| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 07:46:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 09-02-2026 à 09:30:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, Bichette, j'attends vos defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la plus chouette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | AAF-ette |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On va repousser à demain je pense, le temps qu'elle puisse jouer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Résultats demain matin, je me casse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 16:36:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout le monde a voté Message édité par Homerde le 09-02-2026 à 17:28:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous pouvez préparer un mot ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vainqueur de ce tour a été prévenu en MP Message édité par Homerde le 09-02-2026 à 19:49:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai rien reçu, tu as dû te tromper de destinataire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça laisse trois possibilités --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Disons deux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors je croyais que tout le monde avait voté mais non Message édité par Homerde le 10-02-2026 à 07:40:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais il n'a toujours pas voté ce clampin !!!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous nous "faisons cuire le cul" en attendant que Lo vote sans râler Message édité par Homerde le 10-02-2026 à 09:50:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Énorme carton (mérité, très belle F Mr DG) de PDG avec 6 points !
Les Points
Message édité par Homerde le 10-02-2026 à 10:22:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 10-02-2026 à 10:27:26 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez TOCHE pour mercredi 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. Avec de l'inventivité, du talent, de la réflexion et des balises. Message édité par LoDeNo le 10-02-2026 à 12:13:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je confirme. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, donnez moi 10 points tout de suite et on passe au suivant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |