|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:19:31 |
QNTAL En vert et contrepet |
SOF40 | On va pas bloquer le topic pendant une semaine Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-11-2021 à 10:29:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | merde j'ai oublié de doublé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:38:12 |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | SOF prems, donc. |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | 3 joueurs... Je publie demain matin en espérant que ça motivera Miza cette nuit à envoyer des defs plutôt qu'une photo. |
SOF40 |
T'aimes pas les chocobons? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je peux faire les deux |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu |
PetitJean Hej |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aimerais bien mais là en ce moment c'est pas la peine. De retour dès que c'est possible |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Et bonjour ! |
QNTAL En vert et contrepet | Manque Tonio, qui pense plus à ses vacances qu'à voter. |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : Chaqueue Tonio f : Définition 1 : Chaqueue Girac, cousin gitan de Kendji Girac.
Les Points
edit : scores doublés dans le fichier, 3 pts pour moi Message édité par QNTAL le 01-12-2021 à 12:12:45 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | On bliiiiiittttttzzzzzzzzzzzzzzzzzz! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Très bonne F miza --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je culpabilise un peu, je devais être MDJ
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Mais non, c'est bon. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | WINDELINGUE pour cet apm 13h30 environ
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |