|
Auteur | Sujet : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 01:10:36 |
JacenX Light Years Ahead | 139... Profitons profitons de ces derniers instants de surprise avant le couperet final. --------------- Light Years Away. |
bobdumas |
Styx0 Aware, abware ! |
Kukron | Chapitre 136 :
|
aioka | Les premières images du 137 sont arrivées...
|
garcia_h | Voilà j'ai fini mon rattrapage... J'ai une gestion un peu bizarre de cette série. Commencé avec la première saison Anime sur Netflix. J'ai attendu patiemment la saison 2 sur Wakanime puis j'ai eu envie de plus, du coup j'ai acheté les tomes de mangas pour connaitre la suite de l'anime (sans racheter les premiers que j'avais déjà vu en anime ) puis Scantrads jusqu'aux alentours du chapitre 105.. Et j'ai trouvé que ça n'avançait pas assez vite pour pas être perdu à chaque nouveau chapitre, du coup je me suis dis que je reprendrai avec l'anime avec le début de la saison 4 qui promettait un season finale. Et finalement je reboucle avec les scantrads... Finalement on suit bien mieux cette série en mode bing reading/watching qu'en attendant 1 eps par semaine...
|
aioka |
Kukron |
protect_me from what? | Ah oui quand même... Sacré 137 les enfants --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:11:31 |
XprtZ Profil : O.O | Ah oui d'accord le chap.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka |
XprtZ Profil : O.O | Le dernier spoil a cassé le thread chez moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eranoc | Bordel ce dernier chap...
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'espère une fin à la seinen, pas shonen même si c'est sensé en être un. |
Brad Pitt I want to believe | Ce qui est assez étrange parce qu'il n'y a pas grand chose du shonen dans SnK. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garcia_h | Oui à part le début à la rigueur, quand ils sont encore élèves bidasses mais très vite, ils cassent les codes quand même.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui pour moi c'est un Seinen comme Death Note qui était pourtant classé Shonen. Des Shonen comme ça j'en veux tous les jours. Message édité par keiji84 le 16-02-2021 à 19:18:09 |
joprime |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mirtouf Light is right ! | Le chapitre 138 a l'air un poil compliqué.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | r/titanfolk en PLS --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joprime |
|
aioka | Oui, oui
|
joprime | Pas compris, juste les deux dernières pages du chapitre ? Message cité 1 fois Message édité par joprime le 05-03-2021 à 19:11:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il est sorti en coréen et on a le synopsis donc pour nous autres weaboos c'est comme si le chapitre était deja sorti et on attend le prochain qui sera le dernier pour cette magnifique fin a la scoubidou qui se prepare --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joprime | je vais attendre la trad. |
aioka |
|
joprime | Mais ça vous nique pas tout de mater les scans sans la traduction et juste avec une vague idée de ce qu'il se passe ? En plus la trad devrait arriver demain ou dimanche non ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eranoc | c'est quand même plus une fin à la DAESH que scoobidoo
Message édité par Eranoc le 05-03-2021 à 21:37:03 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on sera bientot debarassé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joprime | OMG Je suis en tension là. Effectivement hyper compliqué comme chapitre j'ai du relire plusieurs passages plusieurs fois.
|
raiton30 LA chance. | Encore un chapitre, j'espére un twist quand même, sinon pour moi il aura pris la route de Game Of Thrones
Message édité par raiton30 le 06-03-2021 à 11:58:07 --------------- Fookin hell. |
fullmetal_alchemist | D'ailleurs qui est le père de son bébé ? Eren ? |
raiton30 LA chance. | Je pense pas, mais on voit clairement qui est le pére, un farmer lambda. --------------- Fookin hell. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non c'est lui le père. Et c'est pas son fils mais son lui du futur. "marty papa" pour ceux qui ont la réf des kassos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | [HELP] C'est quoi ce manga ? |
[ topic manga ] votre classement d'anime !!! | spray d'attaque au poivre |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? |
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |