| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end| Auteur | Sujet : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 10:20:41 ![]() ![]() |
aioka | Alors attention ça n'a rien de certain, ce n'est pas de mon cru (même bien shooté je n'y aurai pas pensé) mais c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 06-08-2019 à 08:06:29 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Brad Pitt I want to believe | Rien compris. Ça apporterait quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | Aucune idée |
raiton30 LA chance. | bordel j'ai miss click et lu le truc.
--------------- Fookin hell. |
Brad Pitt I want to believe | Détend toi, c'est une théorie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | C'est même plus un gros délire qu'autre chose AMHA |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 13:05:14 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | ptin si c'est vrai je vais rigoler issou. --------------- Fookin hell. |
mirtouf Light is right ! | 120
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Avec ce récent chapitre,
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 07-08-2019 à 13:05:49 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka |
|
JacenX Light Years Ahead | C'est parti pour les montagnes russes des révélations profondes. --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | plus que 2 chaps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | source or gtfo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ekid |
|
protect_me from what? | HR au rapport --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka | Hum, ça commence à arriver... les premières images du 121.... |
Brad Pitt I want to believe | Ça tombe bien, j'ai lu le 120 hier soir Message édité par Brad Pitt le 04-09-2019 à 15:36:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JacenX Light Years Ahead | Qu'est ce que c'est bon. --------------- Light Years Away. |
protect_me from what? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | On doit encore attendre un mois là ?! --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 05-09-2019 à 23:05:34 --------------- Light Years Away. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mirtouf Light is right ! | Manipulation & cynisme > 9k --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt I want to believe | En titans primordiaux il y a aussi
Comme je lis aussi le manga, je ne sais plus si on a déjà vu les autres dans l'anime. Le 9eme (ou 1er) étant l'Originel. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bobdumas | 2) Je pense que c'est juste une effet de l'auteur, les persos étaient tellement focalisés sur leur objectifs, qu'il n'ont pas vu leurs enemis errant dans les ruines. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 24-09-2019 à 10:27:30 |
protect_me from what? |
bobdumas | Ah oui autant pour moi, en fait y'a pas eu de surprise. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Polalala, j'suis pas prêt, à chaque chapitre y'a un truc de ouf
Et mâchoire est le plus rapide et agile + mâchoire qui défonce tout. Je sais pas ce qu'il te faut. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pas ouf en terme de "traits distinctifs" je parle chapitre 102 là déjà, ça se mange comme des petits pains
Message édité par Eife le 24-09-2019 à 17:04:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | [HELP] C'est quoi ce manga ? |
| [ topic manga ] votre classement d'anime !!! | spray d'attaque au poivre |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end | |