|
Auteur | Sujet : Vos Poèmes... |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:58:22 |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | J'ai déjà dit ailleurs que mes poèmes frisaient souvent l'inanité à force de vouloir faire 12 peids tout juste mais j'aimerais néanmoins exposer celui ci à la critique:
--------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | Grenouille Bleue a écrit: Bleh, j'ai toujours été nul en pouasie, mais on va essayer
Message édité par lecentredumonde le 23-04-2004 à 00:47:20 --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
the dead of 62 | J?te vois rigoler alors j?écris
|
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | Madeleine de l'oiseau du matin,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | trofub a écrit :
Message édité par blodeuvedd le 24-04-2004 à 12:57:44 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:56:31 |
trofub Ce n'est pas grave | Les mots sont des vilains,
the dead of 62 | Encore un poème pouri de moi...dslé
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
the dead of 62 | Tu le classe ds quoi?(dslé j'me suis perdu ds ce forum) |
|
the dead of 62 | La poèsie pour moi C ça faire partaG mes pensées..Ms ici C d'la poèsie classique tt le monde me rabbache la même chose |
the dead of 62 | Enfin dslé ms je débute même si pas mal de monde se fou de ma gueule je continuerais un peu si G le temps |
the dead of 62 | Je donne ma vie à la Mort ce monde est le plus fort
|
the dead of 62 | Là C comment?Encore naz...Ben merde j'suis vmt qu'une brèle alors.Tant pis. |
|
the dead of 62 |
|
Raekwon'$ un bon Zerg, et un Zerg mort!! | voila ca c mon seul et unique poeme
--------------- Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle. |
vavavoum La Force soit avec toi... | Un petit poeme extrait de mon site (clique sur petite maison...) --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
trofub Ce n'est pas grave | J'aime,
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | TROUVE SUR INTERNET:
Message édité par chimsite31 le 07-07-2004 à 23:01:04 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi... | allez hop encore un extrait de mon site (lien ds la petite maison au dessus... )
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
shopin | En voici un que j'ai fait pour Noël dernier, à l'attention d'une classe d'école.
|
eRz | jme lance, alors :
Message édité par eRz le 10-07-2004 à 11:58:34 |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 04:59:52
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Bon, soyez indulgents, c'est écrit entre deux cours au fond d'une classe :
|
Osama |
|
Alexander Quelqu'un, quelque part... | J'ai composé une dizaine de poèmes mais ils entrent souvent dans le cadre d'un texte, sont faits par un personnage dont il faut connaître l'histoire... Mh, voyons... En voici une qui ne nécessite pas d'avoir le contexte:
Message édité par Alexander le 27-11-2004 à 01:54:56 --------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
markesz Destination danger | Je tombe sur ce sujet par hasard, et hier en faisant le ménage dans mon classeur je retrouve de vieux poèmes écrit au début des années 70', à 14 ou 15 ans. Quel poète vieux jeu j'étais... Message édité par markesz le 28-02-2010 à 09:44:34 |
el_marco om mani padme hum | un des rares texte sauvé d'un crash de disque dur
|
el_marco om mani padme hum | bon aller hop un petit en live (ca vient au fur et à mesure que j'écris )
|
markesz Destination danger | Ton dernier texte de chanson me semble très inspiré et je ne changerais rien à ton avant dernier vers, je le trouve bien dans le rythme et dans le sens.
|
trofub Ce n'est pas grave | Olympe et dieux du ciel,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos poèmes les plus tristes | Poèmes |
Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc | |
Plus de sujets relatifs à : Vos Poèmes... |