Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°48300333
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-01-2017 à 18:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Déjà connue.

En fait, ça devient de pire en pire, les types lancent évènement après évènement, sans prendre le temps de faire jouer un peu de suspense.
Avant même le début de IvsX on savait ce qui allait se passer après.

Oui c'est vrai en  voyant les futurs titres Inhumains on voit où ils vont se retrouver,  au début j'ai vraiment cru que Marvel n'ayant pas les droits des mutants allait pousser les inhumains à la place pour pas faire ma promo des films de la FOX.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 18:31:47  profilanswer

n°48300362
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2017 à 18:34:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

on avait l'issue de death of x pas de ivsx qui se déroule dans la continuité actuelle

On a eu l'issue de IvsX avant même que IvsX ne paraisse:

Spoiler:

Spoiler :

http://comicbook.com/marvel/2016/0 [...] by-marvel/

Plus la liste de tous les nouveaux titres X qui vont paraitre.

n°48300498
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 11-01-2017 à 18:46:21  profilanswer

Les Inhumains ça a été rétrogradé de film en série non ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48306402
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-01-2017 à 11:40:56  profilanswer

Oui malheuresement et sur ABC ce qui rassure pas c'est une chaine aux projets grand public et pas de qualité comme HBO ou Netflix.

Par contre ils prevoient une sortie Ciné et ensuite TV, a voir.

n°48330492
midnighter
Posté le 14-01-2017 à 19:55:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les Inhumains ça a été rétrogradé de film en série non ?

vu les ventes comics.....

n°48331150
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-01-2017 à 21:32:41  profilanswer

Bah perso je connaissais pas avant qu'ils apparaissent dans les All New ...
Contrairement aux XMEN.

J'avoue que c'est pas une équipe qui m'attire.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°48332584
- Mandrill​ -
Posté le 15-01-2017 à 01:38:00  profilanswer

Je pense pas que les ventes de comics influent à ce point sur les films et séries...

n°48332984
bossajojo
Sappy
Posté le 15-01-2017 à 06:35:34  profilanswer

C'est plutot quand les films sortent, on met en avant les comics et on sort des editions spéciales et on réedite les anciens.
Quand Dr Strange est sorti, il yavait plein de comics à la Fnac en gondole.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°48340209
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-01-2017 à 23:34:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je pense pas que les ventes de comics influent à ce point sur les films et séries...

j'ai l'impression que c'est tellement la misère que le moindre truc qui peut avoir une influence ils y vont à fond :o

n°48352781
bossajojo
Sappy
Posté le 17-01-2017 à 05:54:07  profilanswer

UNCANNY X-FORCE 1 est de nouveau disponible à un prix "correct".

My life:

Sinon, je me suis acheté les 3 tomes de W & X-men que je lirais dans 2 ans..., et je suis déception dans le tome 4, il manquera le n°36 & 37, arc battle of the atom.

http://www.mdcu-comics.fr/comics/m [...] e-x-men-4/

Qui se trouvent dans http://www.mdcu-comics.fr/comics/m [...] e-l-atome/
C'est bien?
Je voulais une série complete de Aaron.  :sweat:

J'ai pris aussi Marvel Knights : Spider-Man 1-12 de Mark Millar.
Et le fameux Spider-Man - La Dernière Chasse de Kraven (il ya que 6 issues, c'est chere, meme prix que le Spider de Millar!)

Message édité par bossajojo le 17-01-2017 à 06:00:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 05:54:07  profilanswer

n°48353324
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-01-2017 à 09:12:08  profilanswer

Battle of the Atom c'est pas dingue sachant que ça finit en queue de poisson et que la suite n'est jamais explorée dans All-New-X-Men. c'est dispensable :o

n°48357891
bossajojo
Sappy
Posté le 17-01-2017 à 15:23:51  profilanswer

Ok mais c'était pour avoir une bonne collection complete.

Est ce que qui ont lu Uncanny X-Force, on peut se passer du tome 3 (episodes otherworld 19 à 24), qui semble le moins bon, pour lire la suite et fin de cette série?

Message édité par bossajojo le 17-01-2017 à 17:45:47

---------------
n°48358331
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-01-2017 à 15:52:11  profilanswer

c'est effectivement le moins bon mais ya quand même des évènements importants liés à la relation psylocke/fantomex, je le prendrai quand même

n°48360475
- Mandrill​ -
Posté le 17-01-2017 à 18:29:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Battle of the Atom c'est pas dingue sachant que ça finit en queue de poisson et que la suite n'est jamais explorée dans All-New-X-Men. c'est dispensable :o

Je crois que W & the X-Men est encore moins impacté, je me rappelais même pas que la série était concernée par ce crossover...

n°48360678
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-01-2017 à 18:49:59  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je crois que W & the X-Men est encore moins impacté, je me rappelais même pas que la série était concernée par ce crossover...

carrément, ya juste Wolverine et des persos legacy X-Men de la série qui sont impliqués dans le crossover mais rien à voir avec les storyline développées dans la série il me semble

n°48385045
bossajojo
Sappy
Posté le 19-01-2017 à 18:13:21  profilanswer

Vous parliez bien de ça:
http://marvel.wikia.com/wiki/Wolve [...] n_Vol_1_36
http://marvel.wikia.com/wiki/Wolve [...] n_Vol_1_37

---------------
n°48389740
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2017 à 09:02:25  profilanswer

oui

n°48483206
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2017 à 12:24:35  profilanswer

Je suis en train de lire les Wolverine 1988-92.
J'apprécie plus que les uncanny x-men de Claremont, qui m'a bien pris la tete les dernieres années

Spoiler :

quand ils sont en Australie, ils se sont séparés...

Wolverine il faut pas le faire chier, tuer c'est pas "grave" et le coté aventure, avec mafioso, yakuza, bas quartier, dictateur, pépées sans trop abusé de super-pouvoir et super-rméchant est appéciable.

Il me semble aussi que les comics retros, je prends plus de temps à lire, qu'il y ait plus de cases, de dialogues.
Ceux de maintenant, je les lis vite, il y a des doubles pages de grandes planches, certes ça met pleins les yeux, mais c'est vide...

---------------
n°48486028
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 28-01-2017 à 18:47:21  profilanswer

Ouf je viens de recevoir le meilleur des super heros Marvel..
https://media.senscritique.com/media/000013474290/160/Le_meilleur_des_super_heros_Marvel_12_Fantastic_Four.jpg
Je relis une aventure que j'avais lu dans un nova et que je regrettais d'avoir vendu...
Tout un monde qui reviens.. J'adore cette collection..

Message édité par alriad le 28-01-2017 à 18:48:58

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°48487156
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-01-2017 à 20:40:59  profilanswer

c'est quel arc ?

n°48487325
alriad
Posté le 28-01-2017 à 20:57:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est quel arc ?

a partir du numero 199..
Les 4 FF sont separes
Johnny va a une course de voiture
Ben va piloter une navette solaire
Red est avec des scientifiques dans une maison isolé mais n'a plus de pouvoir
Sue va devenir Actrice..
Le reste à voir..
 :sol:
http://www.hachette-collections.co [...] ection=241
Perso je viens de recevoir le 12 (4 fantastiques) et 13 (Black Widow)..
edit : Je viens de le lire hier soir.. : 192 à 199..

Message édité par alriad le 29-01-2017 à 10:48:22

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°48487421
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2017 à 21:09:34  profilanswer

192-200?
http://www.goodreads.com/book/show [...] astic-four

---------------
n°48488099
- Mandrill​ -
Posté le 28-01-2017 à 22:44:36  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je suis en train de lire les Wolverine 1988-92.
J'apprécie plus que les uncanny x-men de Claremont, qui m'a bien pris la tete les dernieres années

Spoiler :

quand ils sont en Australie, ils se sont séparés...

Wolverine il faut pas le faire chier, tuer c'est pas "grave" et le coté aventure, avec mafioso, yakuza, bas quartier, dictateur, pépées sans trop abusé de super-pouvoir et super-rméchant est appéciable.

Il me semble aussi que les comics retros, je prends plus de temps à lire, qu'il y ait plus de cases, de dialogues.
Ceux de maintenant, je les lis vite, il y a des doubles pages de grandes planches, certes ça met pleins les yeux, mais c'est vide...

Le griffu à son meilleur, nuff said. Et puis John Buscema et John Byrne aux crayons, très bons tous les deux (et les encreurs faisaient un super taf aussi, ça contribuait bien à l'ambiance "sale", pull, vieux film, que tu décris)

n°48488658
airy
Posté le 29-01-2017 à 00:39:34  profilanswer

J'avais oublié comment c'était pénible d'essayer de suivre le plus complètement que possible une histoire Marvel en restant sur un seul comics :

Voulant acheter une histoire avec Darkseid Thanos, j'achète l'omnibus Infinity : Companion qui est rien de moins qu'une arnaque constituée d'un patchwork sans aucune demi-cohérence d'histoires (même si certaines sont sympas) dont le seul point commun est l'attaque des troupes de Thanos sur la Terre en l'absence des Avengers.

Je décide aussi d'acheter Secret War mais découvre qu'en fait, c'est la fin de tout ce qui m'interesse et je ne comprends quasiment rien. Me renseignant pour avoir les évènements amenant à SW, j'achète les New Avengers (3 tomes) pour voir qu'il y a watmille trous et qu'il faut aussi acheter Infinity et Avengers pour enfin avoir une histoire complète et cohérente (*). Sans compter que j'ai cru que les évènements du début de SW étaient du aux Builders (rassurez vous, je ne spoile rien ici).

D'ailleurs Hickman qui est l'auteur principal des deux séries Avengers, New Avengers ainsi que d'Infinity a même publié un guide pour s'y retrouver (bon, une fois que l'on a les trucs, on s'en sort mais savoir qu'il faut aussi acheter tel ou tel arc) ...  

(*) En fait, New Avengers et Infinity forment déjà quelque chose d'assez complet.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48488931
- Mandrill​ -
Posté le 29-01-2017 à 02:01:33  profilanswer

Non mais Jonathan Hickman, c'est juste imbitable ses scénarios :D alors oui c'est complexe, développé sur plusieurs séries, sur plusieurs années, dans plusieurs dimensions, y a du concept, mais zéro empathie avec les personnages qui ne sont que des outils servant l'intrigue. On n'est pas avec eux, on les observe. Bref, c'est bien fichu, on est même souvent épaté par la fin des histoires, quand tout s'explique et se recoupe, mais durant tout ce qui précède, en vérité, on s'emmerde. Et l'event Secret Wars ne fait pas exception. En revanche, il y a de petits bijoux dans les mini séries engendrées par SW qui peuvent se lire sans même connaître le contexte (1872, Renew your vows, Weirdworld...)

Thanos n'est intéressant que quand c'est Jim Starlin qui l'écrit (et encore, jusque dans les années 90), les autres en font tous un gros méchant qui est méchant parce que. Un sous-Darkseid, oui, sans doute.

Sinon, plus généralement, si tu veux suivre une série, tout simplement, évite les events (les Civil War, Secret invasion, Age of Ultron...)

Message édité par - Mandrill - le 29-01-2017 à 02:06:05
n°48489151
bossajojo
Sappy
Posté le 29-01-2017 à 07:58:54  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le griffu à son meilleur, nuff said. Et puis John Buscema et John Byrne aux crayons, très bons tous les deux (et les encreurs faisaient un super taf aussi, ça contribuait bien à l'ambiance "sale", pull, vieux film, que tu décris)

Claremont au début.
Et meme Archie Goodwin et Larry Hama / Marc Silvestri sont bons.
Mais je crois que pour Hama les annees 90s l'ont pas réussies non plus.
Donc je m'arrete à l'année 1991.
Et je reprends 10ans plus tard avec Rucka, W.Ellis, Aaron.

Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 07:59:38

---------------
n°48489282
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-01-2017 à 09:06:37  profilanswer

airy a écrit :

J'avais oublié comment c'était pénible d'essayer de suivre le plus complètement que possible une histoire Marvel en restant sur un seul comics :

Voulant acheter une histoire avec Darkseid Thanos, j'achète l'omnibus Infinity : Companion qui est rien de moins qu'une arnaque constituée d'un patchwork sans aucune demi-cohérence d'histoires (même si certaines sont sympas) dont le seul point commun est l'attaque des troupes de Thanos sur la Terre en l'absence des Avengers.

Je décide aussi d'acheter Secret War mais découvre qu'en fait, c'est la fin de tout ce qui m'interesse et je ne comprends quasiment rien. Me renseignant pour avoir les évènements amenant à SW, j'achète les New Avengers (3 tomes) pour voir qu'il y a watmille trous et qu'il faut aussi acheter Infinity et Avengers pour enfin avoir une histoire complète et cohérente (*). Sans compter que j'ai cru que les évènements du début de SW étaient du aux Builders (rassurez vous, je ne spoile rien ici).

D'ailleurs Hickman qui est l'auteur principal des deux séries Avengers, New Avengers ainsi que d'Infinity a même publié un guide pour s'y retrouver (bon, une fois que l'on a les trucs, on s'en sort mais savoir qu'il faut aussi acheter tel ou tel arc) ...  

(*) En fait, New Avengers et Infinity forment déjà quelque chose d'assez complet.

c'est pas de pot pcq là t'es vraiment tombé sur le pire en la matière :D
je fais partie des fans de hickman mais il faut effectivement tout posséder et bien s'accrocher :o comme conseillé évite les events. même si ils font des crossover entre les series régulières assez souvent (spider Gwen et spider Man version Miles en ce moment)

Il y en a qui suivent clone conspiracy ? J'adore l'intrigue et les dessins sont magnifiques :love: j'ai l'impression que notre bon vieux peter est le plus intéressant dans les events (spider island, spider verse) par rapport à sa série régulière excepté superior

n°48489524
bossajojo
Sappy
Posté le 29-01-2017 à 09:52:55  profilanswer

Ca me fait penser à l'époque que je lisais mes 1ers Marvel, j'ai débuté par Civil War.
Mauvaise idée.  :pt1cable:

Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 09:54:13

---------------
n°48489557
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-01-2017 à 09:56:56  profilanswer

ca va Civil War ça se lit facilement sans contexte contrairement à Infinity et Secret Wars :D

édit: ca me fait penser, c'était un peu tout pourri civil war 2 malgré encore une fois des excellents dessins. Event quasiment sans conséquence pour changer :o (et qui a encore une fois fini totalement à la bourre)

Message édité par Corran Horn le 29-01-2017 à 09:58:43
n°48490203
alriad
Posté le 29-01-2017 à 10:48:55  profilanswer

vi pardon, je viens de le lire hier soir..

---------------
n°48490565
bossajojo
Sappy
Posté le 29-01-2017 à 11:13:08  profilanswer

Ah ouais:

http://www.9emeart.fr/communaute/b [...] ckman-3042

:pt1cable:

Message édité par bossajojo le 29-01-2017 à 11:14:21

---------------
n°48502417
airy
Posté le 30-01-2017 à 02:01:28  profilanswer

Bon, cela me rassure, j'ai visiblement attaqué un morceau assez indigeste même selon les standarts marveliens ...  :D  

Au passage, c'est d'ailleurs assez sympa même si je trouve les évènements trop grandiloquents (que ce soit avec les Builders ou avec les incursions).

J'ai adoré la partie avec le monde parallèle ayant une Justice League encore plus proche de la vraie que l'Escadron Supreme (qui est le pastiche/hommage officiel de l'univers Marvel) ainsi que les nombreux clins d'oeil à l'univers DC. Infinity est pas mal aussi.

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/845995SunGod.jpg

Par contre, j'ai pas tout, tout compris à la fin de Secret War ...

Spoiler :

Red Richards à les pouvoir du Beyonder et recrée avec l'aide de son fils des univers, pourquoi ne recrée t'il pas simplement l'univers Ultimate et celui de la Terre 616 comme avant et j'ai pas compris comment cela s'articule avec Black Panther qui lui aussi de son côté change la réalité pour revenir au point de départ.

---------------
n°48550580
bossajojo
Sappy
Posté le 02-02-2017 à 17:06:55  profilanswer

Est ce que les Daredevil by Frank Miller, c'est vraiment top comme c'est souvent mentionné?
Parceque Miller je me souviens de Batman dark knight returns...

Ou je peux m'en passer, et m'acheter que les runs de Bendis?
Et ceux de Ed Brubaker?

---------------
n°48551040
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-02-2017 à 17:36:01  profilanswer

c'est vraiment top, ça vaut largement son prix.

pas encore lu ceux de Bendis même si j'ai tout acheté :o

n°48551906
bossajojo
Sappy
Posté le 02-02-2017 à 19:02:22  profilanswer

Il ya le Tome 0 de Daredevil de Miller qui sort bientot. (Runs avant le T1 lol)

Je suis en train de claquer tout mon pognon dans les "must-read" de 400 pages.

- Heureusement, que je n'accroche pas trop aux années 1960-1990.
- Qu'il ya un "trou" dans la décennies 90s.
- Que j'avais lu les comics de l'univers Ultimate (avant ultimatum.) Et que je n’achèterai rien dedans.
- Que les derniers comics Now, All new all different, c'est pas ma tasse de thé non plus.
- Que les Avengers (+ solos de Capitain america, Iron man, Hulk, Thor...), FF, Dr Strange, Punisher, Illuminati, Gardiens de la Galaxie... c'est pas mon truc non plus.
- Qu'il existe un systeme Oléolé...
- Que des runs sont nuls
- Que DC.  :heink:

[:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 02-02-2017 à 19:03:53

---------------
n°48552112
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2017 à 19:14:53  profilanswer

airy a écrit :

Par contre, j'ai pas tout, tout compris à la fin de Secret War ...

Spoiler :

Red Richards à les pouvoir du Beyonder et recrée avec l'aide de son fils des univers, pourquoi ne recrée t'il pas simplement l'univers Ultimate et celui de la Terre 616 comme avant et j'ai pas compris comment cela s'articule avec Black Panther qui lui aussi de son côté change la réalité pour revenir au point de départ.

Tu confonds "univers" et "réalité".
Richards et cie recréent des réalités, pour reconstruire le multi-univers.
BP a récréé seulement le Wakanda et le retour qu'il fait n'est pas au point de départ d'Infinity.
Il reprend juste le cours de leur existence au moment où Infinity a commencé, c'est une autre ligne non pas temporelle, mais au niveau du multi-univers.
D'ailleurs tu verras qu'après, il y a eu bcp plus conséquents dans le multivers.

n°48561766
- Mandrill​ -
Posté le 03-02-2017 à 14:04:04  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il ya le Tome 0 de Daredevil de Miller qui sort bientot. (Runs avant le T1 lol)

Bonne nouvelle, ça :) en Icons Panini ? Ou juste en VO ?

Ce sont donc les épisodes qu'il a dessinés mais pas scénarisés, avant son "vrai" run (quand il reprend scénario ET dessins, ceux déjà parus en Intégrales et Icons)

Pour Bossajojo, oui, c'est très bien. Son style graphique est encore très épuré à cette époque (l'encrage de Klaus Janson y est aussi pour quelque chose), c'est bien moins "dans ta face" que par la suite sur Batman DKR ou sur Sin City. Mais déjà hyper maîtrisé dans la narration, l'intensité, la mise en page, les cadrages, les chorégraphies....

Si tu peux les lire en VO, c'est mieux (la trad Panini est pas top sur le premier tiers :O )

Message édité par - Mandrill - le 03-02-2017 à 14:05:05
n°48563618
bossajojo
Sappy
Posté le 03-02-2017 à 15:57:08  profilanswer

Citation :

MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MILLER 0
Auteurs : Roger McKenzie, Frank Miller
184 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement

L'Homme sans peur, Daredevil, affronte de dangereux adversaires comme Bullseye, le Docteur Octopus ou l'incroyable Hulk. Les premiers épisodes dessinés par Frank Miller pour la première fois en librairie.

(Contient les épisodes US Daredevil (1963) 158-167, publiés précédemment dans les revues STRANGE 155-164)

SORTIE LE 8 MARS

---------------
n°48567979
airy
Posté le 03-02-2017 à 22:21:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu confonds "univers" et "réalité".
Richards et cie recréent des réalités, pour reconstruire le multi-univers.
BP a récréé seulement le Wakanda et le retour qu'il fait n'est pas au point de départ d'Infinity.
Il reprend juste le cours de leur existence au moment où Infinity a commencé, c'est une autre ligne non pas temporelle, mais au niveau du multi-univers.
D'ailleurs tu verras qu'après, il y a eu bcp plus conséquents dans le multivers.

OK merci. En plus, je n'ai rien lu de ce qui suit (sauf l'Escadron Supreme), ce qui n'arrange rien ...

---------------
n°48800526
bossajojo
Sappy
Posté le 24-02-2017 à 20:03:08  profilanswer

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/BvS/C5cibl_WMAELpLd.jpg

---------------
n°48801205
thana54
made in concept
Posté le 24-02-2017 à 20:59:43  profilanswer

c'est quoi ce griffu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)