|
Auteur | Sujet : Vos Poèmes... |
---|
cristal dambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:24:26 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
chatongris Miaou | Voila je viens de voir qu'il y avait déja un topic poèmes, j'avais été sur un autre mais on nous a demandé de mettre tout ce que l'on a écrit ici, c'est avec plaisir que je le fait donc voici ce que j'ai écris sur l'autre .
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:03:35 bizarre de voir des poemes ... n'avez pas peur qu'on les Pique ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 21:13:46 spoil Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 19:52:58 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:13:46 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
dreamer57 | ma modeste contribution juste pour le délire et le plaisir :
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 23:38:55 petit up pour ce topic qui le mérite |
Billy54 Carpe diem | Un vieux truc : En vérité je te le dis Mais que se passera t'il quand tu partiras Cela je ne le sais pas Message édité par Billy54 le 16-05-2009 à 01:04:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Soudain un étincelle jaillit Les feuilles sèchent pendant que le chaman prépare le mélange Et enfin le calumé est prêt, La foule rassasié, moralité : aucune, j'suis défoncé Message édité par Billy54 le 16-05-2009 à 01:07:54 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il n'y a aucune rime (sauf involontaires), ce n'est donc pas un poème, mais je poste qd même au cas où ça intéresse qq1.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 17:05:47 Je marcherai longtemps, j'irai par les sentiers
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | |
quiet now |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Mounofarri | Hier tu m’as blessée
|
kyrkaen |
Merhaldir | sympa ce topic!
|
kyrkaen |
|
Merhaldir | Merci j'essaie un autre, on sait jamais.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens d'en faire un, enfin je crois...
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 27-02-2010 à 08:29:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
JiMorrison27 Aucune | Tu veux dire un poème composé de deux tercets ? Tiens je ne me suis jamais posé la question ... --------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Non, je voulais parler de la disposition des rimes, en l'occurence, ABC CBA, mais je n'ai trouvé que des références aux rimes plates et croisées.
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 28-02-2010 à 05:36:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 28-02-2010 à 08:23:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
markesz Destination danger | rime riche = 2 syllabes (prof/ité inv/ité)
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
markesz Destination danger | Oui la sonorité est importante, des mots qui se terminent avec des syllabes identiques ça aide pour ça. Mais la globalité des mots compte beaucoup, mais un beau poème n'a aucunement besoin de rimes riches pour "sonner" de façon harmonieuse. Même que généralement les rimes riches ça fait ridicule.
|
nimrod barbare papa | dans les plis cyanosés de ses membres fébriles
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La nature nous gâte de ce que l'on possède. Message édité par johnny-vulture le 21-03-2011 à 02:54:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pheukiou | Porte-Glaive se soulève
|
pheukiou | M'ayant ouïe, ces gadjos me disent que mes argots
|
pheukiou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos poèmes les plus tristes | Poèmes |
Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc | |
Plus de sujets relatifs à : Vos Poèmes... |