Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°31118286
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OSEF du débat :D
Les attaques sont toujours les mêmes, les ennemis ont toujours les mêmes pouvoirs, les décors sont quasi inexistants.  
 
Si aujourd'hui, DB sortait, ce serait considéré comme une oeuvre sans trop d'intérêt. Un peu comme si Akira sortait aujourd'hui.
 
Arrêtez de faire vos vieux fans nostalgiques incapables de regarder avec un oeil actuel. Y a plein de trucs qui étaient super y a 20 ou 30ans mais qui avec des yeux d'aujourd'hui n'ont pas d'intérêt.
 
Après on est sur le topic One Piece, donc si on peut éviter de faire un débat sur DB, l'anime, le manga, toussa, ce serait bien :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 12:09:42  profilanswer
 

n°31118422
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 12:17:51  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

OSEF du débat :D
Les attaques sont toujours les mêmes, les ennemis ont toujours les mêmes pouvoirs, les décors sont quasi inexistants.  
 
Si aujourd'hui, DB sortait, ce serait considéré comme une oeuvre sans trop d'intérêt. Un peu comme si Akira sortait aujourd'hui.
 
Arrêtez de faire vos vieux fans nostalgiques incapables de regarder avec un oeil actuel. Y a plein de trucs qui étaient super y a 20 ou 30ans mais qui avec des yeux d'aujourd'hui n'ont pas d'intérêt.
 
Après on est sur le topic One Piece, donc si on peut éviter de faire un débat sur DB, l'anime, le manga, toussa, ce serait bien :D


Si t'as jamais lut Dragon Ball on peu rien pour toi hein!  :o  
 
Si tu reste sur DBZ en série TV je vois mal comment tu pourrais juger tout le reste.
 
Dragon Ball avec les recherches des boules de cristal et l'arc red ribbon fait voyager, propose des décors différent et des aventures qui n'ont rien à envier au début de One Piece par exemple.

n°31118475
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 12:22:05  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Les attaques sont toujours les mêmes, les ennemis ont toujours les mêmes pouvoirs, les décors sont quasi inexistants.  
 
Si aujourd'hui, DB sortait, ce serait considéré comme une oeuvre sans trop d'intérêt. Un peu comme si Akira sortait aujourd'hui.
 
Arrêtez de faire vos vieux fans nostalgiques incapables de regarder avec un oeil actuel. Y a plein de trucs qui étaient super y a 20 ou 30ans mais qui avec des yeux d'aujourd'hui n'ont pas d'intérêt.


 
Le niveau de réflexion [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-07-2012 à 16:42:26
n°31118564
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:29:34  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Si t'as jamais lut Dragon Ball on peu rien pour toi hein!  :o  
 
Si tu reste sur DBZ en série TV je vois mal comment tu pourrais juger tout le reste.
 
Dragon Ball avec les recherches des boules de cristal et l'arc red ribbon fait voyager, propose des décors différent et des aventures qui n'ont rien à envier au début de One Piece par exemple.


 
Si si j'ai lu DB, mais ça m'a jamais transcendé plus que ça.
J'ai bossé dans la presse manga, donc des shonens j'en ai lu un sacré lot.
 
Mais la capacité des otakus à idolatrer des oeuvres, aujourd'hui dépassés et en parler aujourd'hui comme un truc inégalé, m'a toujours fait halluciner :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31118565
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:29:57  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Le niveau de réflexion [:clooney24]


Désolé j'ai pas trop envie de faire une thèse sur le sujet :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31118566
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2012 à 12:30:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Han putin le mec [:clooney8] ...
 
C'est juste l'un des mangas les plus influents de sa génération et je ne compte même plus inspirations et hommages dans les shonen d'aujourd'hui [:clooney16]. Alors dire que c'est pauvre [:clooney12].
 
Contente toi juste de dire que tu n'aimes pas [:gidoin].


C'est même pas qu'il n'aime pas... il ne CONNAIT pas :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31118578
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:31:30  profilanswer
 

J'ai découvert DB comme d'autres trucs au moment du club do, ça m'a pas empeché après de lire l'oeuvre...
 
C'est ouf comme vous avez l'esprit fermé dès qu'on ose s'attaquer à vos monuments vous les otakus :/
 
Enfin bref, revenons à OP, qui sera lui aussi surement dépassé dans 10 ou 20ans par une autre oeuvre mais y aura toujours des mecs pour dire qu'il y a rien de mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-07-2012 à 12:32:17

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31118599
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 12:33:08  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Si si j'ai lu DB, mais ça m'a jamais transcendé plus que ça.
J'ai bossé dans la presse manga, donc des shonens j'en ai lu un sacré lot.
 
Mais la capacité des otakus à idolatrer des oeuvres, aujourd'hui dépassés et en parler aujourd'hui comme un truc inégalé, m'a toujours fait halluciner :D


 

Alekusu2 a écrit :


Désolé j'ai pas trop envie de faire une thèse sur le sujet :D


 
[:frag_facile]
 

Citation :

J'ai bossé dans la presse manga


 
[:rofl]
 
Franchement évite de te ridiculiser davantage [:gidoin]. Dis que tu n'aimes pas et ça sera parfaitement légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-07-2012 à 12:34:57
n°31118626
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2012 à 12:35:32  profilanswer
 

Ouais bah parlons-en...
 
Je suis actuellement en lutte avec l'ennui. Les tomes 62 et 63 de OP sont presque en train de me dégoûter de l'oeuvre. J'ai vraiment beaucoup de mal à lire plus de 2 chapitres d'affilé. Même pendant Thriller Bark j'avais pas autant de difficultés à accrocher.
En général quand j'achète un tome il est lu le soir même ou sous 2 à 3 jours. Là j'ai fini le 62 alors que j'avais déjà le 63 :sleep:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31118633
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 12:36:16  profilanswer
 

Homme poisson non ?
 
C'est de la merde, c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 12:36:16  profilanswer
 

n°31118643
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-07-2012 à 12:36:55  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Homme poisson non ?
 
C'est de la merde, c'est normal.


Oui oui, là je suis en plein flashback Otohime :sleep:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31118680
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 12:39:27  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Homme poisson non ?
 
C'est de la merde, c'est normal.


 
"Le niveau de la réflexion" :o
Dans le genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais, t'es pas mal Online Citron :D
 
 
Disons que c'est un arc de transition, pas des plus passionnants avec des groooooos moments de ralentis, ça devient mieux vers la fin heureusement !  
Anyway, Oda avait pas trop le choix vu qu'il devait relancer l'oeuvre sans trop en dire sur les nouvelles capacités des mugis, tout en faisant un truc assez "BIG" vu qu'il nous parle de l'île des hommes poissons depuis le début.
 
Je dirais que le début est sympa (la descente au fond de l'océan, sanji et ses problèmes de sang, etc), toute la partie centrale est assez lente et ennuyeuse (bizarrement dans l'anime, le flashback est beaucoup moins long que dans le manga), et la fin redevient bien avec pas mal d'éléments qui mettent l'eau à la bouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 30-07-2012 à 12:39:59

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31118855
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-07-2012 à 12:54:36  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

"Le niveau de la réflexion" :o
Dans le genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais, t'es pas mal Online Citron :D.


 
J'écris de manière grossier ce que tu écris après [:poutrella].
 

Alekusu2 a écrit :

Disons que c'est un arc de transition, pas des plus passionnants avec des groooooos moments de ralentis


 
tu vois [:poutrella] ?
 
mais bon vu que tu viens d'écrire de la merde digne d'un ado "lol ça a 10 ans c'est has been" je comprends que tu essayes de te rattraper à n'importe quelle branche
 
"jai bossé dans la presse manga" [:clooney8] ...
 

Spoiler :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-07-2012 à 12:57:20
n°31118927
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-07-2012 à 13:01:27  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Nan mais encore une fois, c'est la culture de l'amalgame entre manga et anime.
 
Si on veut parler d'oeuvre, on parle du manga. Forcément.
L'anime, c'est une pompe à temps de cerveau sans aucune valeur ajoutée. Comme toujours
[:cloud_]
 
Alors si tu viens dire que DBZ t'as vu que l'anime et c'était bien pauvre, la réponse est simple: en fait tu connais pas DBZ.
 
À noter: ce raisonnement s'applique à l'ensemble des mangas existants.


 
Yavait quand même des bons passages en animé, mais yavait trop de temps mort entre chaque :/
 
Et pour recentrer, je mate One Piece en anime, car je préfère voir l'action bouger puis je trouve ça plus drôle en anime :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°31119389
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 13:33:15  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

J'écris de manière grossier ce que tu écris après [:poutrella].

 


 
Online Citron a écrit :

 

tu vois [:poutrella] ?

 

mais bon vu que tu viens d'écrire de la merde digne d'un ado "lol ça a 10 ans c'est has been" je comprends que tu essayes de te rattraper à n'importe quelle branche

 

"jai bossé dans la presse manga" [:clooney8] ...

 
Spoiler :

[:rofl]



Bon OC, je vais éviter de te répondre car des otakus excités et un peu bloqués du bulbe j'en côtoie depuis un sacré temps ;)

 

Si tu pouvais revenir à OP ce serait pas mal :)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31120468
MuLoT44
Posté le 30-07-2012 à 14:32:01  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Bon OC, je vais éviter de te répondre car des otakus excités et un peu bloqués du bulbe j'en côtoie depuis un sacré temps ;)
 
Si tu pouvais revenir à OP ce serait pas mal :)


D'ailleurs l'anime OP de cette semaine m'a fait sourire.
 
Les étoiles dans les yeux de Chopper, Ussop et Luffy en voyant Iron Pirate !
Et le 'And he has a Sword !!!'  [:bakk21]  
 
Et Nami et Robin qui se rendent comptent qu'ils ont pas grandi mentalement, et que ca va toujours être la foire.
 
Génial  :bounce:

n°31120822
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 14:54:11  profilanswer
 

MuLoT44 a écrit :


D'ailleurs l'anime OP de cette semaine m'a fait sourire.
 
Les étoiles dans les yeux de Chopper, Ussop et Luffy en voyant Iron Pirate !
Et le 'And he has a Sword !!!'  [:bakk21]  
 
Et Nami et Robin qui se rendent comptent qu'ils ont pas grandi mentalement, et que ca va toujours être la foire.
 
Génial  :bounce:


 
Oui ça m'a fait marrer aussi, "le robot de nos rêveeeeeeees"
"bon les lasers c'est toi mais c'est pas grave c'est suuuuuper quand même"  
 
Et j'ai bien aimé la scène de fin ! Même si je pense qu'ils auraient pu la rendre encore plus ouf.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31121856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2012 à 15:48:34  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


Citation :

J'ai bossé dans la presse manga


 
[:rofl]
 
Franchement évite de te ridiculiser davantage [:gidoin]. Dis que tu n'aimes pas et ça sera parfaitement légitime.


vu le niveau de la presse, ca parait coherent hein :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31123858
itsmelol
Posté le 30-07-2012 à 17:31:55  profilanswer
 

Si je peux remettre une pièce, un manga comme hajime no ippo par exemple, c'est très très bon en manga (avant itagaki) mais c'est juste ENORME en anime. Pareil pour skip beat imo.

n°31124151
Alekusu2
Posté le 30-07-2012 à 17:57:18  profilanswer
 

itsmelol a écrit :

Si je peux remettre une pièce, un manga comme hajime no ippo par exemple, c'est très très bon en manga (avant itagaki) mais c'est juste ENORME en anime. Pareil pour skip beat imo.


Le mec qu'on a jamais vu qui débarque pour relancer un HS terminé :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31124240
Rui_
Posté le 30-07-2012 à 18:05:04  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

J'ai découvert DB comme d'autres trucs au moment du club do, ça m'a pas empeché après de lire l'oeuvre...
 
C'est ouf comme vous avez l'esprit fermé dès qu'on ose s'attaquer à vos monuments vous les otakus :/
 
Enfin bref, revenons à OP, qui sera lui aussi surement dépassé dans 10 ou 20ans par une autre oeuvre mais y aura toujours des mecs pour dire qu'il y a rien de mieux :D


 
Remarque que j'ai jamais dit que c'était meilleurs que ce qui existe maintenant
Note que j'ai jamais dit que c'est un des meilleurs mangas qui existe
 
Je fais juste remarquer que c'est un Shonen de qualité surtout sur la partie aventure (période animé DB).
Je lui préfère largement d'autre série mais de là a dire que c'est mauvais et que c'est la nostalgie qui parle  :ouch:

n°31124461
itsmelol
Posté le 30-07-2012 à 18:24:07  profilanswer
 

Surtout que parler de otaku qui défendent bec et ongles leurs séries quand on voit la manière qu'il a de défendre one piece dès qu'un arc est un tant soit peu nul à chier, c'est un peu fort, mais bon, passons, pour revenir au manga, je trouve ça un peu chiant en ce moment, j'espère que ça va un peu se mettre sur la tronche prochainement, quand on voit ce que ça envoie dans fairy tail en ce moment  :D .

n°31124752
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-07-2012 à 18:45:39  profilanswer
 

itsmelol a écrit :

Si je peux remettre une pièce, un manga comme hajime no ippo par exemple, c'est très très bon en manga (avant itagaki) mais c'est juste ENORME en anime. Pareil pour skip beat imo.


 
Et je plussoie :jap:


---------------
Truth or happiness, never both.
n°31125176
itsmelol
Posté le 30-07-2012 à 19:20:15  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Le mec qu'on a jamais vu qui débarque pour relancer un HS terminé :D


 
Tu m'as déjà vu, mais pas sous ce pseudo, et bon je pense que le but d'un forum c'est de partager, pas de faire des sondages de popularité/nombre de messages. Qui plus est, j'ai été plussoyé hahaha ça te la coupe hein ???  :o

n°31128795
Xxxaaavvv
Posté le 30-07-2012 à 22:39:22  profilanswer
 

Genre tu te rebelle face au chef du topic ? :o

n°31129989
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2012 à 00:17:56  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Clair que de ne pas connaître par coeur Dragon Ball sur un topic shonen c'est une faute professionnel qui mérite le mépris de tout le monde :o.

 
captain gouyou a écrit :

l'anime est ultra édulcoré, surtout la version francaise. tu pourras critiquer quand t'auras lu les premiers tomes (qui correspondent à DB, pas DBZ) :o

 
Online Citron a écrit :

 

Han putin le mec [:clooney8] ...

 

C'est juste l'un des mangas les plus influents de sa génération et je ne compte même plus inspirations et hommages dans les shonen d'aujourd'hui [:clooney16]. Alors dire que c'est pauvre [:clooney12].

 

Contente toi juste de dire que tu n'aimes pas [:gidoin].

 
germ1nal a écrit :

Nan mais encore une fois, c'est la culture de l'amalgame entre manga et anime.

 

Si on veut parler d'oeuvre, on parle du manga. Forcément.
L'anime, c'est une pompe à temps de cerveau sans aucune valeur ajoutée. Comme toujours
[:cloud_]

 

Alors si tu viens dire que DBZ t'as vu que l'anime et c'était bien pauvre, la réponse est simple: en fait tu connais pas DBZ.

 

À noter: ce raisonnement s'applique à l'ensemble des mangas existants.

 
Alekusu2 a écrit :

 

Bon OC, je vais éviter de te répondre car des otakus excités et un peu bloqués du bulbe j'en côtoie depuis un sacré temps ;)

 

Si tu pouvais revenir à OP ce serait pas mal :)

 

http://hfr-rehost.net/i.qkme.me/3p3m40.jpg

 
Xxxaaavvv a écrit :

Genre tu te rebelle face au chef du topic ? :o

 

C'est moi le patron ici, y'a qu'à voir comment ma simple allusion à la meilleure attaque de l'histoire du shonen a donné  [:ptibeur:5]

 

Vous êtes une sacrée bande de petits canaillous  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-07-2012 à 00:18:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°31130102
Nyast
Protoss forever
Posté le 31-07-2012 à 00:36:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


C'est moi le patron ici, y'a qu'à voir comment ma simple allusion à la meilleure attaque de l'histoire du shonen a donné  [:ptibeur:5]

 

Vous êtes une sacrée bande de petits canaillous  [:tim_coucou:1]

 

Ca me fait penser, ça fait un moment qu'on a pas vu de débat a propos du meilleur anime de tous les temps, Gurren Lagann [:haha gl]


Message édité par Nyast le 31-07-2012 à 00:36:57

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31130645
Alekusu2
Posté le 31-07-2012 à 06:13:54  profilanswer
 

Xav qui débarque uniquement quand ça se fighte :D Incroyable, il doit avoir une sorte de détecteur :D
Comme dirait Castaldi, maiiiiis c'est énooooooorme !!!!


Message édité par Alekusu2 le 31-07-2012 à 06:19:51

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31130651
Alekusu2
Posté le 31-07-2012 à 06:19:23  profilanswer
 

itsmelol a écrit :

Surtout que parler de otaku qui défendent bec et ongles leurs séries quand on voit la manière qu'il a de défendre one piece dès qu'un arc est un tant soit peu nul à chier, c'est un peu fort.


 
Tu dis nawak, je suis le premier à dire quand je m'ennuie ou que l'arc est long. Tu sais pas trop quoi dire alors tu carricatures dans le vent.  [:hephaestos]  
Je le dis en ce moment que je m'emmerde, je l'ai dit pendant l'arc des hommes poissons que la partie centrale était longue, etc, etc.
J'adore OP mais y a des moments où le manga me fait moins bander. J'ai même dit sur le topic Bleach que la semaine dernière, le vainqueur des Big 3 était le chap de Bleach et que OP était le petit dernier. C'est dire !
Tu sais on peut être fan d'un truc sans perdre sa lucidité. Et dans 10, 20 ou 30ans yaura surement un truc mieux que OP, encore mieux ficelé, encore plus drôle, encore plus parfait, et je serais pas du genre à m'accrocher par Nostalgie à OP, c'est pas dans ma nature.
 
Après ce que je dis oui c'est que souvent Oda a bien prévu son coup et qu'un truc qui n'a pas d'intérêt sur l'instant en prend plus tard.
Donc je me permets de le rappeler à mes petits camarades quand ils perdent l'espoir  [:shimay:1]  
 
 
 
Breeeeeeeef. Cela étant dit, vos pronos sur le chap-lexomil de demain ?
 
Le mien :  
 

Spoiler :

On va encore nous parler de Smiley, Zoro et cie vont encore être en train de courir, Nami va encore chercher à sauver les gosses et Luffy va encore rien comprendre, avec surement un super cliff à la fin où on se dira "bon la semaine prochaine ça va ENFIN bouger"

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 31-07-2012 à 06:32:44

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31130653
Alekusu2
Posté le 31-07-2012 à 06:22:51  profilanswer
 

Pour faire la (one) peace :  
 
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/531711_10151969871695554_1679380588_n.jpg


Message édité par Alekusu2 le 31-07-2012 à 06:32:07

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31130673
Lothiek
Posté le 31-07-2012 à 06:50:56  profilanswer
 

Seiya il mange pas beaucoup


Message édité par Lothiek le 31-07-2012 à 06:51:09
n°31130689
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-07-2012 à 07:13:16  profilanswer
 

C'est qui le mec à Gauche d'Ichigo ? [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°31130694
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 31-07-2012 à 07:16:51  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

C'est qui le mec à Gauche d'Ichigo ? [:klemton]


Un des organisateurs dans un des tournois de DBZ :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 31-07-2012 à 07:17:10
n°31130707
Alekusu2
Posté le 31-07-2012 à 07:27:51  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

C'est qui le mec à Gauche d'Ichigo ? [:klemton]


Le serveur :spamafote:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31130766
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-07-2012 à 07:53:02  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°31130782
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-07-2012 à 07:57:08  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Et dans 10, 20 ou 30ans yaura surement un truc mieux que OP


 
Oui, ça sera la fin de One Piece :o
 
Et encore... :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°31132021
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-07-2012 à 10:26:51  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Et dans 10, 20 ou 30ans yaura surement un truc mieux que OP, encore mieux ficelé, encore plus drôle, encore plus parfait, et je serais pas du genre à m'accrocher par Nostalgie à OP, c'est pas dans ma nature.


 
le respect de l’œuvre, ce qu'elle a apporté au genre manga, le contexte etc ... Tu fous tout ça à la poubelle quoi [:clooney16].  
 
Bref [:pk-at:1]

n°31133013
Alekusu2
Posté le 31-07-2012 à 11:24:02  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
le respect de l’œuvre, ce qu'elle a apporté au genre manga, le contexte etc ... Tu fous tout ça à la poubelle quoi [:clooney16].  
 
Bref [:pk-at:1]


 
Dans ce cas les meilleurs films sont ceux des années 20 car ils ont tout apportés au cinéma...
Bref.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31133134
Rui_
Posté le 31-07-2012 à 11:28:30  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Dans ce cas les meilleurs films sont ceux des années 20 car ils ont tout apportés au cinéma...
Bref.


 
A ce compte là tu zappes Citizen Kane par ce qu'il a été fait en 1941. Il ne peut plus être bon vu qu'il est vieux
On peut faire pareil pour Starwars, LotR, Usual Suspects etc...
 
Oui il y a des trucs qu'on regarde avec des yeux de nostalgiques mais t'as aussi des trucs qui sont non seulement nostalgique mais aussi très bon.
City Hunter est encore très bon aujourd'hui de même que la première partie de DB etc...
 
Sinon tu mets à la poubelle toute l'oeuvre de Tesuka alors que mon dieu les chefs d'oeuvre que représente certaines de ses séries.

n°31133486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-07-2012 à 11:47:23  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Dans ce cas les meilleurs films sont ceux des années 20 car ils ont tout apportés au cinéma...
Bref.


 
[:mlc]
 
Et donc tu as bossé dans la presse manga [:totozzz] ?

n°31133513
viewtifulg​ro
Posté le 31-07-2012 à 11:48:58  profilanswer
 

Ce débat. [:oovaveoo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR