|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:15:42 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | C'est du bon oui pour se remettre sur pieds.
|
gaymer's Modayrateur |
|
thana54 made in concept | X-Factor: The Longest Night |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
reynholm | drapal |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:15:45 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Reçu ma lecture pour le weekend:
|
roschach |
|
Susmab id PSN chris4535 | les gouts et les couleurs ...
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | +1
|
freeza01 | J'ai commencé à lire 1602 en VO, le vieil anglois ça donne mal à la tête. ça s'annonce fendard en tout cas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | J'ai toujours pas fini Life and Death matters, le dessin n'aide pas beaucoup. C'est laid [edit] X-Factor #8-9 intitulés Civil War sont les plus moches, le reste (7, 10-12) relève le niveau. Message édité par thana54 le 12-03-2011 à 22:31:51 |
freeza01 | Bon, 1602 terminé.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire l'histoire du prochain cross-over Fear Itelf, finalement ça a l'air pas mal du tout!
|
thana54 made in concept | Reçu X-Factor vol.4, le dessin est encourageant, à lire quand j'aurais reçu le vol.3 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | @Freeza01 ta combien de tomes de marvel 1602 ? j'ai trouvé que 2 tomes mais il me semlbait en avoir déja vue 3 je me trompe peut être ?
Message cité 2 fois Message édité par Limo22 le 27-03-2011 à 00:05:11 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | oui, et par moment j'ai du mal à imaginer les tournures de phrases en VF pour avoir le même effet qu'en VO. |
gaymer's Modayrateur | Pareil je regarde tout en Vo, je comprends pas tout le texte mais l'image aide a traduire le reste. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Sinon la série New avenger et marvel 1602 valent le coups ou pas pour ce qui les ont lu ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Pour 1602, j'ai oublié de préciser que le dessin est excellent aussi, il emprunte au style 17ème siècle, notamment pour la couv' réalisée en gravure au stylet --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | Adjugé pour 1602 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon j'attend la paye et je prend marvel 1602 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
moyen_moins chat réincarné | Ils prennent cher les héros dans World War Hulk
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 28-03-2011 à 13:14:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par coyotefranck le 28-03-2011 à 13:32:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |