| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:51:11 ![]() ![]() |
simon123 | J'aimerai bien que Panini fasse un integral new mutants et X-factor d'ailleurs. |
simon123 | merde, j’espérai que ça existait au states |
thana54 made in concept |
|
simon123 | On ta répondu sur le topic du film. Message édité par simon123 le 26-05-2014 à 23:52:22 |
Keentin Mens Agitat Molem | En effet, merci. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 03:03:03 ![]() Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 03:03:03 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
simon123 | Utimate X-men est du coup peut-être plu facile d'accès mais j'ai trouvé ça nul. |
gaymer's Modayrateur | Les premiers numéros d'ultimes X-men sont top mais après le cross over Ultimatum a été une catastrophe. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 00:41:17 ![]() "Born again?"..mais à part ça, |
uriel blood pt.2 | Born again --------------- IVG en france |
simon123 | All-New X-men c'est mieux après Battle of the atom (que j'ai trouvé très chiant) X-men j'ai pas été au delà de deux numéros je peux pas te dire. |
ploumpy :o | Bon j'ai pré-commandé le premier volume de Miracleman. Vais pourvoir découvrir ça. |
fenrir1 Done | Je viens de lire "Magneto, le testament", en marvel dark. |
reynholm | pas lu encore le magnéto mais je l'ai dans la bibliothèque!
Message édité par reynholm le 16-06-2014 à 09:36:27 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
- Mandrill - | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais super mal Daredevil (j'ai lu que des bouts dans de vieux Strange et le reboot Miller/Romita Jr) alors j'en ai emprunté un peu à la biblio. J'ai commencé le run Kevin Smith / Joe Quesada (Sous les ailes du diable), comment c'est mauvais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fenrir1 Done | J'ai bien aimé "sous l'aile du diable" |
ploumpy :o | Je suis plutôt VO concernant Marvel. Bon j'ai fais une exception pour Miracleman. |
donut78 Stop eating donuts |
|
midnighter | +1...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas vraiment des spoilers pour Sous l'aile du diable, c'est que le tout début de l'histoire. Vous êtes avocat, on vous fourgue un bébé en vous disant qu'il est né par immaculée conception. Que faites-vous ? Le bébé a fait caca. Que faites-vous ? Vous êtes un des plus dangereux assassins du monde et un de vos amis essaie de se barrer en vous fourguant un bébé qui pue. Que faites-vous ? Vous êtes Daredevil et un vieux cinglé vous dit que le bébé est l'antéchrist. Je vais aller lire autre chose moi Message édité par biezdomny le 28-06-2014 à 12:29:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - | ou "Les gros sabots de Kevin Smith" |
- Mandrill - | Un braqueur déguisé en aigle c'est tellement plus awesome que des milices d'enfants, y a pas photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La foi chrétienne autorise à jeter les bébés du haut des immeubles ? Qu'on m'indique la prochaine église, tout à coup je crois en Dieu Je pense qu'il y a une nuance entre être croyant et être complètement crétin-crédule, en tout cas en tant qu'athée pur jus c'est ce dont j'essaie de me persuader, ça serait sympa de m'aider un peu des fois Sinon, aucun rapport, mais j'ai un trou de mémoire : quelqu'un peut-il me rappeler le nom de cet illustrateur qui dessine sans aucune notion anatomique et avait fait cet horrible portrait de Captain America avec le torse comme une barrique ? Je m'en souviens plus. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2014 à 13:33:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Corran Horn lol |
edit: des mecs se sont bien fait plaisir avec lui Message édité par Corran Horn le 29-06-2014 à 16:19:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci, c'est bien lui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'accroche pas à Ultimates (Millar-Hitch) J'ai du mal à compatir avec les personnages ou à m'intéresser à leurs problèmes, les histoires de couples sont inutiles et pas crédibles et il y a des détails graphiques qui nuisent au tout (Mjöllnir vraiment hideux), sans compter l'équilibre entre les personnages qui est vraiment bizarre (certains beaucoup plus présents que d'autres). Si ça décolle pas dans le deuxième tome, je change de crèmerie.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-07-2014 à 01:23:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - | Bah honnêtement si t'as pas aimé le premier run de Millar-Hitch t'aimeras pas le second non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |