|
Auteur | Sujet : Mon roman: Rosalie |
---|
pcvar83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 08:37:34 |
pcvar83 |
|
andyy | Tu ne te cherches pas à te faire des amis, ça c'est sûr (des lecteurs non plus ). |
guillaumeb86 |
Au moins depuis que tu t'es inscrits sur ce forum
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
pcvar83 |
|
pcvar83 |
|
shadowdim Perdu | mais obvious troll quoi
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
pcvar83 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:13:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai bien envie, aujourd'hui, de planter un drapeau, bleu, dans ce topic, épique, qui me paraît avoir un gros potentiel |
pcvar83 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-12-2008 à 11:44:35 |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
pcvar83 |
|
kostadis chié ptain |
|
kostadis chié ptain |
Merome Chef des blorks | Question : si tu as déjà trouvé un éditeur pour publier ton truc, quel est l'intérêt de demander des avis ici ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pcvar83 |
|
space droid |
Message édité par space droid le 22-12-2008 à 12:42:27 |
meatpuppet It's a tarp ! | Awesome thread, le copié-collé de Germinal --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toede barbatruc | il craque, il craque
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pcvar83 |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
CyberTroker | Moi j'aime bien, même si il a un peu copié coller de Germinal ! De toute manière Germinal ça faisait un peu ringard, là avec son style SMS ça fait bien fashion ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pcvar83 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:53:43
|
pcvar83 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Message édité par bobijoe le 22-12-2008 à 14:16:09 |
andyy |
Message cité 1 fois Message édité par Weedweed le 22-12-2008 à 14:46:16 --------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
saucerful |
shadowdim Perdu |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le |