|
Auteur | Sujet : Vos Poèmes... |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:24:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 31-12-2004 à 13:04:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Perso, c'est le "Titubant surement" qui me fait tiquer: quand on titube, c'est rarement avec surete...
Message édité par gilou le 31-12-2004 à 13:16:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
starket |
|
gilou ModérateurModzilla | Certes, mais surement ne rend pas cette nuance IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
starket | IMHO |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:29:40 |
trofub Ce n'est pas grave | Minutieux alambics de trépas,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
dust of my dust | Tsunami (poème emporté)
|
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai trouvé çà sur les net, amusez vous bien !
|
Ill Nino Love | Pas vraiment coquin... Ou bien ? Mais sympa... |
Si tu changes la rime du second vers de chaque strophe afin que cela rime avec le premier et non le 3e vers... Message édité par gilou le 04-01-2005 à 10:18:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ill Nino Love |
|
Moktar1er No one replies... | Aprés un gros coup de blues...
|
starket |
Message édité par starket le 04-01-2005 à 16:27:24 |
starket | Cet homme-là
Message édité par starket le 06-01-2005 à 17:36:55 |
dust of my dust | la bouche du diable est venue maspirer
|
MayaZith558 I'm here without you baby... | Voilà un ptit poème bien débile de ma composition. Ce n'est pas le meilleure, j'vous rassure tt de suite! (Mais malheureusement aucun de mes poèmes n'est à un niveau bcp plus élevé...)
|
dust of my dust | ZÉNITH
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | c'est contre productif
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko | starket : chapeau, c'est du victor hugo |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 23:22:58 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
thoxma | Je ne sais pas si on peut le qualifier de poème...:
|
jedijul |
|
starket | Rêves Babyloniens
|
Selenium | Génèse
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | En cours d'anglais à 5
Message édité par lecentredumonde le 31-01-2005 à 21:53:07 |
NazGhul | J'ai écrit ton nom sur le sable , le vent la emporté ,
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | apprends l'or-to-graffe |
Eugenics |
|
Selenium |
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | c'est malheureusement une femme engrossée
Message édité par lecentredumonde le 01-02-2005 à 16:56:58 |
nicolo87 | l'eclair eclos sur ton regard
|
nicolo87 | c'est a l'instant veuillez me pardonner si ce n'est pas le top |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos poèmes les plus tristes | Poèmes |
Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc | |
Plus de sujets relatifs à : Vos Poèmes... |