| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\| Auteur | Sujet : [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:45:36 ![]() ![]() |
noddemix |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Honnêtement, je ne savais pas si elles étaient obligatoires, mes cours sont loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Bah si ? / me semble-t-il Message édité par RandallBoggs le 19-03-2021 à 17:48:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, I-ta-li-en par exemple, ce genre de truc. Je sais que Hugo les fait toujours (je viens de m'en taper 900 pages --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 | Je ne crois pas que ce sois obligatoire. |
noddemix |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois qu'il y a des cas obligatoires et d'autres non, quand j'aurai moins la flemme j'irai vérifier --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ah ! Noddemix parlait de la réponse/indice de Biez. Je n'avais même pas vu la subtilité des messages ! Moi je comptais juste les pieds de l'énigme de Biez. Diérèses ou synérèses, c'est selon. Pour le coup : "Là, le genre est le bon" / "mais-c'est-tro-p i-ta-lien." Aucun souci de métrique. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-03-2021 à 18:25:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:33:38 ![]() ![]() |
noddemix |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 19:19:54 ![]() |
noddemix |
Message édité par noddemix le 19-03-2021 à 19:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 19:49:36 ![]() (Effectivement, il y a deux meurtres, j’avais oublié!)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 19:52:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix | Est-ce que c'est inspiré d'une affaire criminelle réelle ? |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 07:21:54 ![]() |
RandallBoggs | J'ai lu tout récemment la Fin de la nuit de Mauriac, qui est la fin de Thérèse Desqueyroux. Forcément, ça aide. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 07:52:28 ![]() Oui, c'est encore frais dans la mémoire :-)
|
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'Iliade --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'histoire d'un type qui, mort ou vif, a l'air d'avoir la même obsession pour le contre-courant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Om@r Oh, indeed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Om@r Oh, indeed | Bon ben Dracula du coup |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et donc on cherche un roman dont le personnage principal est un personnage historique, qui appartient à un genre littéraire particulier auquel on fait parfois appartenir Frankenstein, et dont le personnage principal fait quelque chose à contre-courant dans le roman tout comme il a pu le faire dans la vie. Et qui est du XXe siècle, par un auteur américain. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2021 à 15:51:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le seigneur des porcheries ?
Message édité par diamond2 le 20-03-2021 à 16:18:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Om@r Oh, indeed |
Du coup le "mort ou vif" c'est un bandit du temps du far west? Un roman avec Bill the kid ou Calamity Jane, mais comme ça y a rien qui me vient Bon du coup je tente Blood Meridian même si je vois pas vraiment le côté contre courant Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 20-03-2021 à 16:21:06 |
Ha je n'aurais pas pensé à cette analogie Je n'ai pas lu Blood Meridian, c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2021 à 16:22:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les livres sur le monde du jeu vidéo | Mystère à Plougastel : la roche gravée du Caro |
| recherche livres de contes de mon enfance | Livres dont vous êtes le héros en version numérique |
| Donnez vos livres ! | Nouveaux livres dont vous êtes le héros |
| [LIVRES] Le topic des références littéraires | ACHAT / VENTE de livres d'occasion |
| Format livres | |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | |