| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai en voyant les futurs titres Inhumains on voit où ils vont se retrouver, au début j'ai vraiment cru que Marvel n'ayant pas les droits des mutants allait pousser les inhumains à la place pour pas faire ma promo des films de la FOX. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les Inhumains ça a été rétrogradé de film en série non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
midnighter |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah perso je connaissais pas avant qu'ils apparaissent dans les All New ... J'avoue que c'est pas une équipe qui m'attire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- Mandrill - | Je pense pas que les ventes de comics influent à ce point sur les films et séries... |
Corran Horn lol |
|
bossajojo Sappy | UNCANNY X-FORCE 1 est de nouveau disponible à un prix "correct". My life: Sinon, je me suis acheté les 3 tomes de W & X-men que je lirais dans 2 ans..., et je suis déception dans le tome 4, il manquera le n°36 & 37, arc battle of the atom. http://www.mdcu-comics.fr/comics/m [...] e-x-men-4/ Qui se trouvent dans http://www.mdcu-comics.fr/comics/m [...] e-l-atome/ J'ai pris aussi Marvel Knights : Spider-Man 1-12 de Mark Millar. Message édité par bossajojo le 17-01-2017 à 06:00:08 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 05:54:07 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Battle of the Atom c'est pas dingue sachant que ça finit en queue de poisson et que la suite n'est jamais explorée dans All-New-X-Men. c'est dispensable |
Corran Horn lol | c'est effectivement le moins bon mais ya quand même des évènements importants liés à la relation psylocke/fantomex, je le prendrai quand même |
- Mandrill - |
|
Corran Horn lol |
|
bossajojo Sappy | Vous parliez bien de ça:
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Corran Horn lol | oui |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ouf je viens de recevoir le meilleur des super heros Marvel..
Message édité par alriad le 28-01-2017 à 18:48:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Corran Horn lol |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-01-2017 à 10:48:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bossajojo Sappy | 192-200?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
- Mandrill - |
|
airy | J'avais oublié comment c'était pénible d'essayer de suivre le plus complètement que possible une histoire Marvel en restant sur un seul comics :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | Non mais Jonathan Hickman, c'est juste imbitable ses scénarios Thanos n'est intéressant que quand c'est Jim Starlin qui l'écrit (et encore, jusque dans les années 90), les autres en font tous un gros méchant qui est méchant parce que. Un sous-Darkseid, oui, sans doute. Sinon, plus généralement, si tu veux suivre une série, tout simplement, évite les events (les Civil War, Secret invasion, Age of Ultron...) Message édité par - Mandrill - le 29-01-2017 à 02:06:05 |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 07:59:38 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Corran Horn lol |
|
bossajojo Sappy | Ca me fait penser à l'époque que je lisais mes 1ers Marvel, j'ai débuté par Civil War. Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 09:54:13 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Corran Horn lol | ca va Civil War ça se lit facilement sans contexte contrairement à Infinity et Secret Wars Message édité par Corran Horn le 29-01-2017 à 09:58:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bossajojo Sappy | Ah ouais: http://www.9emeart.fr/communaute/b [...] ckman-3042 Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 11:14:21 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
airy | Bon, cela me rassure, j'ai visiblement attaqué un morceau assez indigeste même selon les standarts marveliens ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bossajojo Sappy | Est ce que les Daredevil by Frank Miller, c'est vraiment top comme c'est souvent mentionné?
Corran Horn lol | c'est vraiment top, ça vaut largement son prix.
|
bossajojo Sappy | Il ya le Tome 0 de Daredevil de Miller qui sort bientot. (Runs avant le T1 lol) Je suis en train de claquer tout mon pognon dans les "must-read" de 400 pages. - Heureusement, que je n'accroche pas trop aux années 1960-1990. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 02-02-2017 à 19:03:53 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ibo_Simon |
|
- Mandrill - |
Bonne nouvelle, ça Ce sont donc les épisodes qu'il a dessinés mais pas scénarisés, avant son "vrai" run (quand il reprend scénario ET dessins, ceux déjà parus en Intégrales et Icons) Pour Bossajojo, oui, c'est très bien. Son style graphique est encore très épuré à cette époque (l'encrage de Klaus Janson y est aussi pour quelque chose), c'est bien moins "dans ta face" que par la suite sur Batman DKR ou sur Sin City. Mais déjà hyper maîtrisé dans la narration, l'intensité, la mise en page, les cadrages, les chorégraphies.... Si tu peux les lire en VO, c'est mieux (la trad Panini est pas top sur le premier tiers Message édité par - Mandrill - le 03-02-2017 à 14:05:05 |
bossajojo Sappy |
airy |
bossajojo Sappy |
thana54 made in concept | c'est quoi ce griffu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |