| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 13:47:53 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu quand même. Vue l'organisation approximative, j'ai fait aussi des defs approximatives. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La 1st page c'est le bordel aussi ! --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Tu peux corriger nematoide si tu veux y a un petit soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est lent le MDJ nan ?
Message édité par Homerde le 06-02-2026 à 09:22:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'est pas 19h que je sache. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Panne de bagnole, sors ta chignole !
Message édité par Homerde le 06-02-2026 à 09:33:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Panne de galère nique ta grand mère --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Panne de grand-mère, nique au grand air. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Meaux : Minium
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais je suis d'accord, ta f est bien nulle. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha je n'ai pas forcément dit le contraire de l'inverse de ce que tu sous-entends à moitié Message édité par LoDeNo le 06-02-2026 à 12:26:42 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère juste que j'ai pas voté pour toi, sinon je vais avoir l'air Wick Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 06-02-2026 à 12:31:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour une fois que je suis cohérent Message édité par Homerde le 06-02-2026 à 12:34:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | "(""MOT : Minium
Les Points
Message édité par SOF40 le 06-02-2026 à 13:25:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pourquoi c'est doublé ? T'es PD ?
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TUBARD
Message édité par Homerde le 06-02-2026 à 13:26:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG Preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime beaucoup ton avatar --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours un joueur, c'est bien mais pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le week end, les neurones se reposent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |