|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Procurez-vous mon roman gratuitement |
ecrivainpunk | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2008 à 02:14:07 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 22:41:35 |
ecrivainpunk | Je vais me renseigner |
giHefca occupé à ne rien faire | Et le mettre sur http://www.ebooksgratuits.com/ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
ecrivainpunk | Je n'ai jamais dit qu'indépendance et gratuité sont une seule et même chose. Par indépendance, j'entends hors des circuits traditionnels. C'est tout. Désolé pour le manque de clarté de l'explication, à ces heures indues. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-07-2008 à 02:15:10 |
ecrivainpunk | Pour écrire ce genre de messages, il faut en être un, forcément. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 01:18:51 |
BoraBora Dilettante |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca veut dire quoi kafkaïen? Désolé j'ai jamais été un très grand poète.. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | C'est comme ubuesque mais avec des cafards Message édité par lecco le 21-07-2008 à 07:05:00 --------------- illustration/ |
Getalifedel | Bonjour ecrivainpunk, quel âge as-tu ? |
LooSHA D'abord ! | Engagez-vous qui disaient. Rien que l'expression "jeune auteur engagé" me donne envie de faire un autodafé. ET c'est sans doute dommage. Bon courage quand même --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ! | Adapter un scénario de film en roman |
où se garer gratuitement et "surement" à l'est de paris ? | ecrire un roman fiction |
le roman est le reflet de la société | Roman amateur |
Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie | appeler CPAM gratuitement? |
Ecriture d'un roman fantastique -Aide- | Petite aide pour un début de roman |
Plus de sujets relatifs à : Procurez-vous mon roman gratuitement |