|
Auteur | Sujet : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fullmetal_alchemist | Dommage qu'Eren ne maîtrise toujours pas son pouvoir de contrôler les titans |
protect_me from what? | Chap 80 out
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
JacenX Light Years Ahead | Moi ça m'a plutôt fait rire --------------- Light Years Away. |
aioka | Le 81 commence à arriver (en spoilers).
|
aioka |
|
protect_me from what? | Ne pas cliquer, ne pas cliquer, résister, résister... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka | Le 81 est dispo en RAW... et ça claque vraiment ! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:20:47 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | --------------- Light Years Away. |
Bosskila C'est toi la taupe? | La version sous titré arrive au bout de combien de temps? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
protect_me from what? |
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci, faut que je change de crémerie alors. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 09-05-2016 à 21:58:23 --------------- Light Years Away. |
fullmetal_alchemist |
|
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 18:18:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 18:19:34 |
aioka | Chap 82 dispo en RAW et ça claque !
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 07-06-2016 à 18:14:27 |
aioka | Carrément |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
JacenX Light Years Ahead | Sinon,
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-06-2016 à 22:55:07 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 10-06-2016 à 23:13:43 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
aioka | Le ch 83 est en raw.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour ce que j'ai compris ( c'est à dire rien ) c'est quand même un beau bordel ! |
JacenX Light Years Ahead | Et ben, on en n'a pas fini. --------------- Light Years Away. |
aioka | En VF, c'est un excellent chapitre qui annonce du lourd pour la suite.
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Ce chap. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
protect_me from what? | Entre deux sorties de chap, j'ai profité des vacances pour lire le manga (toujours en cours) SnK-before the fall, qui se passe de nombreuses années avant SnK. J'ai beaucoup aimé, on apprend pas mal de choses,je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore commencé. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | Chap 84
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
fullmetal_alchemist |
Message édité par fullmetal_alchemist le 07-08-2016 à 23:25:40 |
JacenX Light Years Ahead | Spoiler --------------- Light Years Away. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello ! J'ai commencé SNK avec l'animé puis j'ai continué avec le manga, je suis actuellement au tome 10 et je compte commander le reste de la série, seulement impossible de trouver le tome 20.. Je vois qu'il y'a 20 tomes de sortis au japon, je vois partout qu'il y'en à 20 aussi en France.. J'ai vu que le 19 était sorti le 24/08 donc il va sûrement falloir attendre un petit peu pour le 20, mais pas encore de date de sortie ? Même sur le site de Pika ? Et je vois sur Wiki que la série est encore en cours, le 20 n'est donc pas le dernier ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 01-09-2016 à 11:31:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | [HELP] C'est quoi ce manga ? |
[ topic manga ] votre classement d'anime !!! | spray d'attaque au poivre |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? |
[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |