| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:56:43 ![]() ![]() |
SOF40 | "(""MOT : Mahutes
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Bichette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un tour PD x2 ça fait x4. Si besoin je peux gérer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
bichette38420 | Pour moi aussi ça va être compliquer la semaine pro . |
SOF40 | "
" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 21:51:32 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un lundi matin de Glun --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pleure pas, tu verras d'autres |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La Normandie, toujours sur le front |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On se fait chier non ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah on attend les joueurs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend d'abord le mot.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans l'ordre des possibles MDJ : Bichette, Lo, moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne vous inquiétez pas, je vais (presque) bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Skoi s'tizeur Mr Ho ? |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et alors ? Il est pas étanche ? |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attention de ne pas déglinguer le genou à force, ou pire la cheville. |
glun En route pour la Super Glun! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je me fais chier depuis mercredi. --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'où le fameux camembert "oh les crues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |