|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:23:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Spice de gérontophobe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL En vert et contrepet | On l'a refait ? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:04:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | C'est pas parce que mes defs sont en deçà de ma qualité habituelle que je n'ai pas joué. |
SOF40 | cette gestion est tout simplement scandaleuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rien vu, dommage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | aïe
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza, je suis ton seul espoir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En même temps, Skylvind qui est à l'heure c'est un tout petit peu déstabilisant pour les joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis arrivé un peu tard, quelqu'un a un lien sur la copie d'écran svp Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 11:28:54 |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petit message aux joueurs (euses) du JDD.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas faux : depuis le temps qu'on te critique sur la tenue des horaires, là pour le coup ce point est effectivement nickel. Y'a plein de F que le je comprends même pas. C'est ptêt des S, je suis perdu. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-03-2023 à 11:33:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour ceux qui ne cautionnement pas que l'on revote pour un participant arrivé en retard je tiens la copie du premier post de Sky à disposition.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Z'avez pas vu Miza?
Skylvind Franc Suisse Nanane | 4
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pris la relève --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |