| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:00:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bibiche elle est plutôt du soir comme moi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pdg-4cm | Va savoir --------------- 4 cm, c\ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, et ce que lundi, l'aut'di pareil. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les gens |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:08:34 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca c'est de l'animation --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Grosse galère au boulot, je fais au plus vite. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca dépend où, moi ça démarre plutot mieux que 2025 qui était bien à chier oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai toujours que 3 joueurs...
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est tranquillou mollissimo ce tour |
Message édité par Homerde le 03-02-2026 à 08:20:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tsk tsk tsk, on ne s'endort pas on se réveille ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On se fait chier ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Grave. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend Sosof et Bibiche. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, depuis que Lens n'est plus leader de L1, il déprime dans son coin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je me fais tellement chier que j'en suis réduit à travailler. --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 | je jouerai dans l'aprem, après je suis large vu que c'est vendredi 14h --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Même pour les -2 y'a plus personne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il bosse Message édité par Homerde le 03-02-2026 à 15:40:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et on ferme le topic.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : COPIN
Les Points
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza fait un beau score aussi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je te donne 5 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y, donne |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |