|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:07:37 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Votu --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL En vert et contrepet | On attend monsieur De Galles.
|
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
QNTAL En vert et contrepet | "
" |
SOF40 |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:07:38 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Cette remontée de PDG pendant son absence. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 02-12-2021 à 15:15:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu voulais pas dire "nom vernaculaire" SOF ? GG !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Ah, ça me laisse le temps d'essayer de trouver une vraie f avec ce mot. |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Je détale qu'à Cannes ? |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hola ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Et buenas noches évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vamos. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A joué. Vivement midi --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci SOF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Meaux : SOUSLIC
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Et de deux ! |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je dois être fatigué, je ne comprend pas la moitié des F --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
SOF40 | ("MOT : SOUSLIC " )
Les Points
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |