| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:25:52 ![]() ![]() |
bichette38420 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, te mets pas trop la pression, le niveau est accessible sur ce tour.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pour l'attente. Et mon oncle aussi. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Réclamation ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le moment que je déteste le plus le vendredi c'est quand je me rends compte qu'on est jeudi.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dur oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:15:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et on est mercredi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon en fait, j'ai été un peu dur. Réclamation acceptée, tu as raison, c'en est trop, on va annuler le tour. C'est dommage, mais c'est plus juste. MOT : CHARTRE
Les Votes
Les Points
Voilà donc. Si ce tour avait compte, PdG aurait empoché 6 points. Message édité par LoDeNo le 22-01-2026 à 20:40:40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://www.cnrtl.fr/definition/cha [...] %60%20(Ac.
Message édité par Homerde le 22-01-2026 à 20:58:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Effectivement, nous sommes dans un cas d’escroquerie, c’est plus sage d’annuler --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Qui blâmer ? Le MDJ insouciant ou le joueur filou ? --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En direct live d'un TT / enfant malade / vendredi pluvieux --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu vas être servi : Ca proteste, ça rouspète, ça s'interroge. Plutôt que de blâmer untel ou AMD En Page 1 nous avons ça : Nouveau depuis la Saison 15 : Ce qui définit bien l'obligation du MdJ. Il s'agirait aussi de définir l'obligation du joueur : C'est en effet bien tentant car : Afin de valider cet ajout de règle en toute partialité, j'invoque un autre extrait de la P1 : Message édité par LoDeNo le 23-01-2026 à 07:56:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Me suis déjà fait niquer un point sur Fouace, ça fait beaucoup là --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à tous pour vos votes. Oui, une charte est une prison, mais je pensais que Lo avait un autre sens et qu'il refuserait ma S si j'étais trop proche.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 23-01-2026 à 08:23:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'Expert Platinium JDD Rules est actuellement en pleine délibération. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends vos plus belles pour un mot d'exception :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Parce que le JDD c'était pas dur et viril jusque là ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais tatillonner encore plus mais "prison" et "endroit destiné à conserver quelque chose en sécurité" c'est un peu la même chose Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-01-2026 à 09:10:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-01-2026 à 09:20:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose la création d'un conseil de la paix en opposition au conseil es sages.
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je comptais refaire de la gnole de romarin cette année --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bienvenue --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'oublie pas d'envoyer tes defs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M29 - MDJ : SOF - MOT : MAHUTES - 14h environ | |