|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:43:38 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Votu ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Glun de Toniocourg
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | "
" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tour excellemment géré, Sky Faut doubler là, tu fais 400 points ! Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 11:57:05 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors là, j'en reviens pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | euh
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Putain Skylvind --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Putain merde. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:59:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tour excellemment géré, Sky Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 12:01:13 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rajoute moi un point et un à PdG, j'aurai voté LAVRAIE et PDG --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout à fait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je me permet néanmoins d'invoquer l'Amendement rotrevrep, au passage --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tout ceci n’est qu’un tissu de mensonges.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | JAQUE Pour quand je peux c'est à dire lundi midi si j'y arrive Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 12:25:04 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la blitz ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est avec la gorge serrée que je vous annonce le licenciement de Bernard, le chef d'équipe de ma team rédactionnelle. Vous avez pu constater de nombreux couacs dans la gestion des tours et ce matin ce fût l'erreur de trop. Nous pensons bien entendu à sa femme Fabienne et à ses trois enfants, Claude, Mak et Lélé que nous laissons dans le besoin. Mais telle est la dure loi du JDD. Dès le prochain mot il sera remplacé par Rayan, le cadet de l'équipe. Un vent frais va souffler sur mes défs, il va y avoir des hashtags et des références à Twitch et TikTok. Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 31-03-2023 à 13:16:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | #boomer --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as oublié mes 5 points pour tu sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-03-2023 à 13:32:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le MDJ qui rejette ma S. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 13:48:50 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J’arrive. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin/café/courgette/glun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et c'est quand j'arrive que tout l'monde part --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux participer à THE GAME. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Faut dire que niveau animation, c'était mieux avant le changement de MDJ. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 31-03-2023 à 16:04:17 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 31-03-2023 à 16:07:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |