| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie |
redrofl1 | Reprise du message précédent :
Tu y vois des critiques purement méchantes mais il y a eu des critiques de fond aussi. La seule chose que tu apportes toi c'est la vulgarité, bravo comme si le sujet de Elliwood avait besoin de ça en plus ! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 16:57:10 ![]()
|
Elena-19 | Franchement vous êtes que des petits gamins . Vous ne respectez rien . |
Spaune Cordialement |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Des pseudo écrivains on en voit tous les jours, tous plus mauvais les uns que les autres Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 17:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elena-19 | redrofl1 : T'es pas dans la discut' alors va retrouve ta mère . |
Spaune Cordialement |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
scottp0z4 |
|
Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 17:04:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 17:03:18 ![]()
|
redrofl1 |
GenyaB Shit fucking game. |
Spaune Cordialement |
|
scottp0z4 |
|
Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 17:07:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spaune Cordialement |
|
Fat Jake | Ce thread |
Elena-19 | Bon maintenant c'est l'heure d'arreter |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
white jag | Tu vois toi aussi tu dis qu'il doit arrête d'écrire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |