire que j'en suis un de la pire espèce vu qu'en France j'avais carrément des figurines de One Piece pour recevoir mes clients dans mon bureau :spamafote: Mais il n'empêche que sur ce sujet en question j'étais pas d'accord avec vous, d'où ma formule :spamafote:
 
Bref, C'est toi qui assume pas d'en être un, spa de ma faute :o


Message édité par Alekusu2 le 11-02-2013 à 16:23:33

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33278279
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-02-2013 à 19:09:16  profilanswer
 

Moi j'en suis pas, des otakus :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR