Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Roman d'héroic-fantasy ...

n°3816698
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 24-09-2004 à 11:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha oui, la carte c'est carrément indispensable, tu peux rien faire sans.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:39:40  profilanswer

n°3817067
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 24-09-2004 à 12:28:28  profilanswer

Moi, elle se présente sous forme de trois gros continents et quelques îles. G aussi ajouté des endroits qui n'interviennent pas dans l'histoire, pour faire plus réaliste ...

n°3817114
nebot
Posté le 24-09-2004 à 12:34:42  profilanswer

1 ptite astuce pour les cartes : les dessiner en voiture, surtout pendant les longs voyages !

:??:  :??:  Pourquoi donc ?

Parce que : 1) les cahots de la voiture font des contours un peu plus découpés
2) On voit du paysage, et ca peut inspirer ...

Sauf si vous êtes malades ... mais ca tient du bon sens !

---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°3827497
karnh
Posté le 26-09-2004 à 12:14:14  profilanswer

POurquoi pas :lol:

n°3827574
nebot
Posté le 26-09-2004 à 12:29:05  profilanswer

Chacun ses techniques pour avancer, avec moi ca marche, mais avec quelqu'un d'autre, ca risque de tourner mal ...
Je pense faire une suite de 4 ou 5 romans, mais les héros ne seront pas tous les mêmes (pour le 2eme, c'est centré sur Daluior, pour le suivant, ca se passera quelques centaines d'années plus tard ...)

---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°3827654
karnh
Posté le 26-09-2004 à 12:42:14  profilanswer

Ha ok, c'est donc assez complexe ?

n°3827672
nebot
Posté le 26-09-2004 à 12:44:52  profilanswer

Ouais, si on veut. Tu vois le bâton de Branian, kan il est à l'auberge, ben c'est l'objet central du tome 3 ...

---------------
n°3827679
karnh
Posté le 26-09-2004 à 12:45:51  profilanswer

Y'aura donc des constants retour en arrière, puis plongeons dans le futur ?

n°3827697
nebot
Posté le 26-09-2004 à 12:49:39  profilanswer

Va dans la discussion privée, j'vé te révéler le secret de l'histoire, sinon y'a aucun autre moyen de t'expliquer ...

---------------
n°3998799
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:28:38  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  

www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

A bientôt,

Rose

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:28:38  profilanswer

n°4014384
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 22-10-2004 à 02:25:39  profilanswer

karnh a écrit :

Ha oui, la carte c'est carrément indispensable, tu peux rien faire sans.

+1, on va pas loin sans carte, il y a vite des incohérences.
Mais pour certaines histoires c'est assez compliqué.

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecrire une histoire (peut etre un roman :p)Les plus grands noms de la fantasy !
si vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!)Projet de roman (critiques needed)
forum roman star warsFinal Fantasy Forever
[mes essais] Heroic & Fantasy"Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2
écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2Ecriture d'un roman d'heroic fantasy
Plus de sujets relatifs à : Roman d'héroic-fantasy ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)