| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end| Auteur | Sujet : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 19:27:36 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
fullmetal_alchemist | Houlà, vous me faites peur, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil au dernier chapitre, je m'en vais de ce pas... |
fullmetal_alchemist | Ouf, ce n'est pas le perso que je pensais, sinon, y aurait eu des cris et des insultes sur les réseaux sociaux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MKaze | Tiens concernant le dernier chapitre (106), est-ce la première fois...
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-06-2018 à 09:43:26 --------------- It's Shotime |
bobdumas |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Trajet |
|
JacenX Light Years Ahead | Des prévisions pour ce 108e chapitre ? Message édité par JacenX le 06-08-2018 à 22:15:04 --------------- Light Years Away. |
mirtouf Light is right ! | ça va chier de nouveau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
protect_me from what? | En attendant le prochain chap, je me suis remis à SnK Before the fall et j'en conseille vivement la lecture. Le début est un peu poussif mais cela s'oublie vite je trouve. L'histoire se passe de nombreuses années avant Eren et ses amis (50 à vue de nez). Si vous voulez en savoir davantage sur les survey corps, ce manga est fait pour vous. Message édité par protect_me le 08-08-2018 à 10:31:43 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bosskila C'est toi la taupe? | ça risque pas de spoiler l'oeuvre original? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Trajet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap out en fantrad, reddit comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Trajet |
Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 08-08-2018 à 15:34:23 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mirtouf Light is right ! | ça blablate pas mal dans le chapitre 109. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gatsu35 Blablaté par Harko |
JacenX Light Years Ahead | Cheval tu es le plus beau, je t'aime. --------------- Light Years Away. |
Trajet |
|
Trajet |
|
mirtouf Light is right ! | popopopo le 110 qui prépare le terrain pour du lourd. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
protect_me from what? |
Bon moi, je n'y comprends plus rien à cette histoire. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | L'éditeur jap du manga qui tease de grosses annonces concernant SnK l'an prochain... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce chap --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | Qu'est ce qu'il est bon ce manga. --------------- Light Years Away. |
Trajet |
|
Arabian Panther | Je ne suis pas du tout mangas, mais après la première partie de la saison 3, j'étais obligé de m'y mettre.
Message édité par Arabian Panther le 09-11-2018 à 20:00:22 |
mirtouf Light is right ! | Spoiler de la mort qui tue, dernière image du manga en cours de dessin:
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dernière image au sens page finale du manga dans x années ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Je dirais plutôt X mois. C'est en effet la dernière image de la page finale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | [HELP] C'est quoi ce manga ? |
| [ topic manga ] votre classement d'anime !!! | spray d'attaque au poivre |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic manga]Shingeki no Kyojin|L'attaque des Titans: ch139 the end | |