| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:42:50 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vivement Dredy 14h comme c'est indiqué dans le titre. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2votants.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend Bichette, elle doit encore être dans la salle de bain en train de se préparer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Du topic image, sans aucune modif du post :
SOF, c'est qui Bichette exactement ? Message édité par LoDeNo le 23-01-2026 à 16:18:35 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de recevoir les votes de bichette, en retard, la règle s'applique à tous, elle perd la moitié de ses points au CG. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : ESPETER
Les Votes
Les Points
Trophée merci google pour SOF. Message édité par Perceval_De_Galles le 23-01-2026 à 16:23:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SALAKO Pour lundi 14h Message édité par mizawesome le 23-01-2026 à 16:32:39 --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Participation envoyée. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar, j'hésite encore à participer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Accorde toi une pause, tu seras encore meilleur au prochain tour |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 joueurs, c'est peu --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 seul joueur, PdG ne participe pas.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Propose des defsalakon |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY pour le nombre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | et de 3. Nous attendons les époux 40 et autres guests --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SALAKO --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
--------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | -2 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Kèskeucèmou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Clairement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SALAKO
--------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est normal. Un monocourgette, ça pédale un peu.
Message édité par LoDeNo le 26-01-2026 à 16:31:35 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | "
" --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG et moi |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au delà ce cette magnifique victoire conjointe, c'est la Normandie qui se trouve mise à l'honneur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |