| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 12:25:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Concours de mollesse sur ce tour dites donc !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je venais voter --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attend Miza qui devrait donner ses defs vers 17h. Et Sofette dans la foulée normalement. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est tranquille ce matin.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il fait froid, on a les grelôts congelés --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les grelots grelottent, ce qui me parait logique.
|
bichette38420 |
Message cité 1 fois Message édité par bichette38420 le 29-01-2026 à 09:41:56 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:50:03 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou est ce qu'on considère Miza mort ? |
SOF40 | comme tu veux, par contre y a une update pour tendre le lol infini --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Heureusement qu'il n'y a pas de camembert au calva dans sa box. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 29-01-2026 à 10:46:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai mangé des nems hier soir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : nématoïde
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis le seul à trouver Néma Thurman super bien gaulée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais c'est qui Néma Thurman ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Uma Thurman enfin Message édité par Homerde le 30-01-2026 à 07:48:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha. Elle était bien bancale ta F dis donc |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout à fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bim, merci le jeune --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez COPIN pour 14h, nous blitzons. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG qui en a marre de faire le MdJ et qui bâcle en blitzant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 50% de victoire, impossible d'être leader au CG. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trois joueurs mais pas de moindre, SOF, Bibiche, vous participez ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |