| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:39:28 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne crois pas, ça reste en Normandie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Consanguinité que cela --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | On peut voir un avant / après ? ça ne m'a pas marqué --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je l'ai vu ça, du coup je ne comprends pas le problème --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:32:54 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aurais du faire un X4 tient --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah oui en effet. De quoi annuler l'intégralité des 29 saisons du JDD. A n'en pas douter --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous zêtes pas sympas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
|
SOF40 | Mouai, des fois quand tu vois une def pourri, tu jettes un vote S par pitié --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je vote P à une def Pourrite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | AAF pour le GO |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Coucou --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Constipé ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je comprends le concept, mais le dispositif mériterait quelques réglages |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca veut dire demain midi ça |
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté à la première publication --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "PDG, il part souvent trop vite" (la voisine) Message édité par Homerde le 11-02-2026 à 12:30:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon alors ? "C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?" (la voisine aussi)
|
bichette38420 | Je pense qu’ il faut interdir smiley car une fois sur deux le mdj n’arrive pas à le mettre . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |